[Actu] Accès anticipé : Les trois dates à retenir

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 19 juillet 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
20/07 : Début de l'accès anticipé pour les alpha testeurs à 16h00 heure française. C'est également cette première date qui symbolise la levée de l'accord de confidentialité !
21/07 : Début de l'accès anticipé pour les précommandes.
25/07 : Début de l'accès anticipé pour tous.

Une ultime remise à zéro des comptes sera opérée entre la fermeture des serveurs Alpha et l'ouverte de l'AA. Aucun wipe ultérieur n'est prévu par Epic Games.
Le choix de votre commandant reste possible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah parce que le jeu était sous NDA ? J'ai vu tellement de vidéastes se donner à coeur joie de tout dévoiler ...

Merci pour le partage du pack communautaire
Citation :
Publié par OhMyGoooood
Oui c'est bien le cas, tu peux y inviter tes mates et leur donner ou pas le droit de construire chez toi.
C'est super, merci. J'aime bien me construire mon petit chez-moi et l'améliorer sans la perdre. ^^ Mon côté sims.
Citation :
Publié par Urleur
Sa serait gentil d'avoir un retour détaillés pour savoir si oui ou non il vaut le coup, merci !
Les vidéos de youtubeurs sont la pour ca. Perso ça m'a bien donné envie et j'ai préco le pack a 60 euros, et cela fait longtemps que j'avais pas mis autant dans un jeu dès le départ comme ça.
bas pour 5 jours, je préfère attendre, que de mettre des sous de suite, car cela ma l'air fast food.
en regardant les vidéos sur YouTube, sympas, mais a l'on terme je pense pas :/
Citation :
Publié par alois3
bas pour 5 jours, je préfère attendre, que de mettre des sous de suite, car cela ma l'air fast food.
en regardant les vidéos sur YouTube, sympas, mais a l'on terme je pense pas :/
J'ai pris pour le pack de perso rares débloqués. Comme ça je pourrai tester toutes les classes. Et il y a quelques items sympas, dont le pistolet.

Pour le jeu je pense qu'il y aura pas mal de rejouability avec le mode multi. Jouer avec des gens ou des amis ça donne toujours un bon coup de boost dans la durée de vie d'un jeu.

En plus du 5v5 pour changer du pve.

Et sa base on peut toujours essayer de l'améliorer. Il y a aussi le coté collectionneur et pour ceux qui veulent maxer toutes les classes et avoir toutes les armes je pense qu'il y aura du boulot.
Point noir ! Présent le 21 !

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu un jeu qui me donnait envie par de simples trailers que j'ai préco sans me renseigner plus que ça.
Citation :
Publié par WhiteAsh
Y a pas de pvp.


Ps: des alphas qui veulent grouper demain ?
Avec plaisir ! Passe sur le Discord épinglé sur le forum

Concernant le pvp il y a des discussions en internes… comprenez que si il y en a, ce ne sera pas avant longtemps.
Citation :
Publié par M. Grob
Avec plaisir ! Passe sur le Discord épinglé sur le forum
Concernant le pvp il y a des discussions en internes… comprenez que si il y en a, ce ne sera pas avant longtemps.
Pour une fois qu'il y a un bon jeu de co-op à challenges...

Cherche infos aussi, svp, pour une heure de pré-téléchargement. Vu ma connexion pourrie
Pour les pré-téléchargement il sont déjà lancer sur les support console 2 amis sur ps4 l'on déjà pré-téléchargement après l'achat effectuer.
Citation :
Publié par Xarez
Pour les pré-téléchargement il sont déjà lancer sur les support console 2 amis sur ps4 l'on déjà pré-téléchargement après l'achat effectuer.
J'ai lu ca sur leur forum, mais rien pour les PC...
Pour ma part, des vidéos de youtubeurs que j'ai vu, la difficulté à l'air tellement easy queje precommanderai pas, surtout qu'au final ce jeu va être F2P...
Citation :
Publié par Mx34
Pour ma part, des vidéos de youtubeurs que j'ai vu, la difficulté à l'air tellement easy queje precommanderai pas, surtout qu'au final ce jeu va être F2P...
La première zone est gentillette, ça devient intéressant à partir de la deuxième. Avec le double wipe qu'on a eu, la majorité des vidéos montraient l'early.

(histoire de nuancer ton ressenti)
Citation :
Publié par Mx34
Pour ma part, des vidéos de youtubeurs que j'ai vu, la difficulté à l'air tellement easy queje precommanderai pas, surtout qu'au final ce jeu va être F2P...
De ce que j'ai vu des youtubeurs, la difficulté ne s'adapte pas en fonction des personnes présents, être 4 des le début simplifient tout !

C'est pas comme du dungeon défendeurs par exemple. Je vais me retrancher dessus, le temps que le jeu passe en F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés