[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme je disais, il aimlock dans le palace, de façon claire (crosshair vers l'ennemi et sur l'ennemi) juste avant histoire d'avoir la position de Guardian pour pouvoir le tuer rapidement et efficacement.
Puis sur ce qu'on voir dans le clip, je veux bien que ce soit connu comme wallbang, MAIS, il est en 1 v 2 depuis plus de 20 secondes, à aucun moment il peut savoir que le 2nd joueur est là, et même s'il peut se douter qu'il est là en déduction du premier kill, il ne se préoccupe pas vraiment des autres positions que du connector, et même s'il veut wallbang, pourquoi ne pas le faire d'un coup ? Pourquoi un mouvement de souris ultra suspect JUSTE avant ?
Et regardez :
fluisha.jpg
Même en vitesse réelle c'est flagrant, tu te demandes d'où vient ce coup de souris, CAR, il va sur la tête de l'adversaire qui est ACCRPOUPI !! donc même s'il se prépare à wallbang, jamais tu mets ton crosshair là ! MDR.
Ou alors il est tellement fort qu'il anticipe même quand les joueurs sont accroupis et qu'il veut montrer au monde sa faculté d'analyse et son game sense ? C'est ça ?
Et comme par hasard, après avoir mis son crosshair à cet endroit, il se passe 2/3 secondes où il attend que le joueur se montre, UNIQUEMENT de ce côté. Jamais de l'autre. Avant de dire "bon, on va pas y passer la soirée" et pouf, 2 balles headshot wallbang.

Et jamais il check stairs, il check gauche connector, droite connector, coup d'aimlock en vitesse rapide. Et focus sur le joueur.
Regarde bien sa façon de check. QUand il check à gauche il décale rapide, il s'accroupi. Il fait la même pour le mur connector de droite sans s'accroupir. Il fait rien de ce genre pour les stairs. Et je crois même qu'il serait déjà visible des stairs avant qu'il fasse son coup de souris suspect. (ou au contraire, impossible de le voir)
On peut aussi noter qu'il ne check jamais le haut des stairs au cas où le dernier joueur se trouve effectivment stairs et se décide à décale par le haut. Il ne se préoccupe que du connector, sûr de lui et de l'info donné par son petit cheat.

Là c'est même pu de la naïveté que de dire que c'est legit, mais de la stupidité. Désolé pour vous.

Toute façon comme j'avais dit, après ce major, CS GO c'est fini, en tant que joueur et spectateur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu l'action de Flusha en live aussi, wow, c'était inattendu. Les commentateurs étaient scotchés aussi, personne ne s'attendait à ce qu'il wall quelques balles ici sur le coup, et que ça passe en HS derrière. Il le fait tellement d'un coup, il prend sa ligne puis met un flick pour wall direct juste après. Faudrait revoir l'ensemble du round, c'est peut-être possible que pendant qu'il avait sa ligne, un mate lui a drop une info et qu'il a wall là. Il arrive assez vite connector et semble se douter que c'est par là.

Dommage pour Na'Vi mais ça va split apparemment de toute façon, Seized va sauter et Na'Vi va ramener un LIG... Ca m'étonnerait que ça soit Zeus vu qu'il vient d'amener Gambit en playoffs sur un 3-0... Peut-être ANGE1YL.
Citation :
Publié par Idarn
OK, je parle à un mec qui ne sait pas repérer les aimlock utilisé pour check la position des adversaire... C'est pour ça.

Regarde mieux ton clip, DES le début, c'est genre 2 ou 3e seconde.
Je te décompose les actions : Flusha entre Palace et check la sortie vers le BP (1ère et 2e seconde), jusque là, normal, puis (3 seconde ?), son crosshair se dirige vers un banc à droite, non ?? Pourquoi ? Quel est l'utilité ?
Et oh, qui voit-on à travers les murs ? Un joueur adverse ! Donc un repéré, next. (et même si c'est un coup d'aimlock flagrant, les préféré de stewie2k, ils ne vont pas jusqu'à l'adversaire, comme ça les protecteurs du jeu "full legit" peuvent dire "mais non, ce sont juste des coups de souris voyons, rien d'étrange, tout est normal", comme toi ; mais pourtant ils permettent d'avoir presque autant d'info qu'un wallhack)

Ensuite c'est beaucoup plus succinct, mais quand il s'approche de la sortie, avant d'avancer pour décale, juste au moment où il récupère sa M4, il réactive une milliseconde. Comme ça il sait qu'un joueur est là bas.

EDIT : Même s'il a quelques infos, elles ne valent plus grand chose au moment où il se décide à rebrousser chemin et perd de longues seconde dans le palace. Les CT ont pu se replacer comme ils le voulaient, surtout si tu sais que tu as fais un kill en te montrant à cet endroit. C'est la logique même de CS, tu tues quelqu’un tu changes. Y a que chez les Nova qui restent à camper au même spot même après un kill, comme ça si t'as l'info t'es sûr de faire le kill même 40 secondes après.
Alors ok, ils ont aussi la bombe en visu, et veulent la protéger, mais ce que fait Flusha c'est du bullshit.


Et puis bon, encore une fois, on peut en trouver à tous les matchs hein. Regardez :
https://clips.twitch.tv/VenomousPolishedSquidDxCat
100% Legit, je suis d'accord avec vous d'avance.

Dernière modification par BelXander ; 19/07/2017 à 15h50.
Bel t'es lourd.


Aimlock dans le palace? Nan le mec place son crosshair de manière à décale une ligne obvious que tous le monde prend pour couvrir le palace.

Le deuxième, check stairs pour le coin ou tu peux te planquer accroupis, puis un wallbang ultra connu. Sachant que : La bombe est devant le connector, il sort du Palace donc toute la zone site est clear, il a clear jungle en tuant guardian, mais ou pourrait être le dernier joueur devant couvrir la bombe? Dans le connector ou Mid. Suite logique, tentative de wallbang pour couvrir le coté droit et coup de luck, le mec était bien la.

On parle de mecs qui ont poncés le jeu à coup de 10k+ heure de jeu, ils connaissent toutes les lignes et surtout ils savent utiliser leur cerveau. Dans cette situation ou la bombe à drop devant le connector qu'ils sont 2 à la défendre dans une zone plutôt fermée et avec l'info que le T venait du T-spawn, t'as pas 50 positions possible pour défendre. Les deux ct prennent de pos logique et efficace et c'est ça qui leur coûte le round, Flusha les outbrain sur deux preshot.

Gros cheat.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 19/07/2017 à 16h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Vous avez loot des caisses sinon ?

ça marche avec twitch sur son téléphone portable ?
Ouais une Nuke .
Ouep ca marche sur portable, du moment que tu as link Twitch à steam et que tu es bien log sur l'application Twitch.

@Anacko Zeus qui revient chez Na'vi j'y crois pas un instant. Par contre oui, gros shuffle dans la région CIS en prévision.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Bel t'es lourd.


Aimlock dans le palace? Nan le mec place son crosshair de manière à décale une ligne obvious que tous le monde prend pour couvrir le palace.
Oui, je me suis souvent placer sur le banc à droite dans le palace pour attendre un mec venir du T Spawn. Grosse ligne à check, faut envoyer un message à Yesber qu'il rajoute un bot ici sur ses map prefire.

EDIT : Comme j'ai dit, c'est mon dernier major, j'ai pas relancé le jeu depuis le 20 juin, et je compte pas le faire, mais j'aurais le temps, je referais la même situation, avec un bot debout ou accroupi en bas des stairs, et avec moi même à la pose Flusha quand il aimlock, à 100% tu vois pas le joueur adverse. Donc non, il ne check pas du tout le bas du stairs.
Il aimlock sur la tête, d'ailleurs on voit que le mouvement de souris n'est pas le même que les autres, ça fuse droit sur la tête et ça repart, pour confirmer la position de son adversaire, et après il le tue car il sait qu'il est là.

Restez aveugle. Pour Zywoo, vous pensez que son mate qui se fait tuer par ExistenZ lui dit, donc il attend pile poil 3 secondes afin de se décider à tirer 3 balles qui vont droit dans la tête à travers la planche en bois, car il a poncé le jeu et qu'il connait toutes les lignes et les points de passage de tous les joueurs à tout moment ? C'est ça ?

Effectivement, ça doit être ça. Ça ne peut qu'être ça. Si ça cheatait, Valve et VAC s'en occuperait. Ils sont plutôt tolérance 0 et efficace.
La preuve, 6 VAC BAN en 2016, 0 en 2017, aucun vrai pro depuis KQLY. C'est bien trop risquer de cheat sur ce jeu.
Même les amateurs, dur dur de trouver un cheat indétectable., surtout si on joue sur Linux. Du coup, c'est safe et legit 99% des games. NP.

Dernière modification par BelXander ; 19/07/2017 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanmi
Ouais une Nuke .
Ouep ca marche sur portable, du moment que tu as link Twitch à steam et que tu es bien log sur l'application Twitch.

@Anacko Zeus qui revient chez Na'vi j'y crois pas un instant. Par contre oui, gros shuffle dans la région CIS en prévision.
Bha ça va Nuke ! y a quelques skins encore sympa

Belle déception G2 effectivement .
Dans la dernière manche y a un des G2 qui foire bien sur le timing avec sa Smoke depuis les appartements vers le site A. (fin c'est mon avis de noob , si ça tombe c'est fait exprès )
Non, G2 ne jouera pas demain, on connaitra tout les qualifiés ce soir, demain c'est pause pour tout le monde.

@Dessous: Ouais, il y'aura le tirage après le match brésilien. Ce sera entre Fnatic, Flipside, C9, le perdant de IMT-SK, le perdant de Vp-North et G2 ofc.

Dernière modification par Otsirk ; 19/07/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par Otsirk
Non, G2 ne jouera pas demain, on connaitra tout les qualifiés ce soir, demain c'est pause pour tout le monde.
Ah ? Du coup tous les non-qualifiés ou éliminés vont faire leur dernier match ce soir?

edit: ou tu es éliminé si tu as pas 3 wins ? Même sans 3 défaites ? Je comprends rien à ce système
Message supprimé par son auteur.
Même si l'angle de Flusha pour check les stairs est serré, je pense que si l'ennemi avait été là, à check la bombe, son arme aurait dépassé. Après ça fait 5 secondes qu'il est descendu du palace pour aller vers la bombe (après avoir tué Guardian), si le mec était stairs, il l'aurait déjà décale par le haut où le bas des stairs pour revenge je pense.

Malgré que ce soit Flusha et qu'il "aimlock" travers mur, pour une fois je pense vraiment que c'est une "coïncidence", désolé Bel

Après perso je trouve ça moins ridicule de voir le cheat partout que de penser qu'il n'y a aucun cheat chez les pros csgo. C'est dur de pas devenir parano sur ce genre de truc
Astralis leur a appris le teamplay. Ce 2v1 sur Xyp9x... Il peut pas poser la bombe, il a une AK, ils peuvent simplement attendre le timer ou le laisser décaler tout seul, mais ils sautent sur lui un par un et perdent le round. SK n'aurait jamais fait ça, par exemple. Trop de jeu d'équipe chez Astralis. Du jeu simple mais bien ensemble. G2 n'a finalement pu défaire que Na'Vi qui a des gros problèmes de lead et qui sont paumés, et C9 mais vraiment à pas grand chose...

Leur niveau de teamplay fait peur sur ce tournoi. Aucune chance d'aller loin s'ils continuent comme ça. Après, le teamplay, ça ne s'improvise pas en quelques heures. Pour moi, c'est grillé pour G2 à ce Major vu leur niveau et ce qu'il y a en face. J'espère qu'ils passeront au moins en playoffs, histoire de pouvoir dire que ce shuffle a servi à quelque chose. Sinon c'est vraiment la douche froide, les 2 anciennes équipes auraient dû poursuivre ensemble. Le Major de janvier foutu à la poubelle à cause du shuffle, et ce Major foutu à la poubelle sur une mauvaise perf', ça laisserait vraiment un goût amer à ce "super shuffle" qui a sacrifié beaucoup pour construire très peu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Au fait sur un tout autre sujet, il y en a parmi vous qui reçoivent des invitations à des groupes steams comme "free skins" et autres conneries ? J'en reçois au moins 2 par jour, et juste le week-end précédent j'ai du en recevoir une dizaine. Ca devient insupportable.
Yep idem, alors que je touche quasiement plus cs, j'en vire des dizaines chaque week-end...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés