[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
J'ai vraiment très peur de la méta à venir, ça favorise les tank mais pas les champions faits pour les contrer à cause de cette blague qu'est la nouvelle thornmail. Entre ça et Kayn qui passe sur le live oklm avec son kit aberrant je sens que ça va être la foire.
Kayn en soit est pas aberrant, c'est Rhaast qui est stupide.
Thornmail çà va encore.

Le problème, c'est plutôt Brandle vest à 900 balles quand l'effet avec GW ne devrait exister QUE sur l'objet final.

Citation :
Publié par Anarky
J'ai vraiment très peur de la méta à venir, ça favorise les tank mais pas les champions faits pour les contrer à cause de cette blague qu'est la nouvelle thornmail. Entre ça et Kayn qui passe sur le live oklm avec son kit aberrant je sens que ça va être la foire.
Un kit tellement abbérant que le perso de base est nul à chier, que la transformation assassin est assez mauvaise et que rhaast est fort mais finira sans doute naze également. C'est pas un kit à la Yasuo / Riven / Fiora.

Un bon truc stupide, c'est Nasus avec un Q spell à 1,1 sec de CD sous ulti avec 45% CDR, enjoyla binarité d'affronter un perso qui à un kit médiocre mais avec un ulti complètement overloaded.
Pour l'avoir affronté 3* (au top elo d5-d3) j'le trouve aussi pas terrible, après le rôle est sûrement inadapté au champ vu que c'est plus un jungler il me semble, mais outre ça il est vraiment weak de ce que j'ai vu.

Aussi d'accord avec la Thornmail qui semble ok, mais son composant qui fout hémorragie?¿?¿?¿?¿?¿?
Kayn j'en ai vu un en jungle qui a plutôt bien réussi sa game et un au top qui a pas servi à grand chose mais n'a pas été inutile non plus, les deux étaient en forme assassin.
C'est difficile de juger en l'état parce qu'il faut un temps d'adaptation, les joueurs ne savent pas encore bien le jouer ni comment le build, mais son kit reste très très fort, rien que par le fait qu'il puisse endosser deux rôles différents.

Après pour Nasus c'est le gros wtf, le perso devrait rester dans les abysses jusqu'au rework.
Citation :
Publié par Schinken
C'est quoi cette historie sur Nasus ? Je n'ai rien vu passer dans le patch note ni sur surr@20/pbe, j'ai loupé un truc ?
Le E de Nasus passe de 20/25/30/35/40 arpen à 15/20/25/30/35% armor pen. C'est cool mais c'est un nerf important en early et en late vs les squishys sans zhonia / GA.

Le R de Nasus à (encore) un nouvel effet : quand le R est actif, Siphoning Strike à un cooldown divisé par 2 (après application du CDR de base).

Avec 45% CDR, le Q de Nasus est à 2,2 sec de CD. Donc sous ultimate, c'est 1,1 xD ! Bon à mon avis 40% suffit, tu seras déjà à seulement 1,2 sec. Sachant que l'ulti dure 15 secondes, donne masse HP / armor / MR et une sorte de super sunfire en % HP ... çà commence à cogner.

Non mais vraiment, l'ulti est totalement overloaded.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le E de Nasus passe de 20/25/30/35/40 arpen à 15/20/25/30/35% armor pen. C'est cool mais c'est un nerf important en early et en late vs les squishys sans zhonia / GA.

Le R de Nasus à (encore) un nouvel effet : quand le R est actif, Siphoning Strike à un cooldown divisé par 2 (après application du CDR de base).

Avec 45% CDR, le Q de Nasus est à 2,2 sec de CD. Donc sous ultimate, c'est 1,1 xD ! Bon à mon avis 40% suffit, tu seras déjà à seulement 1,2 sec. Sachant que l'ulti dure 15 secondes, donne masse HP / armor / MR et une sorte de super sunfire en % HP ... çà commence à cogner.

Non mais vraiment, l'ulti est totalement overloaded.
Mais euh... c'est sur PBE ça ? Rien dans le dernier patch note et j'ai pas vu non plus sur les changements pbe. Ou un patch précédent que j'ai loupé ? Et pourtant je joue nasus ahah
Citation :
Publié par Schinken
Mais euh... c'est sur PBE ça ? Rien dans le dernier patch note et j'ai pas vu non plus sur les changements pbe. Ou un patch précédent que j'ai loupé ? Et pourtant je joue nasus ahah

Si des personnes veulent faire un duo , je reprend le jeux doucement , je suis actuellement entre le rang 4 et 3 du silver je peine a monter en solo ! Je joue Supp la plus part du temps , en mode casu ! Voilou ! Rajouter Poulpos si ca vous branche
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
jsuis passé mastery 7 en 1 journée avec Garen letha lol

Hidden OP mais chut
Ca reste Garen, tu te feras toujours kite comme une merde et tu feras perdre ta team dès que tu tombes contre Lulu/Karma ...
Citation :
Publié par Avrel
Ca reste Garen, tu te feras toujours kite comme une merde et tu feras perdre ta team dès que tu tombes contre Lulu/Karma ...
C'est comme avec tous les assassins ça (meme si c'est un peu moins vrai pendant ce patch) : tu cherches à choper un carry hors de position et éloigné de sa team, pas aller le chercher au milieu de 4 pélos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés