[Vidéo] SDCC 2017 - Bande-annonce "Bring Friends" de Pantheon: Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la Comic-Con de San Diego, Pantheon: Rise of the Fallen se dévoile dans une nouvelle bande-annonce pour transmettre un message simple : toute aventure dans un MMO est décuplée quand elle est vécue à plusieurs, avec des amis. On le sait, Pantheon repose sur un gameplay riche et exclusivement PvE, encourageant le jeu de groupe : selon le développeur, dans Pantheon, s'aventurer seul dans un donjon, c'est se condamner à mort mais s'y rendre avec un groupe efficace augmente évidemment les chances de succès.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par arimaze
Ca fait vieillot
D'un autre côté c'est le but, ils visent les anciens joueurs de MMO qui ont joués à Everquest, Vanguard, etc ...

Par contre, ce sera clairement un jeu de niche délaissé d'une grande partie des joueurs de MMO.
Un jeu où il faut grouper pour pexer, c'est passé de mode, maintenant la norme (et l'attente des joueurs apparemment) c'est du solo à base de farm brainless et de quêtes autorun F + Space

Croisons les doigts qu'il tienne ses promesses et ne connaisse pas le même sort que feu Vanguard.
c'est vanguard 2.0 ca se voit aux mouvements etc
j'espère qu'on aura le jeu de diplo et le craft du même niveau (et aussi les bugs de VG comme le fait que le perso traverse les textures, sinon ca ne va pas sans oublier les persos a tronche plastique et les mouvements pas fluides ) j'adorais vanguard rien que pour ses immensités, la descente vers khal depuis la montagne, c'était magnifique, le vol en wyverne. J'ai jamais plus revu ca en jeu depuis.

Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 01h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés