[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxoi!
Tu es bien chanceux sur les armes
J'ai surtout fait une journée de bounties complète à farm 300 compo chain reforge sur la même arme... ^^

Je viens de faire une GR à 4 avec la même spé et c'était ouf.

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/07/2017 à 22h15.
J'avoue que la spé Singularity avec simulacrum / land of the dead est assez folle.
T'es une chips mais si tu rush pas trop pour pas etre entouré de mobs, le dps est hallucinant.

Genre du 600+ milliards par hit de mage sur le boss de rift...

Dernière modification par Xxoi! ; 16/07/2017 à 08h30.
Maintenant tu imagines une team de 4 necro pets à base de ring d'obsidienne avec une rotation quasi non stop sur Royaume des morts et on est bon... ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour être nerf

Dernière modification par Compte #238807 ; 16/07/2017 à 09h07.
Citation :
Publié par Idarn
M'en parle pas, j'ai loot 4 primal à ce jour, que des items inutiles, voire pire, un item pour chasseur de démon en primal alors que j'en ai pas et que je jouais sur mon necro .
C'est un bug qu'il faut signaler. Tu n'es pas censé drop de primo sur une classe que tu n'es pas entrain de jouer. Si tu joues necro tu ne peux drop QUE du stuff primo necro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxoi!
J'avoue que la spé Singularity avec simulacrum / land of the dead est assez folle.
T'es une chips mais si tu rush pas trop pour pas etre entouré de mobs, le dps est hallucinant.

Genre du 600+ milliards par hit de mage sur le boss de rift...
j ai tester ton build avec quelque petit changement , mais en full givre avec l épée givrecoeur et le gants angeleurs bon je test sur des faille renforcer 50+ , surtout vue mon dps !
Citation :
Publié par Xxoi!
Ok....
Je viens de passer la GR81 au 1er essai en étant stuff comme ça avec Rathma et 2 min d'avance en faisant n'importe quoi. C'est pas mobile, mais ça enchaîne tellement les 200+ milliards que c'est limite ridicule.

Si vous cherchez une spé easy GR 80-90, ça va être celle là.
13 min c'est bcp trop long pour que cela soit rentable

Mais comme je suis un noob sur diablo et que tu t'y connais mieux que moi veuillez pardonner mon effronterie monseigneur Xxoi
Je rectifie... J'ai fait moultes tests et finalement le Ralgoul est très viable en groupe en Bosskiller. Il est bien meilleur que l'Inarius. Je commence à beaucoup apprécier ce set. Il est très sympa à jouer en groupe et très utile.

C'est triste pour l'Inarius parcequ'il est devenu complètement useless à part le speedfarm. Espérons qu'ils le réajustent.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/07/2017 à 01h48.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
13 min c'est bcp trop long pour que cela soit rentable
C'est le peak, la meilleure faille qu'il puisse sortir régulièrement, pas celle qu'il faut farmer.
Set Tra'goul, tu joues 2 minutes sur les 15 (osef avec l'instant rez) en solo mais tu one shoot n'importe quel elite et boss. Certains pensent déjà à l'utiliser en debut de saison avec 3 necros et un moine comme compo.
Pour le moment les compos restent secretes pour éviter des nerfs pré-saison.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
13 min c'est bcp trop long pour que cela soit rentable

Mais comme je suis un noob sur diablo et que tu t'y connais mieux que moi veuillez pardonner mon effronterie monseigneur Xxoi
C'est surtout que j'avais juste mis le set sans jamais l'avoir vraiment joué avant et que j'avais lancé pour déconner et voir les dégâts depuis le up.

Depuis, je farm la GR 80 en 7-8 min, sans avoir mis aucun caldesan et toujours avec très peu d'anciens et une arme normale (Sauf cas des failles bourrées de putains de Hellwitch / Vile Temptress / Winged Assassin ).
Je vais m'attaquer à refaire des bounties pour la roll cube vu que le week-end XP touche à sa fin à 17h.

Je pense que sans Caldesan avec le stuff actuel, sur une faille pas trop bourrée de ranged chiants, je dois taper la GR 85-86 en "peak" vu la largesse au dps.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Set Tra'goul, tu joues 2 minutes sur les 15 (osef avec l'instant rez) en solo mais tu one shoot n'importe quel elite et boss. Certains pensent déjà à l'utiliser en debut de saison avec 3 necros et un moine comme compo.
Pour le moment les compos restent secretes pour éviter des nerfs pré-saison.
Le burst mono est vraiment insane, même en groupe. Franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait meilleur boss killer que le Nécro mais je ne connais pas suffisamment les autres classes pour l'affirmer.
Citation :
Publié par .Sash
Le burst mono est vraiment insane, même en groupe. Franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait meilleur boss killer que le Nécro mais je ne connais pas suffisamment les autres classes pour l'affirmer.
Le DH Impale envoie du lourd aussi.

Sinon le Trag'Oul mono corpse lance, ça burst autant que le Rathma sous résevoir / Land of the dead ?

Dernière modification par Xxoi! ; 17/07/2017 à 09h43.
Citation :
Publié par Xxoi!
Le DH Impale envoi du lourd aussi.

Sinon le Trag'Oul mono corpse lance, ça burst autant que le Rathma sous résevoir / Land of the dead ?
Le rathma, l'inconvénient c'est que c'est une spé ou t'es obligé de tout kill et tu peux pas trop te permettre de skip les trash et ya beaucoup compo de groupe qui les skipent. Rathma en groupe pick up en général tu peux pas vraiment suivre, c'est plutôt une spé solo parceque ceux avec qui tu joues en pickup comprennent rarement ça.

L'avantage du Rathma c'est qu'un seul barb support peut suffire, ya pas franchement besoin de monk et pas forcément besoin de pack. L'idéal c'est d'avoir que des Rathma et un barb qui buff la déf/attaque (1 barb + 2 rathma mini ) ou alors que des rathmas (3 ou 4). Les globes lorsqu'il y a que des rathmas qui cyclent lands of the dead ça profite aussi aux autres. L'inconvénient devient alors avantage parceque tu clean "tout" tellement vite. D'ailleurs, si ya des rathmas sur le forum on pourrait se faire des sessions si vous voulez.

L'avantage du Tragoul c'est que tu peux suivre les compos plus classique sur toute la map lorsqu'elles skip les trash et le boss killer c'est clair que c'est toi. C'est toi qui kill les Elites ya pas photo même en jouant avec des mecs trashkiller qui ont le double dps que toi sur leur fiche. Aussi le Tragoul tu seras toujours dépendant de tes CDs et sur des instances plus facile ça ira pas forcément plus vite alors que le Rathma est plus adaptatif dans le rapport difficulté/vitesse. Le Tragoul a tendance à "tirer" la difficulté de l'instance vers le haut.

On va dire que si le but du groupe quand t'arrives sur un pack de trash + Elite, c'est de kill l'Elite et de passer au suivant en lâchant les trash le Tragoul est plus expéditif en phase de burst que le Rathma mais t'as pas le droit à l'erreur quand tu snipes ; s'il s'agit d'arriver et de tout déblayer en substain+burst le Rathma est meilleur et les hautes rifts plus accessibles mais il faut le groupe qui va bien pour celà.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/07/2017 à 17h04.
Quand j'aurai un peu avancé sur le stuff de mon Rathma (plus d'anciens et du Caldesan 80 posé) possible que ça m'intéresse de tenter une expérience multi-Rathma pour le fun.
C'est dommage que l'Inarius ne soient plus autant "compétitif", Je suis quasi full ancien au moment du patch sur mon stuff speed farm Bon il est toujours très bien pour speed farm mais ça me fait chier de faire un full Caldesan 80+ pour le stuff de farm

Bon vous avez vu le petit patch de la nuit, divers bugs corrigés et le drop des bulles de temps des élites plus rapproché. Par contre à ceux qui ont pas encore mis le pied in-game, les stacks de sorts comme bone armor ne s'affichent plus. Ils sont effectifs, contrairement à la légende urbaine que véhiculent certaines pleureuses, mais ne sont pas visibles. Le timer lui est correctement affiché.
Bug de patch connu et en attente de correctif.

Dernière modification par Xxoi! ; 18/07/2017 à 14h09.
J'ai pas encore tester le bug du patch mais effectivement ca whine à mort sur les forums off comme quoi les charges de bone armor non seulement ne s'affichent pas mais qu'ils ne sont pas effectifs mais a priori le cm a confirmé qu'ils l'étaient.

Même si ils le sont le problème reste tout de même handicapant parce que tu ne sais jamais si tu es full charges à moins d'avoir un bon gros pack de trash quand tu lances la compétence et encore c'est tendu de jouer dans le flou sans le compteur de charge. Du coup t'hesites un peu à monter en faille. Moi qui voulait tenter du 70 je vais continuer à speed farm du 60 au moins je sais que ca passe easy en attendant.

J'espere qu'ils vont faire un hotfix rapidement mais ca sent le patch bug de cette nuit sorti un peu trop précipitamment sans qu'ils l'ai vraiment testé ca fait pas tres pro de la part de blizzard.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai pas encore tester le bug du patch mais effectivement ca whine à mort sur les forums off comme quoi les charges de bone armor non seulement ne s'affichent pas mais qu'ils ne sont pas effectifs mais a priori le cm a confirmé qu'ils l'étaient.

Même si ils le sont le problème reste tout de même handicapant parce que tu ne sais jamais si tu es full charges à moins d'avoir un bon gros pack de trash quand tu lances la compétence et encore c'est tendu de jouer dans le flou sans le compteur de charge. Du coup t'hesites un peu à monter en faille. Moi qui voulait tenter du 70 je vais continuer à speed farm du 60 au moins je sais que ca passe easy en attendant.

J'espere qu'ils vont faire un hotfix rapidement mais ca sent le patch bug de cette nuit sorti un peu trop précipitamment sans qu'ils l'ai vraiment testé ca fait pas tres pro de la part de blizzard.
Le hotfix a été fait ce matin.
Mais même hier, c'était du pipeau l'absence de comptabilisation des charges, j'avais fait les tests et la toughness (robustesse en fr mais je joue en anglais donc l'habitude...) s'affichait belle et bien.
Ce qui a pu induire en erreur cependant :
- en mouvement, parfois elle n'affiche pas la toughness rafraîchie par la Bone Armor (ou si pas relancée depuis plusieurs secondes entre packs).
- en entrée en combat et surtout dès le refresh, la toughness prend bien en compte les stacks dans l'affichage

Mais aucun défaut de solidité ou quoi que ce soit. Et "pleurer" sur le manque de visibilité des stacks quand on joue Inarius build, c'est un peu fort de café. Avec 1000% de bonus dmg du 2p + l'éventuelle rune poison pour stun 2 sec, Bone Armor est forcément un skill utilisé non stop. Donc les stacks montent tout seul à 10 voire à 15 si on utilise la Kalan Wisdom en amulette.

A ce sujet, la différence de solidité entre 10 et 15 stacks est juste ahurissante dans le build Inarius si jamais vous avez besoin de solidité plus que de dps réel. Inconvénient, la Kalan est forcément roll avec %IAS, donc c'est presque utopique d'en chopper une IAS / DCC / CC / %elem et de roll l'IAS en socket. Souvent on se contente de %DCC / CC / Int voir %DCC / Int tout court ce qui est déjà énorme.

Pour ceux qui voudrait voir le rank #1 EU Nécro (Trag'Oul) :
On peut aimer ou pas le gameplay mais il est quand même stylé. Dans diablo 2 le full set trag'oul faisait qu'on prenait l'apparence d'un vampire, au départ je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'équivalent dans cette version mais avec les ailes, afflux et les compétences, l'esprit vampire du set se retrouve clairement.
Le Gameplay Trag'Oul est spécial, stylé et surtout très dur parce qu'il faut traverser non stop des packs de mobs avec le blood rush pour se heal, tout en spammant la malé pour ralentir à mort les ennemis et chercher des élites pour les tuer en temporisant pour les CD de land of the dead et simulacrum.

Dernière modification par Xxoi! ; 19/07/2017 à 11h10.
Pour le moment j'aime bien le nécro, mais j'ai du mal à trouver un build qui me convienne. En fait, depuis le nerf du Inarius, tous les builds qui ont l'air potables à haut niveau demandent un micro management bien trop poussé à mon goût, et surtout de nombreux builds n'ont soit aucun générateur, soit une dépendance extrême à des timers longs, soit les deux.

J'ai essayé par exemple un Pestilence speed farm, dans l'esprit il est intéressant, mais pas de générateur, et pas assez de dps pour tuer un trash avec l'essence de base en T13 pour pouvoir le dévorer, et commencer à stacker les bonus pour bone spear.

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué autre chose que wizard (ou nécro du coup maintenant), mais dans mon souvenir, les conditions d'activation des bonus de set n'étaient pas aussi pénibles.

Vous avez aussi cette impression un peu batarde que le gameplay est finalement inutilement complexe avec des sets à base de coup à 3 bandes ?
J'ai pas testé pestilence du tout.

Mais le coté coup à trois bande c'est surtout le trag'oul corpse lance (Pas de générateur + gros timer sans utiliser l'anneau) :
- le rathma singularity, est pas si désagréable à jouer que ça et reste particulièrement efficace y'a des mecs @~para1K qui font du 100+ "beaucoup" plus facilement qu'avec le trag'oul et en ayant bien moins besoin de fisher les map. Perso c'est surtout les bugs réguliers des pets qui ne prennent pas certaines cibles en target qui me dérange dans le build (plus que le fait de devoir recaster ses mages, avec la rune singularité le spam est moins chiant).
- Inarius c'est inarius

Après des builds sans générateur et basé sur de gros timers beaucoup de classes en ont ou en ont eu mais à coté de ça elles peuvent/pouvaient utiliser l'anneau.
Moi j'ai une question concernant le linceul du pestilanceur justement : est-ce que le clone du sort "chair de ma chair" (dsl je joue en fr, aucune idée des noms anglais) bénéficie lui aussi des lances d'os surpuissantes ? J'ai testé vite fait au doigt mouillé hier, pas eu l'impression que je gagnais du temps sur les élites. Ca me fait douter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés