[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Youpi c'est pourri
Message supprimé par son auteur.
Youpi c'est trop pourri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je viens d'aller voir le site : ça ne semble pas convivial et ça à l'air bien pourri. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci de cet avis éclairé sur un bar que tu ne connais pas.

Dans la même rue, j'oubliais mais il y a aussi le Little Big Bear. J'aime moins leurs bières à la pression mais ce sont de bonnes bières (Chouffe, une autre belge assez bonne).
C'est cool aussi. Je crois que l'Happy Hour est à 4 euros mais pas le week-end.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, le Bar était tout nul avec des pintes de bières lambda bien chères, j'ai aussi un mauvais souvenir du serveur, mais je ne sais plus pourquoi. Après on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'avoir laissé le leadership du choix du bar à Azrael.
On était pas allé juste au random bar à coté du restau parce que vous aviez la flemme de bouger jusqu'à la chouffe ?
En quoi j'en suis responsable?

Pour le restau, ouais ouais, c'est ma faute.
Surtout qu'en plus, ce n’était pas un bbq corréen, mais un chinois, ce qui a eu le don de faire cringer de déception cette pauvre Jusquiame.

Après, faut voir vos alternatives aussi, il n'y avait eu qu'un restau à plus de 60 balles par cette bonne âme de Niwa qui propose des trucs.

Parce que c’est bien beau de roumeguer comme @Meine sur le forum quand c'est pour ne rien dire irl, et casser du sucre et des couilles pendant toute une année par la suite sur JoL, sans jamais avoir sorti les doigts de son cul autrement que pour conspuer les propositions des autres.
Si tu veux mieux bouffer et bien boire, et que les choix ne te conviennent pas, Meine, je te propose soit de l'ouvrir irl, soit de donner des idées auparavant au lieu de râler de façon discontinue pendant des années.
La mauvaise expérience du restau ne t'avais pas poussé à en chercher un toi même la fois d'après donc bon, tu avais juste dit que l'ancien aurait pu te filer la chiasse et que celui de Niwa n'était pas assez cher pour être de confiance.
à un moment donné, au lieu de faire constamment du mauvais esprit et être désagréable RP, il faudrait peut être te bouger le cul pour améliorer tes soirées en donnant des idées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par obasT
Le bar à vin en bas de chez toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je crois qu'il sera fermé en aout.

Citation :
Publié par Azraëll
On était pas allé juste au random bar à coté du restau parce que vous aviez la flemme de bouger jusqu'à la chouffe ?
En quoi j'en suis responsable?
J'en sais rien, mais c'est marrant de te faire porter le chapeau, après tu le prends mal, tu te justifies et tout alors que ça se voit à 15 km que c'est surtout pour t'emmerder.
Citation :
Publié par Doudou
J'en sais rien, mais c'est marrant de te faire porter le chapeau, après tu le prends mal, tu te justifies et tout alors que ça se voit à 15 km que c'est surtout pour t'emmerder.
Disons que faire durer la blague sur plusieurs années avec insistance à chaque irl.
ça a tendance à me briser les couilles et le côté blagounette à tendance à passer à la trappe pour ne devenir qu'insupportable et blessant.
Citation :
Publié par Azraëll
Disons que faire durer la blague sur plusieurs années avec insistance à chaque irl.
ça a tendance à me briser les couilles et le côté blagounette à tendance à passer à la trappe pour ne devenir qu'insupportable et blessant.
Justement, ça procure une sorte de plaisir sadique à la plupart des bariens, le jour où tu resteras indifférent, on sera déçu et on passera à autre chose car c'est ça aussi le Bar.
Je suis réellement étonné que l'Indiana Café n'ai pas encore été proposé.
Ils ont de la putain de blonde pression (de la blanche et brune aussi pour les gens bizarres), des assiettes de nachos à faire devenir carniste un vegan et des burger vraiment cools.

Oh et quelle coincidence ! Il y en a un à Montpar' !
Citation :
Publié par Sangwiss
des assiettes de nachos à faire devenir carniste un vegan
Tu dis ça parce qu'ils sont si dégueulasse qu'il préférera retourner manger de la viande ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tu dis ça parce qu'ils sont si dégueulasse qu'il préférera retourner manger de la viande ?
Ils rajoutent du poulet en petits morceaux dans l'assiette ce qui fait avec le cheddar fondu et le guacamole un combo infini.
Citation :
Publié par Sangwiss
Oh et quelle coincidence ! Il y en a un à Montpar' !
Celui de l'avenue du Maine ? Celui de Denfert est mieux.

Et le café Daguerre est encore mieux, y'a une terrasse couverte où on peut fumer.

Et des cocktails chelous à base de Martini rosé pour les bobos.
Citation :
Publié par TabouJr
Celui de l'avenue du Maine ? Celui de Denfert est mieux.

Et le café Daguerre est encore mieux, y'a une terrasse couverte où on peut fumer.

Et des cocktails chelous à base de Martini rosé pour les bobos.
Mais Meine ne va pas aimer ://////////////////////
Citation :
Publié par TabouJr
Celui de l'avenue du Maine ? Celui de Denfert est mieux.
Bah après ça reste Indiana. C'est cool quoiqu'il arrive et en plus il y a des billards.

Citation :
Publié par Doudou
Mais Meine ne va pas aimer ://////////////////////
Meine suivra. Il verra et il aimera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés