[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Il vous est arrivé quoi ?
Bein, le Bar était tout nul avec des pintes de bières lambda bien chères, j'ai aussi un mauvais souvenir du serveur, mais je ne sais plus pourquoi. Après on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'avoir laissé le leadership du choix du bar à Azrael.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Rien. Il parait que je mange des trucs trop délicats d'habitude pour apprécier un bbq coréen avec des ingrédients multiples pas décongelés dans un meuble dont je ne suis pas certain qu'il ait jamais réfrigéré quoi que ce soit, où suintent les crevettes sur les morceaux de bœuf et les légumes.
Mdr, j'avoue que j'avais différents son de cloches sur ce coréen, m'enfin perso, je me sentais pas super bien après, je sais pas si c'est à cause du coréen en lui-même ou juste parce que j'ai psychoté après les commentaires que t'as fait sur la fraicheur des trucs.
Heureusement que j'ai renforcé mon organisme en prenant l'habitude de bouffer des kebabs, d'ailleurs j'en mange plus maintenant, je suis pas sûr que je pourrais réencaisser ça.
Vous auriez plus vite fait de vous acheter quelques bonnes bouteilles de rhum ou whisky et d'aller vous poser dans un parc (ou chez un parisien qui a un grand salon)
Citation :
Publié par Yuyu
Vous auriez plus vite fait de vous acheter quelques bonnes bouteilles de rhum ou whisky et d'aller vous poser dans un parc (ou chez un parisien qui a un grand salon)
Et des chiens dégueulasses pour aller avec.
Citation :
Publié par Sayn
Pour des pressions de qualité, il y a la fine mousse métro rue saint Maur qui est sympa, je vous glisse la carte de ces derniers jours, c'est pas donné par contre mais c'est de la bière de connoisseur, de la bière de tavernien irl et rp.
Par rapport au Brewberry Bar, tu estimes la fine mousse au dessus ou en dessous ? Il me semble que c'est légèrement moins cher, on avait fait une IRL à la fine mousse d'ailleurs, c'était sur les conseils de Jangho, l'expert Barhype.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais ou un pack de koenigsbier tant qu'on y est.
J'ai dit bonnes bouteilles de rhum/whisky et toi tu me sors de la pisse.
J'avais plus en tête des bouteilles comme du Dos Maderas.
Citation :
Publié par Doudou
c'était sur les conseils de Jangho, l'expert Barhype.
D'ailleurs, cette sous-merde de @Jangho nous dit qu'il ne vient plus sur JoL mais je l'ai vu dans la liste des connectés il n'y a pas longtemps. Quel gros branlos de hipster...

Sinon, faudra qu'on se refasse l'Armandie un jour, non ? Je dis pas c'est transcendant, mais au moins, après t'es pas malade même si t'as pris un plateau de fruits de mer.

Citation :
Publié par Sayn
Pour des pressions de qualité, il y a la fine mousse métro rue saint Maur qui est sympa.
Trop loin de Montparnasse.
Citation :
Publié par Doudou
Par rapport au Brewberry Bar, tu estimes la fine mousse au dessus ou en dessous ? Il me semble que c'est légèrement moins cher, on avait fait une IRL à la fine mousse d'ailleurs, c'était sur les conseils de Jangho, l'expert Barhype.
Jamais testé le brew, vu les prix, ça sent l'enfilade sachant que les bières underground c'est pas franchement ma pinte de thé (looooooooool pinte de thé mDR )

Citation :
Publié par TabouJr
Trop loin de Montparnasse.
Mais y'a quoi à Montparnasse à part des crêperies ?
Citation :
Publié par Doudou
Par rapport au Brewberry Bar, tu estimes la fine mousse au dessus ou en dessous ? Il me semble que c'est légèrement moins cher, on avait fait une IRL à la fine mousse d'ailleurs, c'était sur les conseils de Jangho, l'expert Barhype.
Ils l'ont bien agrandi le brewberry btw si vous y êtes pas allé récemment. Ils ont racheté tout le bar d'en face et font les deux bouts de la rue maintenant.

Ça reste bien trop cher pour ce que c'est (et y'a le Chouffe à côté), mais bon.
Citation :
Publié par Sayn
Mais y'a quoi à Montparnasse à part des crêperies ?
Chez moi, et j'aime bien rentré à pied par la rue des peep-show quand je suis bourrée.

Citation :
Publié par Selty
Ça reste bien trop cher pour ce que c'est (et y'a le Chouffe à côté), mais bon.
Je préfère le Vieux Chêne perso. D'ailleurs, j'y ai amené des potes la semaine dernière, c'était cool, et je leur ai fait goûter les crêpes à la saucisse qui n'est pas à la carte, en demandant "la saucisse qui n'est pas à la carte". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon après, un de mes potes a fait un malaise vagal et du coup il a squatté les chiottes pour meuf du Chouff' pendant pas mal de temps, mais globalement, ils étaient content de ma soirée dans tes bars.
Citation :
Publié par TabouJr
Je préfère le Vieux Chêne perso. D'ailleurs, j'y ai amené des potes la semaine dernière, c'était cool, et je leur ai fait goûter les crêpes à la saucisse qui n'est pas à la carte, en demandant "la saucisse qui n'est pas à la carte". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oublie pas de dire au barman au Vieux Chêne (Jesse) que tu viens de ma part.
Qu'il paye sa tournée de shot cet enfoiré.

(Et ouais, le sujuk ça tue. Dans tous les sens du terme.)


// J'avais fait un long edit mais j'ai fermé la fenêtre sans faire gaffe, nique.
Ouais le grand black pas très épais. C'est un ancien barman du Chouffe, on l'a connu quand il venait de débarquer là-bas.

Dernière modification par Selty ; 17/07/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Selty
Oublie pas de dire au barman au Vieux Chêne (Jesse) que tu viens de ma part.
Mouais, c'était pas trop le public à se manger shots sur shots. On a été cons et jeunes mais maintenant ils ont des gosses, ils habitent en banlieue et ils viennent en caisse.

Et il a l'air sympa le barman (c'est le grand keubla, c'est ça ?), mais je me sens pas une tournée de shot en tête à tête avec lui quand je sors avec des potes de ma génération.
Citation :
Publié par Sayn
Pour des pressions de qualité, il y a la fine mousse métro rue saint Maur qui est sympa, je vous glisse la carte de ces derniers jours, c'est pas donné par contre mais c'est de la bière de connoisseur, de la bière de tavernien irl et rp.

20170717_153138-580x820.jpg
Le menu c'est du Gogole translate? C'est marrant.
Mais pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
D'ailleurs, cette sous-merde de @Jangho
Bonsoir.

Alors oubliez la Fine Mousse et rabattez vous sur Le Robe et la Mousse à Odéon.
C'est les même propriétaires, mais le dernier a ouvert récemment et n'a pas encore la foule et le succès du premier.
C'est à Odéon. Les bières sont vraiment bonnes mais un peu chères (comptez 8€50 la pinte en moyenne).

Dans la même rue, Monsieur le Zinc est assez sympa. De la place pour des groupes, c'est un système de carte où l'on se sert soi-même. Les bières sont variées et bonnes, moins qu'a côté mais c'est moins cher.

Sinon le Hoppy Corner est formidable pour les amateurs de bonne bière. Pas beaucoup de place mais une grande table réservable au fond. C'est cependant assez cher.
Sinon je connais un bar entièrement réservable, même si je doute qu'une IRL retrouve la taille de celles d'antan, qui sert du vin pétillant aromatisé. Cela semble affreux mais c'est pas mauvais et pas cher, et ils ont des pintes à 5 euros. Chez Jouff dans le 9ème.

J'ai encore 47 bars à vous proposer mais je suis fatigué.

Le Tennessee a été refait tiens. Cela reste de la merde, ceci dit.

Edit pour Doudou: le Brewberry est un peu bruyant et mal agencé, dommage car ils servent aussi des bonnes bières. Leur boutique d'en face sert seulement des bières bouteilles par contre il me semble. La Fine Mousse est trop blindée, c'est insupportable.
Non mais y en a marre de Jangho qui débarque et fait son expert des bars pour repartir ensuite dans un nuage de fumée
Je propose qu'on aille a Monsieur le Zinc, c'est au 13, rue Monsieur Le Prince 75006 Paris, ça a le mérite d'être moins cher que Le Robe et la Mousse et en plus y a de la place pour les groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés