Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hum, je me fais une picasso là, c'est ma période bleue. Après un Psamathe il y a quelques jours....

hjg8jv0znqly.jpg

A moi le easy mode §§
Salaud =O
Citation :
Publié par Futhil
2500 stones, 2 éclairs, même pas de skill up pour Stella, Miyhang ou Xiao Lin. Fml.
1 ls 4 ld 10 vm 1250 pierre, pas un éclair, mais j'ai eu Lyn ! et BK vent

Bon j'ai donné toute ma luck qui me restait à Whag, je te call ragdoll !
2050 pierres > 5 éclairs : Shiwa 3x Platy et enfin la tant attendue Stella !! (pour une fois que les éclairs proc bien sur les pierres )

et sinon rip les skill up kfg/danseuse/assassin

Com2Us file moi Betta ou Molly !! Mon storage pue le poisson !
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Aiina
Bienvenue chez Snarky, la guilde avec le plus haut taux de nat 5 du jeux.
Je vais finir par te croire, ça fait 3/4 jours que je suis dans ta guilde et pouf un nat 5 et pas une merde en plus

Ça m'en fait que 4, je regrette juste d'avoir Raki, j'aurai aimer avoir autre chose.

Sinon GZ pour au dessus, Chow est vraiment un super mobs
Hop ouverture de 36 velins, 1 ld, 5 parchos elementaire et 7 stones.

Susano, Jojo et Mina histoire de bien avancer sur Sigmarus.

Malaka, Shimitae et surtout Chasun pour les 4*

Et surtout mon premier 5*, Laika

Me manque encore pas mal pour faire Vero mais je suis comblé rien que pour Chasun et Laika !
Citation :
Publié par Chournal
Parce que c'est trop beau pour pas poster le screen ( En revanche mon dernier nat 5 avant ça etait mon 3eme doublon )
Du coup Gany et Chow

https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t35.0-12/20251254_1654930744517469_355533577_o.png?oh=c231caa6adbe058bfc8d2ee42a2e2be6&oe=59733353
Ah mais c’est toi shin rauk..ça fait des mois que je me demande si ce rep est à un jolien...
Gg pour les summons, même si je suis bien évidemment jaloux.
GZ !

Sont chiants ces gens qui ont des pseudos différents ici et sur SW, moi aussi jsuis incapable de dire qui est la moitié de ma friendlist
Np je viens avec des summon de m........ A peu prés 200 MS ouvert => 1 * 5 nat feu (Raki) et quelque 4 nat (Verdehilde, Hwahee, Acasis). Le reste c'est du basique
Sur les pierre Baretta et ....c'est tout.
Reste les SD et les effrit (Veromos, Sigmarus, Akhamamir)

Pas terrible tout ça mais j’espère
Citation :
Publié par N3o-
GZ !

Sont chiants ces gens qui ont des pseudos différents ici et sur SW, moi aussi jsuis incapable de dire qui est la moitié de ma friendlist
Beeeeh J'ai créé mon compte Jol y a super longtemps, j'allais pas m'appeler Shin'Chournal quand même
Citation :
Publié par Chournal
Beeeeh J'ai créé mon compte Jol y a super longtemps, j'allais pas m'appeler Shin'Chournal quand même
Il faudrait une option sur les forums JoL qui te permet d'avoir sous ton pseudo JoL, en plus petit et/ou d'une autre couleur, ton pseudo ingame du jeu du sous-forum où tu te trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés