[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon j'ai 225/300 shard pour Kelsus, mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus en gagner ?
Bizarre, perso j'ai déjà 2 Kelsus, et de quoi les monter 6* facilement. (tu as du louper pas mal d'event qui en donnait)

Citation :
Publié par Cyrion
Woot Crashopolis is back.

On va bien s'amuser.
Un intérêt à le refaire si on l'a déjà fini la 1ère fois ou aucun? (histoire que je sache si je continue mon farm TM ou pas)
Citation :
Publié par Torkaal
Bizarre, perso j'ai déjà 2 Kelsus, et de quoi les monter 6* facilement. (tu as du louper pas mal d'event qui en donnait)



Un intérêt à le refaire si on l'a déjà fini la 1ère fois ou aucun? (histoire que je sache si je continue mon farm TM ou pas)
Y'a pas un niveau supplémentaire ? Sinon généralement, pas d'intérêt à refaire les autres.
Citation :
Publié par Torkaal
Bizarre, perso j'ai déjà 2 Kelsus, et de quoi les monter 6* facilement. (tu as du louper pas mal d'event qui en donnait)
D'ailleurs une fois un premier Kelsus 6*, on peut en réinvoquer un autre sans regrets ? Les shards n'auront pas d'autre utilité ?
Quelqu'un aurait-il un Xon à prêter pour le trial svp ? J'ai eu le mien la semaine dernière et j'ai pas eu le temps de le monter (sans compter qu'il faut que je m'occupe de Rikku avant :x)

Merci !
Citation :
Publié par La Brume
Quelqu'un aurait-il un Xon à prêter pour le trial svp ? J'ai eu le mien la semaine dernière et j'ai pas eu le temps de le monter (sans compter qu'il faut que je m'occupe de Rikku avant :x)

Merci !
Je t'en ai partagé un. Tu me diras quand c'est bon.
Citation :
Publié par Sisay
S'il y a un soucis je peux t'en prêter un aussi. Ceci dit un Tidus avec aoe resis eau trivialise le trial. ^^
Je confirme, je l'ai fait comme ça perso, et j'en ai un aussi à partager. Tu nous diras 😉
Ok c'est bon, mais ça a été foutrement long.

Le premier coup je me suis pris un treshold qui m'a wipe l'entièreté de mon équipe. J'ai du m'adapter et attendre le retour du Xon

Au final, Rikku que j'ai fini de level vite fait en attendant avec les pampinators de l'event, Wol, Reberta, Tilith et Tirion. Très long, mais j'ai joué la sécurité. De toutes façon je ne peux que jouer la sécurité vu le manque d'ATK de mes persos. Il y a quand même eu des morts mais avec ce genre de team, on s'en fout

Mog et Nihilithe validé. Merci
Ce jeu est un troll !

Après des dizaines de milliards de lapis et presque autant de tickets dépenser sur la bannière avec Ashe pour l'avoir le jeu ce décide a me la donner grace a un ticket de la récompense quotidienne. Sur la nouvelle bannière

* certain chiffre on était transformer pour renforcé l'effet dramatique
Il m'est arrivé pareil avec Setzer.. je le voulais vraiment car c'est un de mes 2 perso préférés des FF avec Rikku.

Je l'ai finalement eu sur la première daily le lendemain de la fin de sa bannière.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore fait le trial du poulpe Setzer est parfait car le boss à 400 def mais peu de hp...
Je ne serai pas prêt pour affronter Aigaion vendredi...
Il faut que je trouve un set up avec des unités qui n'ont pas beaucoup d'attaque.
A part Ashe et Zyrus je ne vois pas trop qui coller à ce rôle.

[Edit]

Une collab Bravely Default sur la version jp.
Avec une invocation via le raid (Rinne).
Une invocation gratuite en bonus en se connectant du 24 au 31 juillet (Bravo Bunny Agnes).

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...aid_event_721/

Si c'est pas une bannière waifu je ne sais pas ce que c'est.

Dernière modification par Cyrion ; 19/07/2017 à 11h52.
Mouais. À voir avec les chiffres, après la maintenance, mais cette bannière Bravely ne vend pas du rêve. Déjà, coller 2 5* dont une healeuse, c'est de la merde. Ensuite, utiliser une mécanique de combo, c'est un échec dans la majorité des cas. Et la barde gratos a l'air d'être daubée à souhait.

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué : les enhancements de Cecil ont l'air d'être en partie différents de ceux de la version JP, et je serais même tenté de dire qu'ils ont l'air taillés pour le trial
Bon effectivement, ils ont légèrement up l'enhancement de Cecil pour Saintly Wall :

Saintly Wall (Cecil)

JP->GL
From: +1 75% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +50% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist
To: +1 80% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +55% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist


From: +2 75% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +50% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist & Recover 5% MP per Turn
To: +2 85% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +60% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist & Recover 5% MP per Turn
Cecil n'a pas de breaks ni de taunt 100% donc c'est différent imo.

D'ailleurs, chers gros bills du thread, vous comptez partager quelles unités prochainement pour Aigaion? Je crois qu'Aragnis avait un Vargas et Ori une elza.
C'est plutot cool en terme de self rez/dps pour le trial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés