[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valildric
Je sais pas si c'est passé ici mais sur la versions XBOX One d'Amazon il annonce 15 decembre 2017

https://www.amazon.fr/Dragonball-Fig...ball+fighter+z
Amazon utilise des placeholders pour les dates quand celles-ci sont pas annoncées. Tant que t'as pas confirmation de l'éditeur ça veut strictement rien dire.
Si Arc System et Bandai Namco assurent, ils sortiront le jeu deux mois avant l'EVO 2018 et auront plus d'inscrits que SFV

Possible que l'EVO 2018 se joue entre MvC Infinite et DBFZ avec un SFV un peu en retrait (même si j'en doute un peu)...
Bon autant hier c'était schnaps autant aujourd'hui on a pu voir pas mal de trucs cools sur le jeu.

Par contre le dmg reduce est ABUSE, je sais pas si ce sont les auto combos ou quoi mais 4 barres pour 40% c'est chelou.

Après vu comment la barre de ex à l'air de monter super vite faut voir.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon autant hier c'était schnaps autant aujourd'hui on a pu voir pas mal de trucs cools sur le jeu.

Par contre le dmg reduce est ABUSE, je sais pas si ce sont les auto combos ou quoi mais 4 barres pour 40% c'est chelou.

Après vu comment la barre de ex à l'air de monter super vite faut voir.
Le jeu a l'air de vouloir respecter les combats du manga dans le sens ou les bonhommes ne meurent pas en 2 kamehameha et 2 combos.
Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu un jeu Dragon Ball comme ça, espérons que l'équilibrage soit sympa pour pas qu'il n'y est que les sayens mis en avant (Je suis Fan de picolo et freezer).

Je fais référence au Butoden sur DS qui est sympa mais avec un équilibrage "trop" fidèle à la série avec trop de perso qu'on ne veut pas utiliser car usless.

Pas de forme normal pour Trunk ou même des persos comme Gohan de ce que je comprends ? (c'est kikoo mais fun d'avoir les transfos !)
A priori il y aura au moins 2 perso feminin dans le jeu.
Donc clairement C18.
et la rumeur voudrais que Dragon ball Super ai mit en avant une super sayienne dans les épisodes 90+ pour l'exploitation merchandising et donc le jeu video aussi.
Citation :
Publié par allensan
A priori il y aura au moins 2 perso feminin dans le jeu.
Donc clairement C18.
et la rumeur voudrais que Dragon ball Super ai mit en avant une super sayienne dans les épisodes 90+ pour l'exploitation merchandising et donc le jeu video aussi.
Si on a ce vieux clone yandere de Broly à la place de Broly, je pleure T-T !

C-18 par contre, elle est obligatoire !
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Il y aura t-il des persos de DBS ?
Tu as déjà la transfo Golden de frieza donc je pense que oui. Surtout que niveau Marketing et pour "se renouveler" ça fera un coup de neuf avec les persos de DB super.
Le jeu bouge ultra bien, les combats à l'EvO ce week end m'ont bien mis la hype même si on était sur un build incomplet et des joueurs à peine rôdés. Et dieu sait que ça fait un moment que les fans attendaient ce jeu, ne serait-ce qu'à l'état de voeu pieux, jusqu'à son annonce récente.

Mais j'ai peur que le jeu subisse les mêmes affres que les autres adaptations made in ArcSys qui ne sont pas des licences natives de chez ArcSys, comme Hokuto no Ken ou Sengoku Basara par exemple : l'emballage Arc Sys qui fait le job, un système de jeu complet, une vrai respect de la licence jusque dans les plus infimes détail .... Mais un jeu qui en définitive se révèle rapidement tellement craqué de partout que la communauté l'abandonne vite, si ce n'est pour le relancer de temps en temps pour Lol ... Exactement ce qui est arrivé à Hokuto no Toki ... Euh Ken pardon, Ken ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mais un jeu qui en définitive se révèle rapidement tellement craqué de partout que la communauté l'abandonne vite, si ce n'est pour le relancer de temps en temps pour Lol ... Exactement ce qui est arrivé à Hokuto no Toki ... Euh Ken pardon, Ken ...
Craqué dans quelle sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés