Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été mauvaise langue.. j'ai tiré gogeta et les deux ssj4 (dont 2 goku). Du coup j'essaie tant bien que mal de farm les medailles d éveil pour goku et goku enfant. Pas facile mais ca avance !
Citation :
Publié par Aragnis
4 pulls sur chaque bannière et 0 SSJ4 .
Faut faire dans les 10 pulls pour en avoir un en moyenne

J'en connais un qui a passé 1200 DS pour le chopper.
J'ai vraiment pas beaucoup de chance dans mes invocs , par contre, parmi tous les jeux mobiles auxquels j'ai pu jouer, je me demande si ça n'est pas un des jeux les plus généreux en terme de cadeaux/bonus ._.
Oubliez pas de farm le stage 7 en normal du premier event GT, les pommes y'a plein de trucs à acheter facilement (Elder Kais, mais aussi médailles dorées, zsword et salle du temps en rentables imho).

Pour l'autre, si ils mettent le prochain event le mieux pour farm ce sera le dernier stage qui donne PLEIN PLEIN PLEIN de pognon, sinon le premier en zhard pour chopper l'item support chichi qui est PETE.

(Et Rildo plus son copain metal rildo sont deux excellentes cartes ET pour les débutants à farm Spe 10 mais aussi pour farm le stage 4 de goku lr pas encore dispo sur la glo)

Dernière modification par Sharnt ; 13/07/2017 à 16h09.
Citation :
Publié par Sharnt
Faut faire dans les 10 pulls pour en avoir un en moyenne

J'en connais un qui a passé 1200 DS pour le chopper.
J'en ai eu aucun avec à peut près le même nombre de DS comme quoi y'a toujours plus poissard que soi ^^
Citation :
Publié par Wormz
J'en ai eu aucun avec à peut près le même nombre de DS comme quoi y'a toujours plus poissard que soi ^^
OMG
Je viens d'apprendre qu'un autre en a claque genre 2000. C'est de la folie de chercher UNE carte >_<

Après tu peux te venger sur le paikuhan STR qui est très bien.

(Bon y'a que cette carte qui vaut le coup)
Je commence à m'en sortir dans les events Dokkan avec une team Super avec tous mes personnages fusionnés (encore que je perd encore pas mal). Par contre les assauts où il faut une équipe en dessous de 100, pas moyen. Du coup si quelqu'un avait des conseils pour une base d'équipe à partir de ma box ça serait pas de refus.
Pareil, si vous avez des suggestions sur les personnages les plus intéressants à dokkan en premier... Pour l'instant j'ai avancé sur Super Gogeta et Son Goku SSJ3.
Oh gg salaud

J'aurais une question quant au broly LR ... j'ai mon broly rouge lvl120, c'est pas lui qu'on peut éveiller zn LR?(il est grisé ), du coup je suis perdu là
Citation :
Publié par becker
Oh gg salaud

J'aurais une question quant au broly LR ... j'ai mon broly rouge lvl120, c'est pas lui qu'on peut éveiller zn LR?(il est grisé ), du coup je suis perdu là

T'en as deux:
https://dbz.space/cards/1010431-supe...s-super-saiyan

Lui qui se dokkan LR

https://dbz.space/cards/1003801-lege...of-destruction
Lui qui est une vieille carte sympa sans plus, rare carte à carnage.
Il vaut quoi le gokou de la dernière bannière ? j'en ai chopper 3 sur un pull multi

à l'inverse 12 multi sur les ssj4 et rien ce jeu me troll sévère
Citation :
Publié par Radium
Il vaut quoi le gokou de la dernière bannière ? j'en ai chopper 3 sur un pull multi

à l'inverse 12 multi sur les ssj4 et rien ce jeu me troll sévère
Dégâts immense, lead pui correct, bonne carte mais pas ultime.

Si tu as pas mieux ou tu comptes jouer super PHY ça peut être une très bonne option (Juste le boost dégât @50% hp de chiant). Comme il se donne du ki c'est aussi une carte assez facilement splashable dans une team.
Je le teste avec broly en lead il donne pas mal de ki en passif c'est vraiment pas mal et il cogne fort.

Suis un noob level 63 et là je teste une équipe Phy vu que j'ai drop des perso sympa : broly (L) / végéto blue / goku black / le dernier goku / et 2 petites cartes car je n'ai pas beaucoup de point.

le black même pas UR il envois de sacré mandale
Le Paikuan PUI de la dernière bannière est juste monstrueux dans la team super PUI. Son AS est farmable en plus... je le préfère largement au Goku END qui a quand même un passif reloud.
Bon tournoi à tous !
oui le paikuhan est monstrueux, je le joue en TB avec le broly LR vu qu'il a paré au combat (ki+2 sur broly)
et comme j'ai eu 3 doublons, il tape a 500k sans crit, et le debuff attaque est terrible
J'ai déjà pull 2 fois sur cette bannière, 1xPaikhuan, 1xFreezer, et 4x Cell.

J"hésite à faire la troisième pour le Goku ou un doublon Paikhuan. Pour 30 DS en FTP vu le taux de drop c'est tentant.
Mais avoir un 5ème Cell sérieux je le supporterai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés