SWL remplace TSW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Question toute bête : y a-t-il encore la possibilité de jouer à TSW ? Ou SWL a-t-il tout simplement "écrasé" l'ancienne version ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par curtiscraig
Ah, car étonnamment lorsque je lance TSW, une mise à jour vers SWL se lance automatiquement. Une procédure particulière à suivre ?
Oui, comme Funcom a un peu de mal à convaincre les gens de venir sur SWL, ils font des MAJ forcées du client TSW vers SWL. Rien de grave ceci dit, tu vas sur ton compte TSW pour récupérer le localconfig.xml et tu le remplaces avec celui existant.
Merci pour ta réponse. Cependant, ça n'a pas l'air de se faire facilement, si j'en crois le peu que j'ai pu lire sur le forum officiel. N'étant que très modérément anglophile, je ne serais pas contre un coup de main pas à pas, car il semble que je n'aurais jamais du laisser TSW s'auto-patcher. Je ne suis pas aller au bout du patch, car j'avais déjà installer SWL dans un dossier à part. Mais je ne suis pas certain de pouvoir faire marche-arrière.

Voici le lien du forum anglophone, le forum francophone semblant lui assez inactif :

https://forums.thesecretworld.com/sh...-TSW-right-now

A l'étape 1 du lien, on me demande de télécharger le TSW game installer, sauf que je n'ai que le SWL qui m'est proposé...
Citation :
Publié par curtiscraig

A l'étape 1 du lien, on me demande de télécharger le TSW game installer, sauf que je n'ai que le SWL qui m'est proposé...
Le lien est vers le fond de la page, en-dessous des épisodes que tu possèdes. Tu as Download Game et juste en dessous, un lien cliquable "tsw LocalConfig"

6qur.jpg
Hum, je suis pas doué en fait. N'étant pas passé par le site de funcom, j'étais donc sur la page de SWL en pensant qu'il n'y avait pas d'alternative. Et effectivement une fois sur la page de TSW, le lien est difficile à rater... Merci à toi.
Citation :
Publié par Malafar
En même temps avec tout ses commentaires sur SWL, il a ouvert une usine de sel à mon avis.
A choisir, je préfère l'usine de sel que la chaine de fastfood. Mais bon chacun son truc
Citation :
Publié par curtiscraig
Hum, je suis pas doué en fait. N'étant pas passé par le site de funcom, j'étais donc sur la page de SWL en pensant qu'il n'y avait pas d'alternative. Et effectivement une fois sur la page de TSW, le lien est difficile à rater... Merci à toi.
sinon, c'est aussi expliqué dans le launcher, mais faut scroller ... (c'est juste un peu en dessous du texte affiché)
Citation :
Publié par Patrick Batman
A choisir, je préfère l'usine de sel que la chaine de fastfood. Mais bon chacun son truc
Rassures moi, tu ne joue pas à SWL ?

Après tout se serait stupide vue que visiblement tu n'aimes pas..
Je tente le coup mais je suis perplexe sur le choix des modifs au delà du modèle économique. J'ai la sensation de refaire exactement la même chose qu'avant avec un gameplay que rien ne semble justifier et le tout sans croiser plus de quidams que dans l'ancienne mouture.

Ce truc ne semble viser que le gens qui n'ont pas joué à l'opus précédent.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
D'ailleurs vivement Kaidan, je croise de plus en plus de monde sur mes spots de farm
Moi aussi, comme si les 9 autres, c'était donné le mot pour venir m'embêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés