[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shizu'
Ce fameux bug n'est présent que sur les enclos public donc ? En privé les montures perdent leur fatigue ?

Citation :
Publié par Admi
D'après certains apparemment, mais je n'ai pas testé Bien que pour le coup ça serait bizarre que ce ne soit pas les deux.
Oui le bug est présent uniquement dans les enclos publics, y'a aucun soucis pour les enclos privés.
Citation :
Publié par Shizu'
Tu n'as toujours pas compris le coté injustice alors : p vu que le soucis pour moi n'était pas de pas "lire" mais de pas avoir la possibilité de lire

Donc oui, c'est injuste, tu peux me dire que c'était écris, mais à partir du moment ou avant que ça soit écris tu sais que t'as 6 mois, c'est injuste de les perdre dans ces 6 mois
En faite c'est le deuxième cas de figure ça comme je l'ai dis dans mon message précédent. J'avoue que depuis ma première intervention j'étais persuadé que tu défendait les mecs qui se plaignait ajd d'avoir perdu leur enclos en disant que c'était écrit nulle part. Mais après relecture je me suis trompé. Tu as raison mais bon faut se mettre à la place d'Ankama soit ils passaient un temps fou à développer un fix temporaire qui aurait servis à peine plus d'un mois soit ils se concentrer sur la fusion en elle-même.

Est-il mieux de faire patienter les joueurs 2 semaines de plus pour développer ce truc (qui serait d'ailleurs devenu inutile si les fusions auraient été retardee pour x ou y raison) où est-ce qu'on laisse le système comme il est et tant pis pour les mecs qui ne jouent pas actuellement.

La situation est complexe car on sait pas de cb de personne on parle ni du temps que cela aurait pris à être dev. Néanmoins j'insiste que retarder les fusions pour développer un truc qui aurait pu ne jamais servir s'il avait retarder les fusions ba tu as tout perdu du temps car les fusions se font plus tard et de l'argent car les joueurs ne sont pas contents.

Sinon pour ton second point sur le fait que les joueurs des futures fusions ont maintenant encore moins l'excuse du "j'avais pas vu", c'est vrai et j'en ai parlé dans mon premier message c'est vrai que c'est injuste dans ce sens la mais encore une fois c'est pareil Ankama ne pouvait pas faire toutes les fusions en meme temps juste pour éviter que des joueurs qui aient mal lu une news ne se sentent pas victime d'une injustice..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pasranno
...
Je ne pense pas que ça soit super dur de faire en sorte que le systeme commence 6 mois après l'article qui en parle ^^

Mais, c'est fait c'est fait maintenant, dommage
____

Pour le Bug, c'est curieux que ça soit que en public (nerf ?) de plus, ils ont l'air de mettre un temps fou pour le régler non ? ça a pas l'air d'être un truc "énorme" ça doit être facile à identifier, surtout que ça vient que du public, c'est curieux

Citation :
Publié par -Mouette-
Au delà des joueurs qui ont perdu des enclos, c'est plutôt sympa comme changement si il encourage la revente des enclos des le moment ou on ne les utilise plus.
Les enclos à terme risquent de couter une blinde aussi sachant qu'il ne restera plus qu'une instance (bon après ça risque d'être long, en fonction de la taille, mais ceux en dessous de 12 ça va vite baisser en nombre)
Citation :
Publié par Shizu'
Pour le Bug, c'est curieux que ça soit que en public (nerf ?) de plus, ils ont l'air de mettre un temps fou pour le régler non ? ça a pas l'air d'être un truc "énorme" ça doit être facile à identifier, surtout que ça vient que du public, c'est curieux
Le truc c'est que ce bug n'affecte pas toutes les DD, ça doit être pour ça qu'ils n'ont pas réussi à vite l'identifier. Peut-être également un manque d'effectif avec la période des congés et l'importance de la résolution des bugs liés à la fusion avant tout.
Citation :
Publié par Shizu'
Je ne pense pas que ça soit super dur de faire en sorte que le systeme commence 6 mois après l'article qui en parle ^^

Pour le Bug, c'est curieux que ça soit que en public (nerf ?) de plus, ils ont l'air de mettre un temps fou pour le régler non ? ça a pas l'air d'être un truc "énorme" ça doit être facile à identifier, surtout que ça vient que du public, c'est curieux
En faite tu as l'impression que tout est facile mais c'est tout l'inverse.

Pour le premier point tu penses qu'il faut juste rajouter un trigger pour au bout de 6 mois le truc s'active mais en faite non car il faut bien qu'il supprime les instances abandonnées (sans proprio) lors des fusions donc il faut arriver à faire deux systèmes qui marche en parallèle un qui delete les instances vraiment abandonnées et une autre qui s'activera le 15 septembre pour les enclos abandonnées avec proprio. Crois moi c'est pas si simple et ca peut engendrer pleins de bug par rapport aux systèmes d'instances qu'ils ont bati donc sa aurait pris grand minimum 2 semaines rien que pour ca (voire plus si bcp bugs). Sans oublier le fait comme je l'ai déjà dis que sa retarderait toutes les fusions de 2 semaines mini donc Meriana aurait été fusionné le 25 juillet minimum aussi du coup tu comprends que dev un truc qui a une utilité tellement infime et qui peut d'ailleurs avoir 0 utilité si ca retarde genre 1 mois les fusions ba c'est pas worth comme je te l'ai déjà démontré.

Pour ton second point comme le dis Sagard c'est loin d'être simple non plus sinon il l'aurait réglé. Pour l'instant personne n'est aujourd’hui capable de reproduire le bug de manière consistante. Ca arrive pas tout le temps, pas à tout le monde, pas sur les mêmes dindes, pas aux mêmes heures, pas aux mêmes enclos bref c'est ultra compliqué à comprendre contrairement à ce que les imbéciles abuseurs des enclos publics croient en disant "lol ankama je perds 100M/semaine à cause de vos conneries, le bug c'est les dindes full fatigue ne perdent plus de fatigue quand elles sont en enclos" ce qui est faux elles en perdent en général mais des fois y'a quelque chose qui en effet bloque la barre de fatigue après quoi personne ne sait actuellement.
Question sur les enclos privés instanciés des serveurs fusionnés :

Est-il possible de posséder plusieurs exemplaires d'un seul enclos ? Comment est-ce qu'on navigue entre les instances ?
Non, une guilde ne pourra avoir qu'une seule instance d'un enclos.
Si ta guilde possède une instance d'un enclos alors tu le verra toujours, si tu ne possède pas d'enclos sur la map alors l'enclos affiché est aléatoire je crois.
Citation :
Publié par Madpunk
Question sur les enclos privés instanciés des serveurs fusionnés :

Est-il possible de posséder plusieurs exemplaires d'un seul enclos ? Comment est-ce qu'on navigue entre les instances ?
Une même guilde ne peut pas posséder 2 instance d'un même enclos, j'ai plus la source mais ca à été dit il y a qque temps déjà
Citation :
Publié par Belgian-devils
Une même guilde ne peut pas posséder 2 instance d'un même enclos, j'ai plus la source mais ca à été dit il y a qque temps déjà
Exception : si tu possèdes pré-fusions le même enclos sur 2 serveurs et qu'ils fusionnent ensemble alors tu pourras utiliser 2 instances (d'ailleurs c'est pareil pour les maisons). Par contre j'aimerais bien voir ce que cela donne je sais pas comment ils font pour refresh ton affichage et ca m'étonnerait pas que ce soit bugé mais bon ca arrivera peut-être même pas comme cas de figure.
Citation :
Publié par pasranno
Exception : si tu possèdes pré-fusions le même enclos sur 2 serveurs et qu'ils fusionnent ensemble alors tu pourras utiliser 2 instances (d'ailleurs c'est pareil pour les maisons). Par contre j'aimerais bien voir ce que cela donne je sais pas comment ils font pour refresh ton affichage et ca m'étonnerait pas que ce soit bugé mais bon ca arrivera peut-être même pas comme cas de figure.
Ben c'est pas la même guilde du coup qui possède donc pas de soucis.
Citation :
Publié par pasranno
Exception : si tu possèdes pré-fusions le même enclos sur 2 serveurs et qu'ils fusionnent ensemble alors tu pourras utiliser 2 instances (d'ailleurs c'est pareil pour les maisons). Par contre j'aimerais bien voir ce que cela donne je sais pas comment ils font pour refresh ton affichage et ca m'étonnerait pas que ce soit bugé mais bon ca arrivera peut-être même pas comme cas de figure.
Merci pour les réponses

Le cas de figure que tu décris me laisse perplexe, comment posséder deux enclos sur deux serveurs en même temps ? Les guildes ne fusionnent pas, et elles ne sont pas liées au compte. Impossible donc d'avoir une seule guilde en possession de deux instances d'un même enclos.
Citation :
Publié par Madpunk
Merci pour les réponses

Le cas de figure que tu décris me laisse perplexe, comment posséder deux enclos sur deux serveurs en même temps ? Les guildes ne fusionnent pas, et elles ne sont pas liées au compte. Impossible donc d'avoir une seule guilde en possession de deux instances d'un même enclos.
En effet j'ai dis de la grosse grosse merde sorry
Bonjour à tous,

J'ai une petite question avec la mise à jour des objets d'élevage. J'ai vue que certains parlaient sur le fait de recycler les objets d'élevage dans des zones pour avoir une bonus de pépites, mais comment vous les recyclez ? Je les engrange depuis quelques temps, et ça commence à être lourd dans l'inventaire, du coup toujours plus utile de recycler que de détruire, même si ça ne rapporte pas grand chose.
Citation :
Publié par Sibannac
Bonjour à tous,

J'ai une petite question avec la mise à jour des objets d'élevage. J'ai vue que certains parlaient sur le fait de recycler les objets d'élevage dans des zones pour avoir une bonus de pépites, mais comment vous les recyclez ? Je les engrange depuis quelques temps, et ça commence à être lourd dans l'inventaire, du coup toujours plus utile de recycler que de détruire, même si ça ne rapporte pas grand chose.
Faut être dans une alliance avec des prismes possédant un recycleur
Ou tu demandes à un de tes amis qui a une alliance de t'inviter pour quelques minutes ?

C'est fou ça, à croire que vous jouez tous dans votre coin, ma guilde n'a aucun prisme (maintenant un enfin, mais avant 0), je demandais à des amis de m'inviter dans leur guilde pour quelques minutes, ça ne leur gênait pas en général.
Citation :
Publié par Causeway
je demandais à des amis de m'inviter dans leur guilde pour quelques minutes, ça ne leur gênait pas en général.
Mais et l'XP guilde §§§§.
Pis bon, chopper un territoire random (genre je sais pas, un vieux Quartier des Tailleurs à Bonta? La campagne d'Amakna?), c'est loin d'être une corvée infaisable. 5 ou 6 personnes se mettent ensemble, et tout roule.
Ouais enfin, je n'ai pas une heure par jour à consacrer au jeu comme vous, j'ai deux emplois, trois enfants, je suis borgne et amputé d'une main.
Citation :
Publié par Jey-nee
Mais et l'XP guilde §§§§.
Pis bon, chopper un territoire random (genre je sais pas, un vieux Quartier des Tailleurs à Bonta? La campagne d'Amakna?), c'est loin d'être une corvée infaisable. 5 ou 6 personnes se mettent ensemble, et tout roule.
Le soucis c'est que un territoire random ne donne pas (ou quasiment pas) de bonus supplémentaire, alors qu'une zone boss (dont l'essence de l'objet élevage est constitué) donne un % de bonus pépite lors du recyclage.

Par exemple : j'avais test les baffeur krala sur des zones random, j'avais moins de 5%, alors que sur la zone krala j'avais un bonus de 98%.
Et?
Mon post n'était pas là pour dire "C'est facile de faire max profit", mais "C'est pas bien dur d'avoir accès à un recycleur si on a absolument besoin d'en avoir un".

Ça me semble pas anormal que ceux qui se soient investis dans un mode de jeu en récupère les récompenses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés