Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la fin de match de la Chine vs Thaïlande, ils sont impressionnants les chinois !

Le match de la France commence dans 15min


omg l'aim de AKM

Dernière modification par Toga ; 16/07/2017 à 14h10.
C'est du tout bon pour arriver en finale où la France devrait rencontrer la Corée du Sud à ce moment. Entre temps elle va devoir affronter l'Australie, puis ensuite la Russie ou le Canada (même si je penche plus pour la Russie quand même) mais ce sont deux équipes (L'Australie et la Russie) qui restent à la portée de la France.
La Corée du Sud devrait elle tomber contre les USA, puis contre la Chine avant d'atteindre la finale.
Tout cela c'est bien sûr sauf grosse surprise de la part d'une équipe mais bon à part les espagnols on en a pas beaucoup eu pour l'instant.
Non c'est Australie en 1/4 puis le vainqueur de Suède - Chine en 1/2 avec ensuite logiquement la Corée en finale, d'ailleurs y a eu un match de la team Corée contre une team Coréenne, la versatilité des mecs est impressionante ça jouait rein/zarya + mcree/reaper et même du Junkrat tout en dérouillant une dive avec ça
Citation :
Publié par Tankoudoux
Non c'est Australie en 1/4 puis le vainqueur de Suède - Chine en 1/2 avec ensuite logiquement la Corée en finale, d'ailleurs y a eu un match de la team Corée contre une team Coréenne, la versatilité des mecs est impressionante ça jouait rein/zarya + mcree/reaper et même du Junkrat tout en dérouillant une dive avec ça
Polyvalence plutôt non ?

je pense que c'est comme Saigneur l'a dit : On évite le 1er du G et du E en toute logique. A supposer que les USA et la KOR finissent 1ers et gagnent leur 1er play off (du coup USAvsKOR en quart direct d'entrée) Du coup on aurait 1er du G et du H, si évidement ils gagnent tout partout : CND/RUS VS BEL/GER/UK en quart.
Non. C'est le vainqueur de Chine - Suède en demi pas l'autre côté du tableau, alors ouais on pourrait croire comme ça mais non c'est certain a 100%

WrMnUM1.png

(et me semble que versatilité c'est un synonyme de polyvalent non?)

Un arbre ça se lit toujours par côté droite avec droite et gauche avec gauche pour se rejoindre au centre, pas haut avec haut et bas avec bas
Oui c'est ma faute, j'ai mal lu le tableau, du coup la France risque de tomber contre la Chine si elle gagne contre l'Australie, et ça la ferait jouer contre la Corée du Sud en Finale de toute façon. Ça va être plus tendu que je pensais.
On verra qui s'adaptera le mieux a la meta qui risque de changer d'ici Novembre, logiquement on est bien au dessus de l'Australie mais ça reste un stack de 6 comme Rogue qui joue déjà ensemble donc méfiance, la Chine faudra voir contre la Suède mais ils ont pas affronté grand monde perso j'ai pas si peur que ça d'eux
(versatile est un synonyme en anglais de polyvalence, c'est un faux amis en français (qlq qui change beaucoup d'avis), du coup ça faisait bizarre )

J'avais la logique que les 1ers des groupes A-C-E-G affronte les 2nd des groupes B-D-F-H dans une branche et dans l'autre on inverse (2nd des groupe A-C-E-G vs 1ers de B-D-F-H). Je sais pas si je suis clair.
J'avais fait des vrais prono et tout, on evitait CHN-USA-KOR. je dois tout revoir :/.

Edit : Exactement comme ca en fait

https://en.wikipedia.org/wiki/Overwatch_World_Cup_2017
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : play off.JPG
Taille : 1040x692
Poids : 68,1 Ko
ID : 285710  

Dernière modification par amp' ; 25/07/2017 à 10h10.
Je m'étais fait la même représentation que toi amp' pour moi ça me paraissait presque logique sur le coup, mais en y repensant je pense que Tankoudoux a raison. Mais je préférerai que ce soit la Corée qui élimine la Chine plutôt que ce soit à la France de le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés