[Vidéo] Premier aperçu des Elfes noirs de Total War Warhammer II (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parmi les quatre nouvelles races jouables de Total War Warhammer II, les elfes noirs emmenés par le Roi sorcier Malekith et sa mère Morathi sont sans doute parmi les plus offensifs : particulièrement belliqueux et agressifs, leur mécanique de jeu repose quasi-exclusivement sur la destruction. Mais s'ils valorisent la puissance brute, ils sont aussi réfractaire à l'autorité et sans un chef de guerre à la poigne de fer, les mutineries sont légion chez les elfes noirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas très cohérente comme vidéo: l'hydre qui crache ses flammes sur les hauts elfes, et les corps de ceux-ci ne sont meme pas carbonisés (regardez les par terre).
PEGI 3... ok je sort ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas très cohérente comme vidéo: l'hydre qui crache ses flammes sur les hauts elfes, et les corps de ceux-ci ne sont meme pas carbonisés (regardez les par terre).
Si tu veux voir du sang, c'est 2.49€. Mais c'est uniquement pour rester en Pegi 3 hein, pas faire du fric. ¯\_(ツ)_/¯
Blood DLC que je recommande fortement. Il est excellent et très immersif, je conçois pas de jouer sans. Ça ajoute la violence et le coté "Warhammer" qu'il manquait au jeu vanilla.

Après oui c'est un DLC, mais quand je compare aux autres blood DLC des derniers Total War, le boulot fourni est remarquable, entre le sang bien réalisé (shogun oui je pense à toi ) les décapitations, les pertes de membres (avec les mort-vivant continuant de se battre), les corps écrasés par l’artillerie (j'ai même eu dans une première partie avec ce DLC, un ptit pincement de cœur en voyant un gobelin se pulvériser dans un tas de chair informe sur le sol, après un tir d'artillerie naine. ). Bref, excellent boulot !

Mon seul regret justement c'est qu'ils n'ont pas rajouté d'effet d'incinération. Avec le nombre de flamme dans les batailles, ça aurait été très visuel, vraiment dommage.
Mouais on se retrouve en 2018 quand tous les dlcs sortiront avec un package moins chers, mais désolé je cautionne pas ce jeux fracturé pour faire du fric.
Il n'y a pas encore de pack complet pour le premier volet, alors 2018 pour le deuxième ma paraît optimiste. Mais bon il y a assez de monde qui cautionne (et en connaissance de cause: ils ont assez pour s'amuser) pour qu'ils ne changent pas leur modèle d'aussi tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés