[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les gens je trouve pas une apk de fate grand order en anglais ( ou francais si il y as ) qui marche, de l' aide serais grandement apprecier

Dernière modification par Kasimir ; 07/07/2017 à 12h08.
apk pure ma donner deux version anglaise qui ne marche pas ( je clique et après un ecran noir sa ce remet direct sur écran d' aceuil )

je vais test l' autre
merci !

EDIT: sur quooapp j'ai trois possibilité mais elle m'ont toute l'air d' être en chinois
Citation :
Publié par Easier
. C'est clairement un jeu qui pourrait avoir du succès au niveau mondial, pourquoi ils s’obstinent à ne pas les sortir chez nous . La note est sacrément basse par contre, la qualité n'est pas au rendez-vous ?
Problème de license, c'est ce qui avait empêché Jump Ultimate Star de sortir en Europe/US
Citation :
Publié par Kasimir
apk pure ma donner deux version anglaise qui ne marche pas ( je clique et après un ecran noir sa ce remet direct sur écran d' aceuil )

je vais test l' autre
merci !

EDIT: sur quooapp j'ai trois possibilité mais elle m'ont toute l'air d' être en chinois
Celle-ci est la bonne version :

https://apps.qoo-app.com/en/app/5327
Quelqu'un peut me faire un retour sur le jeu Walking Dead Road to Survival?

Le jeu se lançait pas sur mon smartphone (proco intel) mais maintenant ça passe. Je voulais savoir si ça valait le coups au final (j'ai d'autres jeux à tester faut que je priorise).
Ouais du no brain... C'est pas mal pour vider ta batterie.

Le jeu est pas mal fait dans le style, mais je trouve le smartphone pas adapté à ça. Pas pu voir le coté P2W, j'ai pas testé assez longtemps.
Par contre il met à genou mon téléphone dès que je veux afficher plus de 2 joueurs. Peut etre c'était les serveurs à l'époque (en softlunch il y a un mois)
Y a un gacha avec comme thème la terre du milieu qui va bientôt sortir (en béta ou soft lunch je sais pas trop).
J'ai testé une petite heure, ça me fait penser à SW galaxy of heroes au niveau de la progression. Le gameplay c'est un peu différent (temps réel). Cerise sur le gâteau (pour moi) c'est en mode portrait.

Pour le moment y l'air d'avoir vraiment pas beacoup de hero (enfin de ce que je vois), mais ça devrait sortir rapidement.

https://play.google.com/store/apps/d...wb.shadowofwar

J'ai DL via apk pure mais j'ai un vieux bug au niveau des textes (tous les textes sont précédés par des àéèùç, surement un problème de localisation).
A suivre.
Héhéhé j'avoue que j'ai pas accroché au jeu PC. Mais la pour être honnête à part quelques persos y a aucun rapport.
Dès le début tu commences avec Boromir . Bref je suis fan du seigneur des anneaux donc forcément ça me tente
J'adore fight league mais c'est dommage qu'on ne puisse pas tag avec ses amis/guildmates à moins de les rencontrer en live pour scanner leur qr code (unique moyen d'ajouter un ami). J'imagine que ca doit marcher au Japon mais en occident ça risque de pas le faire. C'est d'autant plus dommage qu'une partie du gameplay est prévu pour le jeu à deux..

Mis à part ça le jeu est vraiment sympa, c'est fun, c'est beau, c'est tactique.

Edit: en fait j'ai gagné pas mal de bons fighters en jouant, je retire mon paragraphe sur le mauvais calibrage du gacha

Dernière modification par Xobo ; 24/07/2017 à 01h23.
Y a du multi/coop dans le jeu ou pas du tout?

edit: apparemment non si je m'en réfère au reddit du jeu.

Dernière modification par Groshat ; 25/07/2017 à 09h58.
The elder scrolls Légende est disponible sur androïde. C'est un énième clone du jeu de carte de blizzard avec quelques fonctionnalités inedites qui semblent ajouter un peu plus de subtilités. Ça fonctionne bien et c'est jolie. J'attend un peu plus pour parler de la profondeur du jeu. Bonne première impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés