[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 12 juillet 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/125193-240.jpg
Est-ce volontaire ? mais suite à la maintenance d'aujourd’hui le marché du SdaO affiche le prix et le contenu des trois versions du Mordor.

Standing Stone Games vient de publier sur son magasin numérique - disponible via le site du jeu, le prix et le contenu des trois versions de sa nouvelle extension le Mordor.
Seules les deux premières éditions donnent accès à la nouvelle race "premium" le Haut Elfe.
La date de sortie prévue est la semaine du 31 juillet.
Pour toutes les versions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En effet je me souviens de ma première connection avec mon nain dans l'Ered Luin il y a 10 ans, je revais de la Moria, du Gouffre de helm, de Minas tirith, Du mordor, ... quand ont vois tout le chemin parcouru. J'en verse une petite larme!

Par contre qu'est-ce qu'Aria des valar?

Dernière modification par Gormoroin ; 12/07/2017 à 19h38.
Citation :
Publié par Gormoroin
En effet je me souviens de ma première connection avec mon nain dans l'Ered Luin il y a 10 ans, je revais de la Moria, du Gouffre de helm, de Minas tirith, Du mordor, ... quand ont vois tout le chemin parcouru. J'en verse une petite larme!

Par contre qu'est-ce qu'Aria des valar?
Un Don des Valar amélioré qui devrait porter le personnage au nvieau 105 (je suppose pour que le perso puisse profiter de l'extension)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben voila préco effectuée: 35.99 € c'est bien assez, Je verrais pour certaines options plus tard !

Pour l'Aria des valars, je pense plutôt a un bost xp dan la zone du Mordor pour passer du 105 au 115 !
Il ya le Don des Valar (niveau 50), la Bénédiction des Valar 95, et donc logiquement l'Aria des Valar devrait porter niveau 105.
Je trouve que c'est quand même très cher. De plus pour avoir l'extension avec des points SDAO, il faudra attendre cet hiver. C'est sympa pour les VIP. Soit ils déboursent pour jouer tout de suite, soit ils doivent attendre 5 ou 6 mois. SSG oublie que ce sont principalement les VIP qui les font vivre.

Personnellement, je suis VIP depuis 5 ans et je pense que je ne vais pas acheter l'extension. Je ne renouvellerai pas non plus mon abonnement. je trouve l'attitude de SSG envers les VIP déplorable.
Citation :
Publié par Boguard
Je trouve que c'est quand même très cher. De plus pour avoir l'extension avec des points SDAO, il faudra attendre cet hiver. C'est sympa pour les VIP. Soit ils déboursent pour jouer tout de suite, soit ils doivent attendre 5 ou 6 mois. SSG oublie que ce sont principalement les VIP qui les font vivre.

Personnellement, je suis VIP depuis 5 ans et je pense que je ne vais pas acheter l'extension. Je ne renouvellerai pas non plus mon abonnement. je trouve l'attitude de SSG envers les VIP déplorable.
Les extensions ont toujours été dans un premier temps payantes en "argent réel".
Après a mon sens il faut rester objectif, le prix de base ne varie pas par rapport aux autres extensions (35€), ce n'est plus cher que pour du cosmétique ou de la race prémium.
Le problème n'est pas le prix. L'extension du Rohan était payable tout de suite avec des points SADO. Le prix était de l'ordre de 5000 points (environ 55€). Le problème c'est le délai qu'ils mettent en place pour payer avec les points SADAO. Personnellement, ça me donne l'impression qu'ils veulent soutirer un maximum d'argent de la part des joueurs. C'est leur droit. Le mien est de dire non si cela ne me convient plus.
Après d'un coté je me mets à la place des devs, imaginer si ils mettaient en vente le mordor en point sda à sa sortie la perte financière qu'il aurait! A un moment faut faire des choix pour la santé financière du jeu, après je dis pas 6 mois c'est quand même long!
Toutes les extensions précédentes pouvaient s'acheter en points lotro à la sortie ou peu de temps après ... entre ça et l'édition à 114 € (du jamais vu quand même pour une extension de mmo, enfin je crois ...), c'est noté on a compris le message. Crachez le fric pour avoir votre client 64 bits les ptits fanboys ...
Non mais vous avez tous raison, en fait. Les précédentes extensions pouvaient toutes s'acheter en points Turbine ou Sdao... à la sortie de l'extension.

Mais là, on ne parle pas de la sortie de l'extension, mais de la précommande de l'extension. Or, Toutes les précommandes des précédentes extensions étaient toutes en monnaies sonnantes et trébuchantes.

Et le prix moyen des différents packs sont peu ou proue le même que ceux de ce que l'on a là.

Sauf au niveau des bonus qu'ils ne se sont pas foulés, mais bon SSG, niveau financier, c'est pas Turbine avec Warner Bros derrière.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Toutes les extensions précédentes pouvaient s'acheter en points lotro à la sortie ou peu de temps après ... entre ça et l'édition à 114 € (du jamais vu quand même pour une extension de mmo, enfin je crois ...), c'est noté on a compris le message. Crachez le fric pour avoir votre client 64 bits les ptits fanboys ...
Bah vu que la collector de l'extension Stormblood c'est 200€ en precommande si c'est du déjà vu, en revanche dans la dite préco tu a une grosse boîte physique avec une panoplie de goodies sympa comme une figurine, une carte en tissu, un artbook il me semble, etc.

Donc oui faut poser les bonnes questions sur les 114€ .. ^^

Rev
Je trouve les prix abusés. Ayant un certain nombre de PL, je prends donc la version de base à 36 boules (et je trouve que c'est excessif), et je prendrais le haut elfe avec mes points.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dinastywar
Waouh déjà le Mordor .... désolé de mettre ça sur le tapis, mais est-ce qu'il y a eu des annonces concernant le nombre d'extensions restantes ?
Du tout, on sait que la prochaine mise à jour (22) arrivera à l'hiver. Pour le moment il n'a pas été fait état d'autres extensions. Si tu parles plus généralement du développement du jeu, il se poursuit
Citation :
Publié par mikelemarin
alors qui va se laisser tenter par le pack à 114 euros?
J'ai pris l'édition à 114 € Pourquoi?

- Car je joue à LOTRO depuis le début,
- Je suis abo a vie depuis le passage en free to play,
- Je sais que je passerais encore des centaines d'heures sur le jeu,
- Je souhaite continuer à miser sur le jeu qui m'a tant apporté tout au long de ces 10 ans et dans ma tête (je dis bien dans la mienne) je trouve normal de faire ce geste envers ce jeu.

Après vos déceptions concernant les prix je comprends mais bon j'ai toujours du mal quand j'entends que tout est fait pour débloquer la carte bleue, ... c'est le principe d'un f2p ... Tu joues tu regardes si tu aimes puis tu investis dans le jeu (en payant ou en farmant les points sda).

Bien à vous
J'ai repris LOTRO depuis 2/3 mois (en VIP). Je joue à mon rythme (mon main, que j'ai créé à la sortie du jeu, n'est que niveau 94), je prendrais l'extension quand j'aurais besoin d'aller au Mordor.

Je trouve vraiment mesquin, par contre, que le Haut-Elfe ne soit disponible que sur la version collector (ce qui fait grosso modo 40 euros la nouvelle race, les autres bonus étant "cosmétiques" pour moi).

Mais bon, SSG n'est pas une entreprise philanthropique, c'est quand même à noter.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris l'édition à 114 € Pourquoi?

- Car je joue à LOTRO depuis la bêta,
- Je suis abo a vie depuis avril 2007,
- Je sais que je passerais encore des milliers d'heures sur le jeu,
- Je souhaite participer au financement de ce jeu au moins au moment des extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés