retour sur Lotro-quand partir des mines de la Moria?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dans le titre, je suis de retour sur le jeu, niveau 54 et franchement j'en peux plus des mines de la moria, je suis assez découragé par le décor, on s'y perd, je m'y retrouve pas et j'ai qu'une envie : découvrir une autre région.
j'ai dans l'idée de monter un max en escarmouche et de partir mais voilà à partir de quand et où je dois aller merci.
Bonjour Kaels, merci j'ai pu sortir avec le plan, mais hélas, même si j'ai les quêtes, les monstres dévient beaucoup de mes attaques je vais continuer à prendre un ou deux niveaux. mais au moins je suis sorti
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ai trouvé que les Mines de la Moria étaient la meilleure zone de ce jeu
Et pourtant je les ai découvertes avant tous les revamps etc. A une époque où y'avait moins de chèvre, moins de lumière... J'ai tellement kiffé cette zone, je rêve qu'ils nous en repondent une identique.
Citation :
Publié par Lestenil
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ai trouvé que les Mines de la Moria étaient la meilleure zone de ce jeu
Et pourtant je les ai découvertes avant tous les revamps etc. A une époque où y'avait moins de chèvre, moins de lumière... J'ai tellement kiffé cette zone, je rêve qu'ils nous en repondent une identique.
Idem, ma partie préféré, et à l'époque, la zone était bien plus sombre et tortueuse... avec des grandes distances à couvrir à pied xD. Après, je joue un nain, il est normal que j'aime cette région :P

Bon courage à toi :P
la Moria ...
Mes personnages Elfes détestent les chemins sous-terrains de la Moria et ont eu hâte de découvrir la Lothlorien, comme ils avaient aimé arpenter l'Eregion.

Mon personnage Hobbit n'était pas très rassuré dans les profondeurs de la Moria et appréciait la présence de quelques compagnons.

Mes personnages Humains étaient prudents en progressant à travers les salles de la Moria.

Bien sûr mon personnage Nain était dithyrambique envers l'architecture de la Moria.

... en tout cas je trouve cette zone très réussie ...
héhé c'est marrant de voir comment les avis peuvent être divergent, mais bon comme beaucoup j'ai fait la Moria à sa sortie et je trouve que c'est une des régions les mieux réalisées, et depuis le revamps la plus agréable à faire.
Quand je pense que j'ai hâte d'y être(lvl30)...
Moi aussi j'aime beaucoup cette zone.
bonjour,

finalement je vais y rester encore un peu car même si j'ai les quêtes, mon niveau est trop juste par rapport aux monstres (5 lvl d'écart, beaucoup de ratés)

merci pour vos réponses
Et puis tu profiteras mieux de ta sortie après. Moi aussi, il y a eu des zones que j'ai moins appréciées. C'était d'autant plus agréable de les quitter par la suite. C'est comme une sorte de récompense.
Bon jeu à toi en tous cas.
Citation :
Publié par mikelemarin
bonjour,

finalement je vais y rester encore un peu car même si j'ai les quêtes, mon niveau est trop juste par rapport aux monstres (5 lvl d'écart, beaucoup de ratés)

merci pour vos réponses
Essaye de faire le livre épique de la Moria (au moins en partie). Quand tu auras finis tu devrais avoir pris quelques niveaux. Ainsi la Lorien sera plus accessible et en plus c'est toujours bon à faire les livres épiques.
Citation :
Publié par Lestenil
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ai trouvé que les Mines de la Moria étaient la meilleure zone de ce jeu
Et pourtant je les ai découvertes avant tous les revamps etc. A une époque où y'avait moins de chèvre, moins de lumière... J'ai tellement kiffé cette zone, je rêve qu'ils nous en repondent une identique.

je te comprend mon gros lapin en conserve ... il faut prendre le temps de découvrir et puis rien ne vaut cette zone en remplaçant la musique du jeu par la musique des films
Citation :
Publié par Quantum
je te comprend mon gros lapin en conserve ... il faut prendre le temps de découvrir et puis rien ne vaut cette zone en remplaçant la musique du jeu par la musique des films
perso j'adore cette zone de la moria, la plus sombre, la plus perfide, la plus angoissante, la plus tueuse lorsque tu te fais chopper par les aggros de folie, bref la plus quoi .. ! de tout le jeu a l'heure actuelle

Et je trouve bien dommage d'éviter ou de laisser tomber cette zone trés instructif pour y apprendre sa classe en profondeur .. ( lapsus mortel )

Bon vivement la fin du mois pour que je me recréer un perso et pour que je me remette sérieusement a lotro !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés