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[Wiki] Mise à jour 2.42 - Sidimote, donjons, équilibrages
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08/07/2017, 22h30 |
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09/07/2017, 01h37 |
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Citation :
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09/07/2017, 02h18 |
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Alpha & Oméga
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Ceux qui pensent que car Volca l'a soloté ; c'est devenu trop simple, vous n'avez pas compris réellement le jeu
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09/07/2017, 16h35 |
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Je pense qu'il y a matière à débattre sur votre hypothèse de fonctionnement non prévu par les GD :
Pensez aux sadi :
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09/07/2017, 19h39 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Grand duc
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Citation :
En revanche ton deuxième point est intéressant, car apparrement le sort Sadi généré plusieurs jets comme si c'était des sorts différents à voir si c'est équivalent avec le modificatif faudrait tester par exemple si on inflige 800 à un gars à 20% rés et que les ennemis à plus de 10PO aussi à 20% subissent autre autre chose que 160 alors tu as raison à tester donc Citation :
Je suis d'accord avec toi il faut faire la distinction entre dégâts subis et infligés et en l'occurrence voici la définition c/c du modificateur Citation :
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10/07/2017, 18h50 |
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J'aurais dit exactement l'inverse.
Un sort "inflige des dégâts" alors qu'une unité "subit des dommages" après réduction. Cf Pokémon "Spectrum n'a rien subi" |
10/07/2017, 23h08 |
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Grand duc
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Citation :
Citation :
En ce qui concerne la différence entre dégâts infligés et subis je t'invite à relire la documentation car c'est bien moi qui a raison : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/tutor...es-resistances. En outre j'ai jamais dis que do infligés = do subis. J'ai dis que do subis c'est ce que tu vois à l'écran et que c'est censé être les do subis qui sont utilisés dans le modificateur llp "20% des dmg subis" donc si 0 dmg subis sur le mob dans le mur alors les mobs à +10PO subissent 20% de 0... |
10/07/2017, 23h10 |
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