[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ripple a maintenant un partenariat avec 80% des banques japonaises...
La bank of England a publié les résultats de son test concluant de Ripple.
Le premier corridor interbancaire Ripple entre le Japon et la Thaïlande à été inauguré.

Quand Ripple va sortir de la phase de FUD "les banques peuvent utiliser autre chose que le xrp" ça va être violent.

Dans l'océan de merde du fork c'est un peu la seule crypto qui a des news positives.

J'en ai repris un peu dans le dip d'ailleurs :O

À côté de ça ethereum useless token a ramassé 60k dollars.
Il vaut donc 1/16 ème de xrp mdr.
https://uetoken.com/
Oh tiens, ça veut dire quoi FUD ?
Je vois ça partout les fofos/blog qui parlent de cryptos.
Oh ok, merci !
Ca leur coutera rien, c'est la situation actuelle
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est sûr c'est toi qui paie mais ils ont une marge exploitable.
https://www.xrpchat.com/uploads/mont...b6f00e485e.png
Ha bah voila, j'étais sûr qu'ils avaient leur plan pour que ça soit le XRP qui soit utilisé par tout le monde, mais je n'avais pas en tête cette histoire de 30%, ouais bah la, je vois pas comment à terme, ça va pas tout péter.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est cool ton paint, mais sinon tu as une source ?
C'est tire des diapos de SBI holding de la conférence money 2020
Le même SBI qui veut ouvrir un exchange crypto a ses clients avec xrp en monnaie centrale vers la fin de l'année.
Et les monnaies qui commencent à remonter.
Et mon virement qui n'est pas encore effectif sur kraken.

Bordel, j'ai loupé le petit creux à 0,14€, en fait faut toujours avoir un peu d'€ sur kraken j'ai l'impression.

Lestat, faudra qu'on se fasse une IRL des millionnaires du Ripple d'ici quelques années, RonJ sera partant aussi, imo.
Citation :
Publié par Epic
99% de spéculation
C'est d'ailleurs clairement le principe des ICO, autant tu peux encore acheter avec du BTC (et encore, vu qu'apparemment, y a de plus en plus de problème de lenteur), autant si t'achète du SIA, GNO, XRP ou autre, tu le fais juste en espérant que ça monte ensuite.
Après, t'as aussi les cyber-révolutionnaires qui veulent dire chiotte aux banques et vive l'internet libre, mais ça doit pas représenter grand-monde.
Citation :
Publié par Doudou
Et les monnaies qui commencent à remonter.
Et mon virement qui n'est pas encore effectif sur kraken.

Bordel, j'ai loupé le petit creux à 0,14€, en fait faut toujours avoir un peu d'€ sur kraken j'ai l'impression.

Lestat, faudra qu'on se fasse une IRL des millionnaires du Ripple d'ici quelques années, RonJ sera partant aussi, imo.
Tkt des que j'ai assez pour le yatch j'organise ça.
Perso ça me dérange pas de filer 10 millions au fisc et d'en garder 5
Citation :
Publié par Doudou
Bordel, j'ai loupé le petit creux à 0,14€, en fait faut toujours avoir un peu d'€ sur kraken j'ai l'impression.
Je comprends pas comment tu espères spéculer efficacement sans ça. Je te voyais te plaindre de ces délais, je me disais merde ça a l'air tendu d'exploiter les taux, mais en fait c'est juste toi qui te nerf tout seul en t'imposant de garder tout le temps 0€ sur Kraken ?
J'ai l'impression que les histoires des mecs qui ont achetés quelques bitcoin par hasard quand c'est sorti, et qui sont devenus riches grâce à ça, fait emprunter une mauvaise route au projet.

Si les cryptomonnaies ne sont achetés que dans un but spéculatif, elles ne peuvent qu'alterner phase de bulle et phase d'éclatement.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas comment tu espères spéculer efficacement sans ça. Je te voyais te plaindre de ces délais, je me disais merde ça a l'air tendu d'exploiter les taux, mais en fait c'est juste toi qui te nerf tout seul en t'imposant de garder tout le temps 0€ sur Kraken ?
J'essaie en général d'en garder un peu oui, mais la ça a bien baissé du coup j'ai foutu ma réserve alors que ça a continué à baisser, la prochaine fois, faut que je place par palier et que je reremplisse avant que ça se vide :/

Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai l'impression que les histoires des mecs qui ont achetés quelques bitcoin par hasard quand c'est sorti, et qui sont devenus riches grâce à ça, fait emprunter une mauvaise route au projet.

Si les cryptomonnaies ne sont achetés que dans un but spéculatif, elles ne peuvent qu'alterner phase de bulle et phase d'éclatement.
Ca ne devrait pas durer éternellement et finir par s'assainir. A force d'avoir des monnaies à la con pour tout et n'importe quoi, les gens devraient finir par faire gaffe imo. Le soucis, c'est que la spéculation rend les crypto-monnaies volatiles et que cette volatilité empêche un usage un peu plus commercial, c'est un peu un cercle vicieux.
Quand les technos seront un peu plus au point avec des échanges plus rapides et que les ICO seront de plus en plus vue comme des pièges à cons et que les gens commenceront à saturer, ça devrait être mieux.
Les ICO à la con, ça me fait un peu penser aux crowdfunding bidon pour tout et n'importe quoi avec des mecs qui présentent un projet, le laisse tomber et se barrent avec la caisse sur les kickstarter et cie, le hic c'est que c'est plus difficile à réguler.

Dernière modification par Doudou ; 12/07/2017 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés