[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
L'Urgot donne tellement un image de violence, c'est dingue ! Petite précision, un adversaire qui se fait hook à -25% HP est execute quoi qu'il arrive : qu'importe ses HPs, qu'il se fasse heal, qu'il se fasse shield, etc ... Mieux que çà : un adversaire qui s'est fait toucher par le premier hit de l'ulti et qui par exemple utilise son ulti pour se barrer (Genre TF), bah il se fera tuer quand même, le deuxième hit est automatique ET dispose d'une range infinie.

C'est vrai que c'est presque choquant un perso comme çà dans LoL ! Le mec il t'écrase ton existence x) ...

Après y'a eu quand même une bonne recherche sur le gameplay je trouve, le perso est 100x plus unique qu'avant, c'est vraiment très bon !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/07/2017 à 00h53.
Bien sympa le skin

Sinon c'est quand qu'on patch le clone de Shaco ?

C'est trop dur pour Riot de faire en sorte que le clone tape les tours et les inhib ?

Idem quand on est sous tour et qu'on claque l'ulti pendant 0.5 sec, tes intargettable mais la tour te vise, bien-sur.
Citation :
Publié par Fougère Trude
Je me demande si c'est vraiment nécessaire toute cette violence.
Y'a un détail qui compte pas mal et qui pourrait-être modifié je pense : le corps des personnages exécutés disparaît totalement. Si ils avaient leur animation de mort normale après l’exécution, çà paraîtrait déjà moins hardcore.
Citation :
Publié par Malison
Ce nouvel ulti me met vraiment mal à l'aise. C'est comme si un kill au miam de Cho'Gath laissait de la boyasse par terre, je suis vraiment pas fan de l'animation très radicale qui colle mal avec l'esprit et le visuel de League of Legends.
Tout à fait, je pense qu'Urgot devrait revêtir sa plus belle combinaison Demonic Arclight et cracher des katanas téléguidés sur les ennemis en battant des ailes.
Je trouve que ça colle avec le perso, ça m'a pas choquée perso mais je peux comprendre que Riot le modifie ce serait bête d'avoir des histoires pour ce genre de détails après tout.

Sinon j'aime bien le nouveau Urgot, il est moche forcément mais réussi quand même, il a plus d'identité et son gameplay aussi, ça fera un perso oublié de moins après Galio, Warwick, Poppy ou encore Sion (Riot assure pas mal avec les rework n'empêche).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
L'Urgot donne tellement un image de violence, c'est dingue ! Petite précision, un adversaire qui se fait hook à -25% HP est execute quoi qu'il arrive : qu'importe ses HPs, qu'il se fasse heal, qu'il se fasse shield, etc ...
D'accord mais est ce que je peut Zhonya ?
Citation :
Publié par Xotraz
D'accord mais est ce que je peut Zhonya ?
Avant de te faire chopper par les chaines oui. elles peuvent être bloquées par le windwall de Yasuo aussi (comment ça marche avec Braum du coup ? Logiquement, il pourrait se faire 100-0 à cause de ça, puisque c'est lui qui prend le sort)

C'est un supress dès que t'es choppé, donc y'aura que la QSS qui passera, je pense
Citation :
Publié par Taeyeon
Ben non ça va juste empaler Braum mais c'est tout (sauf si il est sous le seuils de HP ofc)
Bah en soi, sur la FAQ proposée, ils précisent que "Si la cible repasse au dessus du seuil, qu'elle soit shield ou ce que tu veux, elle meurt quand même".
Donc, si le jeu fait pas la différence, Braum devrait mourir.
Citation :
Publié par Éraflure
Tout à fait, je pense qu'Urgot devrait revêtir sa plus belle combinaison Demonic Arclight et cracher des katanas téléguidés sur les ennemis en battant des ailes.
Non, mais des persos qui terminent en charpie, ça tranche avec le reste du jeu. Ils auraient par exemple eu le moyen de rendre un kill de Darius à l'ulti bien plus gore mais c'est pas le cas.
Je suis pas sur que Urgot marche même avec le rework, il va être plus fun et moins chiant, c'est une certitude mais il reste bien dégueulasse.

Il va être jouer puis abandonner.

On disait pareil avec son skin mecha
Citation :
Publié par Malison
Non, mais des persos qui terminent en charpie, ça tranche avec le reste du jeu. Ils auraient par exemple eu le moyen de rendre un kill de Darius à l'ulti bien plus gore mais c'est pas le cas.
Il y a bien des persos qui te dévorent, te tapent dessus avec une massue, t'arrache ton âme, te détruisent avec du poison et j'en passe... LoL ça a jamais le monde des bisounours et à choisir je trouve l'ulti d'Urgot moins choquant parce que celui de Darius, rien que parce qu'on voit pas de sang.
Visuellement parlant, l'ulti n'est pas choquant du tout, on voit juste des étincelles de féraille, ce qui rend l'ultime dégueulasse c'est qu'on associe son ultime à ce qu'on connait déjà : la mort broyée. Et c'est quelque chose qui a une image bien plus dégueulasse à l'heure actuelle que quelqu'un qui se fait couper en deux (Cf Darius) qui est relativement banal de nos jours.
Citation :
Publié par Taeyeon
Le nouveau patch est sorti et ma nouvelle Diana, j'vais en-cu-ler la soloq et me retrouver Gold 5 ça va être epic
Ca va surtout être perma ban assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés