Esti/vente pack archimonstre vulkania.

 
Partager Rechercher
Salut,

~4-5m, le prix du dokille quoi il n'y a pas grand chose d'autre à prendre hormis la potion qui est liée et qui vaux un parcho de sorts.
Euh 4-5m? Sur mon serveur c'est souvent 1m l'archi. Le dokille ne vaut rien mais franchement qui fait la quête pour avoir le dokille? On le fait pour le succès, le dokille on s'en fout tellement qu'il finit en vente, sauf que personne n'achète, donc les prix baissent.
J'ai pas forcément d'esti à donner, mais au moins 500.000k l'archi en moyenne pour moi
C'est la même tout les ans avec les Archi Vulkania. Les premiers jours tout le monde se précipitent dessus et ça coûte un bras et dans 1 mois même à 200'000/u ça partira plus.

Tu peux même en trouver Hors Saison à 50'000/u si tu jettes un coup d'oeil de temps en temps pendant l'année.

Si tu trouves un mec qui a pas envie d'attendre, je dirais 10 à 15m du coup. Mais si c'est pas le cas, 5/6 m effectivement.
J'ai rush la quete en deux jours, j'en ai capturé 13 et le reste acheté entre 150 000/u et 900 000/u hdv (parce que les sous sont pas un probleme hihi)
J'pense que pour un lot tpeux partir sur 500 000/archi pis si ça part pas tu baisses un peu :<
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés