Classe de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre première classe sur SWL ?
Arnaqueur (Chaos / Pistolets) 14 7,37%
Démolisseur (Marteau / Lame) 16 8,42%
Pistolero (Pistolets / Fusil à pompe) 23 12,11%
Assassin (Lame / Elémentalisme) 17 8,95%
Mercenaire (Fusil d'assaut / Griffes) 10 5,26%
Mage (Elémentalisme / Chaos) 23 12,11%
Punisseur (Fusil à pompe / Marteau) 20 10,53%
Ravageur (Griffes / Sang) 11 5,79%
Sorceleur (Sang / Fusil d'assaut) 20 10,53%
Je suis un ancien, je vais faire ma propre combinaison... 36 18,95%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a beaucoup de choses (mods) qui vont aller très bien sûr SWL. Quand j'ai lancé le launcher la première fois, il ne m'a patche que 1,2 ou 1,5Go (en ayant bien sélectionné installation complete). Donc la plus grosse partie des fichiers sont les originaux de TSW.

Depuis j'ai tout réinstallé pour avoir les 2 versions du jeu. Au cas où...
Classe de départ
Perso je n'ai que 2 addons pour le moment : dont make me wait pour ne plus etre bloque' juste apres un tp et deck manager qui permet de switch facilement entre mes differents deck ( dps multi ou mono, tank ect) tous deux issus de tsw.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par Zakharias
Quand vous parlez de Deck Manager, vous parlez de l'ancien add-on de TSW ?

Il fonctionne sous SWL ?
Plusieurs addons de TSW fonctionne sur SWL.

Sinon tu as aussi celui-ci qui fonctionne pas mal (je l'ai testé) : https://mods.curse.com/tsw-mods/tsw/...-swl-boobuilds

Et pour voir les nouveaux addons mis en place pour secret world, vérifie les dernières mises à jour sur curse.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Mon ACT de TSW va très bien sur SWL
Après plusieurs essais, il ne semble pas fonctionner avec le client en français. J'ai essayé avec le client en anglais et impeccable.

Est-ce que tu joues avec le client en anglais ? Quelqu’un a-t-il réussi à le faire fonctionner avec le client en français ?
Citation :
Publié par Cidhor
Après plusieurs essais, il ne semble pas fonctionner avec le client en français. J'ai essayé avec le client en anglais et impeccable.

Est-ce que tu joues avec le client en anglais ? Quelqu’un a-t-il réussi à le faire fonctionner avec le client en français ?
pour ca et d'autres bug alakon, oui : client anglais + voix fr
J'ai testé un peu SWL, et j'ai un peu l'impression que toutes les combos entre les armes ont disparu.
Les passives d'une armes ne peuvent plus servir à entrer en résonance avec les particularité d'une autre arme comme avant, du coup cela me donne l'impression de moins de potentiel.

Je vais probablement refaire le personnage, qu'est-ce que vaut la classe assassin?
bah l épée , c'est pas terrible , le marteau est plus puissant
élem , je sais pas trop

sinon oui les passifs c'est plus comme avant
la roue de TSW c'etait quand un de ses point fort , c'etait "compliqué" mais on etait plus libre dans nos build
maintenant c'est heu trop simple , ya plus de synergie entre les 2 armes
bref c'etait mieux avant
Oui, toutes les synergies ont disparu. Les buffs de groupes aussi il semblerait.
D'un côté perso, cela me faisait chier qu'on demande aux tanks et healers de buffer les DPS... mais d'un point de vue plus général, c'est une autre possibilité qui disparaît des builds.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les armes sont "isolées". Aucun arme ne peut rien faire qui ait une influence sur une autre ou sur les coéquipiers.
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, toutes les synergies ont disparu. Les buffs de groupes aussi il semblerait.
D'un côté perso, cela me faisait chier qu'on demande aux tanks et healers de buffer les DPS... mais d'un point de vue plus général, c'est une autre possibilité qui disparaît des builds.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les armes sont "isolées". Aucun arme ne peut rien faire qui ait une influence sur une autre ou sur les coéquipiers.
il en reste.

Peu.

Mais il en reste.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
il en reste.

Peu.

Mais il en reste.
Opening shot et après ?

Sinon, l'élémentalisme bof bof à mon avis. La chaleur est galère à gérer.
Le problème de l'Elementalisle, c'est qu'il faut gérer en même temps l'énergie et la chaleur.
Du coup, au départ, sans les passives, tu passe ton temps le nez sur les compteurs.

Je suis en train de débloquer toutes les passives anti-chaleur pour voir, ça progresse petit à petit


Maintenant si tu veux bien te prendre la tête, c'est sur que tu peux faire Elementalisme + Sang, la tu as la totale.
Citation :
Publié par Belnal
Opening shot et après ?

Sinon, l'élémentalisme bof bof à mon avis. La chaleur est galère à gérer.
les 2 debuff a stacké a plusieurs pour avoir 100% sur les boss, Savagery en fists, le Passif de l'elite d'elem, glaciate et, dans une certaine mesure, Unveil essence en AR qui permet de donner un leech effect a sa team, meme en dps.

EDIT : ah j'oubliais le passif en marteau qui donne une chance de redonner de l'energie a sa team sur Blindside (le renversement / purge)

Citation :
Publié par Moonheart
Le problème de l'Elementalisle, c'est qu'il faut gérer en même temps l'énergie et la chaleur.
Du coup, au départ, sans les passives, tu passe ton temps le nez sur les compteurs.

Je suis en train de débloquer toutes les passives anti-chaleur pour voir, ça progresse petit à petit


Maintenant si tu veux bien te prendre la tête, c'est sur que tu peux faire Elementalisme + Sang, la tu as la totale.
Gaffe avec elem, ca fait crasher le jeu, pour le moment.
Citation :
Publié par Moonheart
En deux jours, je n'ai eu qu'un seul crash, et je n'étais pas en train d'utiliser les pouvoirs quand cela s'est produit... je ne sais donc pas d'où vient cette réputation
UPCOMING CHANGES

Suspension of Disbelief will remove filth debuffs when it expires.
We are removing some effects from the Elementalism heat gauge UI identified to cause client crashes.

Source : https://www.reddit.com/r/SecretWorld...etWorldLegends
Donc, j'étais parti Magus.... puis le support m'à gentillemment expliqué que si je voulais reçu mes tenues de TSW, je devais effacer le perso que j'avais commencé.
Du coup, je me suis dit: J'ai peu utilisé la magie de chaos jusqu'au level 35, je pourrais essayer Assassin sur mon reroll...


Résultat des courses? Mono-Elementalisme.
Maintenant que je maîtrise la mécanique, je n'ai besoin d'aucune autre arme. Je porte mon épée juste pour le style, et parce que ça up son niveau tout seul pendant que je joue à l'empereur Palpatine.

En vérité, la gestion de la température est plus facile qu'il n'y paraît.
Y'a même quatre grandes stratégies pour la gérer correctement, et pour le moment j'utilises celle de l'Overheat: je fais le max pour passer en surchauffe le plus vite possible juste histoire de balancer de grosses baffes derrière, principalement via Overload.
Je vais même prendre la passive qui fait qu'on commence direct à 15 de chaleur, parce que je surchauffe pas encore assez vite à mon goût
Citation :
Publié par Moonheart
Donc, j'étais parti Magus.... puis le support m'à gentillemment expliqué que si je voulais reçu mes tenues de TSW, je devais effacer le perso que j'avais commencé.
Du coup, je me suis dit: J'ai peu utilisé la magie de chaos jusqu'au level 35, je pourrais essayer Assassin sur mon reroll...


Résultat des courses? Mono-Elementalisme.
Maintenant que je maîtrise la mécanique, je n'ai besoin d'aucune autre arme. Je porte mon épée juste pour le style, et parce que ça up son niveau tout seul pendant que je joue à l'empereur Palpatine.

En vérité, la gestion de la température est plus facile qu'il n'y paraît.
Y'a même quatre grandes stratégies pour la gérer correctement, et pour le moment j'utilises celle de l'Overheat: je fais le max pour passer en surchauffe le plus vite possible juste histoire de balancer de grosses baffes derrière, principalement via Overload.
Je vais même prendre la passive qui fait qu'on commence direct à 15 de chaleur, parce que je surchauffe pas encore assez vite à mon goût
Genial !

Blade apporte pas grand chose (je crois) a un elem pur.

Essaie peut etre plus :

- Fist pour du self heal / self buff (savagery)

- Shotgun pour Shell salvage / salvage expert pour plus d'energy d'elem et un dot puissant (mono ou multi cible) avec la munition dragon breath

- ou Blood pour vraiment faire le Sith et avoir une attaque canalisée pour laisser a l'elem le temps de regen un peu d'energie.
Tu as probablement raison, mais je suis magelame de coeur depuis toujours, donc je vais quand même commencer par explorer de ce côté quand j'aurais fini d'acheter tous les skills élémentaires.

Et puis je vois quelques combos rigolotes à tenter pour un élémentaliste de mêlée et la lame, ça va trop bien avec mon costume Zénith Core

J'espère juste qu'on peut récupérer le skin Orochi des armes...
Citation :
Publié par Moonheart

J'espère juste qu'on peut récupérer le skin Orochi des armes...
OMG, m'en parle pas... ils ont refilé la skin Manticore d'AR au fusil bleu des inferno caches

Fusil de soins en plus :x

Ils ont dit dans un stream que les skins "adaptables" sont prevues mais quand...

Ma collection complete des skins Orochis / Manticore me manque et ma banque en peut plus de toutes les armes Orochi que je garde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés