[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKOoS
Ouf je suis pas le seul à avoir été interloqué par ce surnom en parlant de Mandanda

Idem.

Citation :
Publié par raiistlinn
De l'argent foutu en l'air ...

Plus-value pas terrible pour le coup, c'est pas tellement le poste de gardien qu'il faut remplacer.
Pelé a retrouvé un niveau plus que décent je trouve, pas convaincu que Mandanda lui soit vraiment supérieur atm.
Bah perso je suis pas supporter de l'OM donc non je ne suis pas ce club. Quand je tapé fenomeno dans Google ça me sort pas Mandanda !

Mais en même temps on s'en fiche de son pseudo, c'est une bonne recrue pour l'OM si il retrouve son niveau d'avant !

Dernière modification par NyKOoS ; 10/07/2017 à 01h50.
Citation :
Publié par NyKOoS
Bah perso je suis pas supporter de l'OM donc non je ne suis pas ce club. Perso quand je tapé fenomeno dans Google ça me sort pas Mandanda !
c'est marrant perso sur la première page google j'ai plusieurs lien vers le chant de mandanda mauvaise foi quand tu nous tiens
Citation :
Publié par NyKOoS
Donne moi le nom de ton revendeur mec car ça doit être de la bonne:


Absolument rien sur Mandanda sur Google quand tu tapes il fenomeno hein o_O
C'est parce que t'es qu'un footix... et que tu ne fais pas partie du Club des Amis de l'OM, et que tu n'oserais pas taper il fenomeno avec mandada sur google.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ca change rien... dans les 2 premières pages y'a un résultat avec mandanda... venant du site... footballclubdemarseille.fr
Ben de toute manière il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit comme cela. Cela restera un bon gardien dans l'histoire de la ligue 1 mais c'est bien tout et surtout qu'aujourd'hui, c'est un gardien du passé à mes yeux.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas très gentil ça Vitalis !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ca change rien... dans les 2 premières pages y'a un résultat avec mandanda... venant du site... footballclubdemarseille.fr
Non sérieux ???!!!??? Tu crois que c'est un truc de supporters de l'om de donner un surnom à leur gardien ???

Citation :
Publié par Colsk
Ben de toute manière il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit comme cela. Cela restera un bon gardien dans l'histoire de la ligue 1 mais c'est bien tout et surtout qu'aujourd'hui, c'est un gardien du passé à mes yeux.
Non sérieux ???!!!??? Tu crois que c'est un truc de supporters de l'om de donner un surnom à leur gardien ???

Histoire de vous informez quand même: Mandanda gardien le plus capés de l'om, second joueurs le plus capé derriere Scotti qu'il va donc dépasser cette saison, joueur le plus capé en coupe d'europe, 6ans de capitanat. Bref c'est un joueur emblématique qui restera dans l'HISTOIRE du club ( pas comme Valbuena monsieur Apteis )

Citation :
Publié par Meine
De toute façon quand t'écoutes les marseillais ils ont des Ronaldo à tous les posts
Ouais et quand tu écoutes les parisiens vous êtes le Real Madrid, mais sans la LDC en fait. Et au fait, comment il va bien Raymond ??? RAYMOND TADA

Bref, je vois que ça rage bien de voir l'om se reconstruire une équipe, parfait continuez. Mandanda ça reste le mec qui serait titulaire dans tout les clubs de L1 sans AUCUNE exception, Sainté/Monaco compris.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il aurait du rajouter le "Zéro point en coupe d'Europe" histoire de nous mettre une partie de son palmarès vraiment hors eu commun
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés