[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Ma première réaction a été, c'est une blague ?

Putain, ça leur coute pas cher la récompense....

Ca me rappelle EQ2 et le titre of Serveur de ton perso dans EQ1...

J'espère que la communauté va leur rentrer dedans...
Chaud patate pour la beta . Rdv le 18 sur ps4 ��
Perso j'ai de quoi le faire tourner sur pc mais la communauté sera sur ps4 sur le long terme j'en suis sur. Donc tant pis ça sera ps4 en mode manette canap pour les 3 prochaines années .
Je sens bien que vous êtes chaud merguez pour ce Destiny 2, je le suis aussi, mais z'avez pas peur de vous spoil à mort la campagne pendant la béta?

Surtout que bon... sans vouloir jouer les madame Irma, faut pas s'attendre à 50h+ de contenu exclusif. Non?
@Grija: C'est le risque. Sur The Division, la bêta ne concernait qu'une mission principale et quelques missions secondaires donc aucun risque de spoil. A mon avis, Bungie va faire pareil: Une ou deux missions plus de la patrouille.
Citation :
Publié par Grija
Je sens bien que vous êtes chaud merguez pour ce Destiny 2, je le suis aussi, mais z'avez pas peur de vous spoil à mort la campagne pendant la béta?

Surtout que bon... sans vouloir jouer les madame Irma, faut pas s'attendre à 50h+ de contenu exclusif. Non?
Le contenu de la bêta sera le même que celui qu'on a déjà vu pendant les diverses prez à l'E3 et lors de la soirée chez Bungie, donc a chacun d'estimer si ca lui a suffit pour spoiler la campagne ou non
Citation :
Publié par Dyd
Ca ce passe comment le dl de la bêta avec code sur le psn?on rentre le code pile le 18,où on peut le faire avant ?
Si t'as le code, rien ne t'empêche de la rentrer tout de suite. Et tu auras ta réponse^^
Mais je pense (ou plutôt, j'espère!) qu'ils seront suffisamment intelligent pour permettre le DL avant le début de la bêta ^^
Pour les précos Amazon :

Précommandez Destiny 2 et obtenez un accès anticipé à la bêta fermée

A partir du 18 juillet sur Ps4,
A partir du 19 juillet sur Xbox One

Le code vous sera envoyé la semaine précédant la bêta, du 12 au 17 juillet 2017.

Comment utiliser le code reçu pour récupérer le bonus?

PS4:
Connectez-vous à votre compte PlayStation Network.
Rendez-vous sur le PlayStation Store via votre système PlayStation
Sélectionnez “utiliser codes” en bas à gauche.
Entrez votre code promotionnel et sélectionnez “Continuez”.
Suivez les instructions à l’écran pour utiliser votre code promotionnel.
(Attention, chaque code promotionnel ne peut être utilisé qu’une seule fois).

Xbox One:
Sur Xbox One™, dites « Xbox, utiliser un code » ou sélectionnez Marché Xbox > Parcourez les jeux > Utiliser un code.
Entrez le code à 25 chiffres. Vous pouvez également utiliser le code à 25 chiffres sur live.xbox.com.
Surprenant que ce soient des codes PSN/Xbox, et non des codes bungie comme pour la bêta du 1.
Pour info, chez Micromania j'ai eu mon code juste après ma préco (fin avril) et il s'agit d'un code à utiliser sur le site de bungie.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Surprenant que ce soient des codes PSN/Xbox, et non des codes bungie comme pour la bêta du 1.
Pour info, chez Micromania j'ai eu mon code juste après ma préco (fin avril) et il s'agit d'un code à utiliser sur le site de bungie.
Moi chez micromania j'ai eu un code psn lol
Rectification chez micromania,c'est bien un code bungie que j'ai eu (9 symboles alors que code psn c'est 12),mais le vendeur m'avait assuré que c'était un code psn....avec leurs slogan sur le tee-shirt "qui peut parler j-v mieux que nous...."


Le code est sur un ticket de caisse ,j'avais pas fait attention ,mais là je vois que j'ai un code bêta pour une pré-co pc....,je suis sur ps4.....


Je vois le gros fail arrivé
Citation :
Publié par Nicolionheart
De ce que je vois sur twitter, la FNAC n'a effectivement rien envoyé encore et pas mal de joueurs sont en attente comme toi.
tu as vu cela sur le twitter de Destiny 2 ou sur la FNAC?

edit: code reçu à l'instant de la FNAC par mail, c'est un code bungie qui fournira un code PSN dans mon cas.

Dernière modification par Gratiano ; 13/07/2017 à 18h23.
Code Amazon reçu pour PC et PS4

Edit : En fait c'est 2 codes a rentrer chez Bungie. Ensuite tu choisis ta plateforme (PC pas dispo pour le moment) et tu récupères un code de plateforme.

Dernière modification par Saravox ; 13/07/2017 à 23h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés