[Actu] Secret World Legends dévoile sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
oué need du sel pour conserver ma bouffe!

Sinon, hâte de voir ce que donne Tokyo, on nous en parle depuis l'intro et ça nous tease "See you in Tokyo" tout le long du jeu...

Autre chose que j'aimerai bien voir, c'est Manhattan, vu ce qu'il s'y passe dans le tuto (j'ai tjs pas compris si c'était une vision du futur ou du passé )
Citation :
Publié par Jeremy Stone
oué need du sel pour conserver ma bouffe!
Sinon, hâte de voir ce que donne Tokyo, on nous en parle depuis l'intro et ça nous tease "See you in Tokyo" tout le long du jeu...

Autre chose que j'aimerai bien voir, c'est Manhattan, vu ce qu'il s'y passe dans le tuto (j'ai tjs pas compris si c'était une vision du futur ou du passé )
T'aura un raid soon ^^
Citation :
Publié par Eaf
...

Je comprends ton analyse et la rejoins sur certains points, mais là où tu ne vois que le noir, je vois le blanc (mon côté fangirl mouarf mouarf).

Comme tu le dis très bien, TSW était un OVNI dans le monde du MMO, et c'est son plus grand problème. Sa qualité et sa difficulté n'étaient pas la demande de la majorité des joueurs. J'ai toujours dit que TSW était comme un bon vin, que tu dois déguster lentement, laisser mûrir, prendre le temps avant de l'avaler, si tu veux en goûter le véritable arôme (purée, je parle que de bouffe c'est effrayant !) et ça très peu de joueurs l'ont fait. Ca n'allait pas assez vite, c'était trop compliqué, trop dur, trop cher, trop exigeant, pas assez mis à jour ... bref, souvent une question de temps et d'argent (le comble pour un loisir, la chose où justement tu peux prendre du temps et y consacrer de l'argent !). C'est pourtant deux gros facteurs liés à la qualité des choses. Tu ne peux pas produire très vite et sans coût en général.

Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec. Ça n'a pas ciblé un public suffisamment large pour continuer dans ce sens. et à bien y réfléchir, si ça avait conquis un large public, on aurait aussi eu un autre type de communauté, et pas certains que ça aurait été très positif pour un autre type de joueurs qui se sont investis dans TSW (le serpent qui se mord la queue ?).


Je ne dis pas que SWL est mieux (je trouve perso qu'il me correspond moins que TSW, mais bon...), mais que ce changement était inévitable si Funcom voulait maintenir cet univers à flot. Dans une société de consommation "kleenex" où tout doit toujours être rapide, facile, accessible instantanément aux néophytes, sans lien social réel et sans cesse renouvelé, c'était impossible que TSW touche suffisamment de personnes pour être pérenne et avoir de nouveaux investissements à injecter dans le jeu.
Rien n'empêche d'ailleurs que le jeu rencontre plusieurs publics. Certains désinstalleront après le narratif et le niveau 50; d'autres poursuivront sur les donjons, scénarios et autres contenus post-narratif et enfin (les 2 à 5% évoqués dans un autre sujet) peuvent pousser jusqu’aux défis des raids que Funcom pourra d'autant plus facilement développer que ce qui est proposé aujourd'hui est déjà financé.

Dernière modification par Cidhor ; 10/07/2017 à 11h29.
Pour le moment je trouve ce jeu magnifique. Le problème est que je lis tout, que je faits toutes les quetes et si ca continu, je serai juste en Égypte quand ils vont lancé les évents et le nouveau contenu x_X.

J’espère que les évents seront accessible à tous car je n'ai pas envi de louper ce genre de choses ( j'aime les HF,compendium et tout ce qui est inutile donc indispensable). Je joue en même temps à FF14 et ya pas photo, le plaisir je le trouve sur ce jeu. Juste le farm des armes qui me fait peur vu que je veux faire un heal et un dps ... ca risque d'être long d'avoir deux stuffs opti.
Citation :
Publié par Oderint
Pour le moment je trouve ce jeu magnifique. Le problème est que je lis tout, que je faits toutes les quetes et si ca continu, je serai juste en Égypte quand ils vont lancé les évents et le nouveau contenu x_X.

J’espère que les évents seront accessible à tous car je n'ai pas envi de louper ce genre de choses ( j'aime les HF,compendium et tout ce qui est inutile donc indispensable). Je joue en même temps à FF14 et ya pas photo, le plaisir je le trouve sur ce jeu. Juste le farm des armes qui me fait peur vu que je veux faire un heal et un dps ... ca risque d'être long d'avoir deux stuffs opti.
Prends ton temps, tu as encore un petit mois avant la sortie des évènements pré-Tokyo !

Quand tu accroches à l'histoire, SWL est un jeu à savourer lentement
Pour moi, ce jeu ne va pas marcher ..... car tous les jeu que j'adore ont un fin lente et douloureuse. J'ai aimé warhammer online, age of conan, secret world ..... Par contre sur FF je m'ennui comme un rat mort à chaque extension à pexé mes levels et farmer mon stuff, ou si tu enlèves cette partie la ininterressante au possible il te reste juste à faire tes raids...

Sur swl, je lit toutes les quêtes de la première à la dernière phrase. Même un blouson oublié par terre me tient en haleine x_X. Je me perd un peu dans les builds mais on verra ça level 50. Comment un jeu avec un PVE de ce niveau n'a pas un succés à la FF14 qui est d'un gnangnan digne des bisounours (par contre ça serait bien d'avoir des cinématique à la ff dans secret world ca ferait de la bonne pub). Il faut communiquer plus et partout. Hate d'être à ce soir, montagne bleu me voila ^^
Citation :
Publié par auldur
y'aura surement des cadeau ^^ voir plus ^^
Je suis même pas sûr qu'il y'ait un geste de ce genre Il est fort probable qu'on risque de pouvoir se connecter avec nos comptes actuels si la connection se passe toujours par le launcher comme c'était le cas sur TSW.
C'est un peu miser sur un truc mais bon la Rng toussa toussa on est un peu habitué en somme, surtout depuis Bdo hein *tousse*

Quand je leur ai demandé si je pouvais lier mon compte TSW sans attendre la release Steam et si je serais capable de jouer via Steam on m'a répondu:

Citation :
"Customer Service currently has no information on the nature of Steam and accounts created off Steam. I sincerely apologize for that. If you absolutely want to be safe and ensure that your transferred account ends up on Steam, I would wait to make the transfer until you are able to get more information."
Citation :
Publié par Zakharias
Prends ton temps, tu as encore un petit mois avant la sortie des événements pré-Tokyo !
Il faut plutôt compter une à deux semaines.

Citation :
Publié par Oderint
Sur swl, je lit toutes les quêtes de la première à la dernière phrase. Même un blouson oublié par terre me tient en haleine x_X.
Est-ce que tu as pensé à écouter les dialogues de chaque PNJ ?
C'est la dernière option, sous les quêtes, qui te permet de lui demander de te donner des infos sur divers sujets. Il faut bien penser à tous les écouter jusqu'à ce que la coche soit présente pour t'indiquer que tu as eu toutes les infos qu'il y avait à apprendre.
Hooooo que vui ..... je lis tout et voila le temps que j'y passe.... je me met en mode farm et pouf me voila partie à prendre 15 minutes à tout lire de leurs vie mais je trouve l'idée super bien faite. On à vraiment l'impression d'être dans le jeu, les pnj ont une vie, une histoire et en plus trés bien écrite. Ils devraient envoyer leurs scénariste sur ff et faire payer leurs idées

Par contre, on ne peut pas passer les dialogues, je lis plus vite qu'ils ne parlent
Citation :
Publié par Peredur
Il faut plutôt compter une à deux semaines.
Comme ils disent "July/August", je me suis dit qu'ils allaient sûrement attendre la sortie Steam pour lancer l'event. Mais c'est vrai qu'on est déjà presque mi-juillet donc ça va vite arriver !
Citation :
Publié par Peredur
Ils vont commencer en juillet et finir en août.
Ca va durer quelques temps, une phase après l'autre.
C'est impossible, je ne suis pas prêt et je ne suis pas allé chez le coiffeur, donc je vous annonce un report de deux mois
Citation :
Publié par Babyblue
Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec. Ça n'a pas ciblé un public suffisamment large pour continuer dans ce sens. et à bien y réfléchir, si ça avait conquis un large public, on aurait aussi eu un autre type de communauté, et pas certains que ça aurait été très positif pour un autre type de joueurs qui se sont investis dans TSW (le serpent qui se mord la queue ?).
L'échec commercial de TSW tient d'abord d'un manque de communication face à des mastodontes comme GW2. Combien de joueurs n'ont appris l'existence du jeu que bien des années après sa sortie ? Voilà le problème. Inutile de chercher ailleurs ou bien de pointer du doigt ses qualités qui à elles seules ont permis au jeu d'être rentable sur le long terme et accessoirement à Funcom de maintenir sa tête hors de l'eau durant ses heures les plus sombres.
SWL est la meilleure chose qui ait pu arriver à TSW. Sinon votre saison 2 vous en auriez jamais vu le nez, et on vous aurait invoqué le manque de bénéfice certains. TSW aurait été rangé dans un placard poussiéreux rempli d'aigreur.

Là Funcom réagit intelligemment en terme de business et de respect pour ses clients qui ont commencé une aventure, et grâce à un nouveau business model, vont pouvoir la terminer.
Citation :
Publié par Hidei
SWL est la meilleure chose qui ait pu arriver à TSW. Sinon votre saison 2 vous en auriez jamais vu le nez, et on vous aurait invoqué le manque de bénéfice certains. TSW aurait été rangé dans un placard poussiéreux rempli d'aigreur.

Là Funcom réagit intelligemment en terme de business et de respect pour ses clients qui ont commencé une aventure, et grâce à un nouveau business model, vont pouvoir la terminer.
Oui mais bien sûr !!! C'est vrai que les bénéfices de TSW m'ont pas servi à financer la sortie de Mini Figurine
Citation :
Publié par Bobologie
Oui mais bien sûr !!! C'est vrai que les bénéfices de TSW m'ont pas servi à financer la sortie de Mini Figurine
C'était une commande donc non.
Citation :
Publié par Patrick Batman
L'échec commercial de TSW tient d'abord d'un manque de communication face à des mastodontes comme GW2. Combien de joueurs n'ont appris l'existence du jeu que bien des années après sa sortie ? Voilà le problème. Inutile de chercher ailleurs ou bien de pointer du doigt ses qualités qui à elles seules ont permis au jeu d'être rentable sur le long terme et accessoirement à Funcom de maintenir sa tête hors de l'eau durant ses heures les plus sombres.

Je sais bien que j'écris de longs messages et que pour certains ça peut être rébarbatif à lire, mais rien qu'en lisant la toute première phrase que tu as citée, tu avais la réponse : "Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec."

UNE DES RAISONS.

Ca présuppose que ce n'est pas la seule et unique raison, mais UNE raison parmi D'AUTRES raisons.
Citation :
Publié par Babyblue
Je sais bien que j'écris de longs messages et que pour certains ça peut être rébarbatif à lire, mais rien qu'en lisant la toute première phrase que tu as citée, tu avais la réponse : "Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec."

UNE DES RAISONS.

Ca présuppose que ce n'est pas la seule et unique raison, mais UNE raison parmi D'AUTRES raisons.
J'ai bien lu ton message. Mais affirmer que "la qualité de TSW est une des raisons de son échec" n'a aucun sens. Relis-toi un peu, ça devrait te faire tiquer.

Citation :
Publié par Hidei
SWL est la meilleure chose qui ait pu arriver à TSW. Sinon votre saison 2 vous en auriez jamais vu le nez, et on vous aurait invoqué le manque de bénéfice certains. TSW aurait été rangé dans un placard poussiéreux rempli d'aigreur.

Là Funcom réagit intelligemment en terme de business et de respect pour ses clients qui ont commencé une aventure, et grâce à un nouveau business model, vont pouvoir la terminer.
Je crois que tu vas un peu vite en besogne. Pour le moment la saison 2 tient juste du mythe.
Puis bon, parler de Funcom qui respecte ses clients... va dire ça aux gens qui ont vu leur argent utilisé pour financer un autre jeu... on n'est pas loin d'un Pénélope gate.

Dernière modification par Patrick Batman ; 11/07/2017 à 21h02.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Je crois que tu vas un peu vite en besogne. Pour le moment la saison 2 tient juste du mythe.
Puis bon, parler de Funcom qui respecte ses clients... va dire ça aux gens qui ont vu leur argent utilisé pour financer un autre jeu... on n'est pas loin d'un Pénélope gate.
Je suis d'accord dans les faits rien n'a été annoncé officiellement. Mais relancer un MMO, faire recommencer à 0 ceux qui sont là depuis le début...Si c'est pour planter les gens à la fin de Tokyo en annonçant qu'ils arrêtent la production du jeu, je vois vraiment pas oú est l'intêret de SWL ? A moins que Funcom fasse des tests psychologiques sur la populace, pour voir jusqu'où on peut attiser la haine ?
Citation :
Publié par Patrick Batman
Puis bon, parler de Funcom qui respecte ses clients... va dire ça aux gens qui ont vu leur argent utilisé pour financer un autre jeu... on n'est pas loin d'un Pénélope gate.
Faut arrêter de lécher les champignons, ainsi que de les fumer rouler dans de la moquette.

Tu l'as rêvé où le financement participatif ou assimilé de Funcom ? celui où ils auraient détourné les fonds pour un autre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés