[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Dans les quêtes de la zone Gisgoul, c'est absolument ignoble les combats de quête (contre le Bwork Mercenaire et contre les sectateurs) où le drop de l'objet de quête est limité à 1/monstre au lieu de 1/perso.

Devoir faire 8 fois le Bwork Mercenaire et 3 fois les Sectateurs, ça m'a apporté un niveau de fun proche de 0.
Et c'est super génial pour les mono-comptes qui font ça ensemble et qui doivent se taper le combat 8 fois. Gros fun.

Du coup, vu comme c'est pénible, ça doit être un bug.
Le bwork mercenaire c'est horrible oui, surtout avec le up des bwork élémentaires. Les sectateurs au moins il y en a 3 dans le combat.
Par contre vu l'absurdité de certains combats de quête je suis pas certaine que ça soit un bug
En parlant de combats retors, quid du champignon Suru et d'un certain impératif d'étape de quête lié à une certaine épée, à équiper de préférence sur chaque participants, histoire que ça ne devienne pas trop vite un bazar ingérable ?

( Je met en doute le fait de pouvoir encore trouver assez de joueurs encore rendu à cette étape précise d'ici peu... Heu, oui, au fait cette fameuse épée n'est apparament plus équipable une fois passé ce combat. )

( Et non, ce n'est surement pas un bug pour autant. )
Citation :
Publié par Wasssha
En parlant de combats retors, quid du champignon Suru et d'un certain impératif d'étape de quête lié à une certaine épée, à équiper de préférence sur chaque participants, histoire que ça ne devienne pas trop vite un bazar ingérable ?

( Je met en doute le fait de pouvoir encore trouver assez de joueurs encore rendu à cette étape précise d'ici peu... Heu, oui, au fait cette fameuse épée n'est apparament plus équipable une fois passé ce combat. )

( Et non, ce n'est surement pas un bug pour autant. )
J'ai bien galéré aussi, on a réussi à regrouper 4 joueurs avec l'épée. Le iop est vraiment pratique pour duel/destin après l'erosion. Mais il faut du heal, des res terre (poison PA) et air (attaque en zone) et avoir de la chance pour avoir le moins de champi rouge possible. Le compagnon malokranne est assez pratique pour healer vu qu'on tank le surru au cac.
Citation :
Publié par Skwi
J'ai bien galéré aussi, on a réussi à regrouper 4 joueurs avec l'épée. Le iop est vraiment pratique pour duel/destin après l'erosion. Mais il faut du heal, des res terre (poison PA) et air (attaque en zone) et avoir de la chance pour avoir le moins de champi rouge possible. Le compagnon malokranne est assez pratique pour healer vu qu'on tank le surru au cac.
Pas encore passé, à vrai dire, et ce n'est pas faute de tentatives. ( Que je relancerais une fois que mes autres persos réabonnés en seront à cette étape, du coup - même si j'espère bien réussir à inviter d'autres joueurs rendus au même point. )
Pour l'utilisation des compa', ok, mais il s'avère qu'il ne sont pas affectés par les buffs de l'épée, idem pour les invoc' - à éviter, à moins de vouloir transformer la map en champignonnière multicolore. Dommage.

( Par contre, et là c'est peut-être bien un bug cette fois : lorsqu'un Panda soulève un perso/ennemi, ça invoque aussi ces saletés de russules autour de lui. Très sympa... )
Je ne sais pas trop si ce bug a été reporté ou quoi, mais en voulant m'abonner (pour rejouer une petite semaine après une très longue pause), il m'arrive régulièrement d'avoir des fenêtres qui se ferment lorsque je vais sur la boutique. C'est désagréable
Citation :
Publié par Limpe
Je ne sais pas trop si ce bug a été reporté ou quoi, mais en voulant m'abonner (pour rejouer une petite semaine après une très longue pause), il m'arrive régulièrement d'avoir des fenêtres qui se ferment lorsque je vais sur la boutique. C'est désagréable
ça me l'a fait une fois dans le week-end aussi.
Coucou, ne faisant pas partie des losers en puissance qui abandonnent en koli, j'ai eu l'honneur de recevoir ce message :

[19:25] Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon.

Pourquoi ?
Citation :
Publié par Lynear
Coucou, ne faisant pas partie des losers en puissance qui abandonnent en koli, j'ai eu l'honneur de recevoir ce message :

[19:25] Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon.

Pourquoi ?
J'ai eu le même problème surtout que ça me remet le message même après une victoire

Dernière modification par Osa-Couki ; 10/07/2017 à 22h42.
Citation :
Publié par FreeeD
le temps d'inactivité avant une déco était pas censé augmenter ? j'me fais déco certains comptes pour inactivité au bout de 25 minutes même pas
Y'avait un mec absent depuis 298 minutes hier au zaap. Peut-être un problème avec le multicompte (genre si t'as 8 comptes connectés, tous les temps d'absence s'additionnent lol).
L'inactivité et la deco c'est un mélange explosif, j'ai un guildeux (monocompte) qui était inactif 436 minutes l'autre jours ce qui vaut à 7h (oui il y a des gens qui dorme devant l'ordi )
Hello, sortant de reine à l'instant j'ai eu un bug assez emmerdant.

J'ai tué la reine t3 en premiere, aucun monstre mort ni même la bombe du terristo ou le double de la doublure ne sont mort, mais j'ai pas eu le succès premier

Le modificateur de zone était celui qui fait reculer les mobs de 3 case quand on les tape au cac me rappel plus le nom, elle n'est pas morte aux dégats de poussé en plus, je suis assez deg

C'est déja arrivé à quelqu'un d'autre ?
Je pense que ça m'est arrivé aussi! Avec le même modificateur je n'ai pas validé le succès 1er.

Par contre, je crois que mes bombes avaient tué un monstre juste avant que je ne tue la Reine, enfin c'est ce que je m'étais dit à la fin du combat mais j'avais été très surpirs de ne pas avoir le succès!
Bug vraiment chiant actuellement ; en combat, ou hors combat aussi, en multicompte il arrive que certaines fenêtres freez sans raison. Par exemple, dans un combat, un personnage va bug, et être figé quelques secondes. Cela se débloque en écrivant dans le tchat, soit ça se règle tout seul et donc la fenêtre en retard voit les actions qui se sont déroulées durant le freez rapidement, soit ça déconnecte.

Le problème c'est que ça peut arriver à 3-4 fenêtres en même temps (8 comptes). Je n'ai pas de problème de connexion, et d'autres amis ont aussi eu ce bug visiblement.

Est-on les seuls à constater ça?
Citation :
Publié par Darkfeudala
Bug vraiment chiant actuellement ; en combat, ou hors combat aussi, en multicompte il arrive que certaines fenêtres freez sans raison. Par exemple, dans un combat, un personnage va bug, et être figé quelques secondes. Cela se débloque en écrivant dans le tchat, soit ça se règle tout seul et donc la fenêtre en retard voit les actions qui se sont déroulées durant le freez rapidement, soit ça déconnecte.

Le problème c'est que ça peut arriver à 3-4 fenêtres en même temps (8 comptes). Je n'ai pas de problème de connexion, et d'autres amis ont aussi eu ce bug visiblement.

Est-on les seuls à constater ça?
J'ai supposé que c'était un problème en relation avec ma box, mais maintenant que tu le dis, oui ça m'arrive aussi depuis pas mal de temps et ça m'a même coûté plusieurs heures de farm, notamment au Vortex quand je ne peux pas retuer les monstres à l'heure suite a ce bug.. et c'est pire quand je fais Focus
Citation :
Publié par Badmen
J'ai supposé que c'était un problème en relation avec ma box, mais maintenant que tu le dis, oui ça m'arrive aussi depuis pas mal de temps et ça m'a même coûté plusieurs heures de farm, notamment au Vortex quand je ne peux pas retuer les monstres à l'heure suite a ce bug.. et c'est pire quand je fais Focus
J'ai posté le message juste après avoir perdu à cause du bug vague 5 vortex focus à 8 Qui sait, c'est peut être un up caché du vortex!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés