[EST/VENTE] Talisman Igans exo 5%

 
Partager Rechercher
Salut salut, c'est dommage oui manque quelques trucs surtout les dommages a mon gout, mais bon le 5% tombe pas souvent non plus, je dirais entre 50 et 70m quand même.

Après j't'avoue qu'avec un jet comme ca beaucoup préfèrerons tenter leur chance quitte a sortir un 4% avec un meilleur jet
Citation :
Publié par Popcorn
Salut salut, c'est dommage oui manque quelques trucs surtout les dommages a mon gout, mais bon le 5% tombe pas souvent non plus, je dirais entre 50 et 70m quand même.

Après j't'avoue qu'avec un jet comme ca beaucoup préfèrerons tenter leur chance quitte a sortir un 4% avec un meilleur jet
merci a toi, j'att de voir d'autres estimations pour la mettre hdv.
Certes c'est du 5% mais ça n'ira jamais de 50 a 70M, je m'explique:

Caractéristique / dommage trop juste, utilité de l'amulette restreinte;

je dirai entre 25-30M selon moi.

Cordialement
Citation :
Publié par Syosos
Certes c'est du 5% mais ça n'ira jamais de 50 a 70M, je m'explique:

Caractéristique / dommage trop juste, utilité de l'amulette restreinte;

je dirai entre 25-30M selon moi.

Cordialement
Je pense que t'abuses un peu 25m c'est le prix actuel d'un 2% sur mon serveur...
Citation :
Publié par Epione
Si je ne m'abuse, c'est celle d'Ogdru

Il l'avait vendu a l'époque plus de 100m en mm

Je dirais que tu pourrais en tiré maintenant 30/35m
C'est probable car c'est Samrenton qui me la vendu.

Vous abuser un peux avec vos 30m la les mecs xD
Bah on parle d'une amu moyennement utilisé, avec un jet pas vraiment hors du commun (manque quand même 3 do sur une amu où les grosses lignes de dommages font tout son intérêt)


A combien tu l'aurai estimée toi ?

[EDIT]
Citation :
Publié par Trucafaire
C'est trop facile de sortir des 4/5% quand tu gardes tout le puits pour ça.
Non ça reste compliqué mais ça augmente les chances de passages c'est sur, vu que tu peux généralement passer plus de runes (pour le 4% en tout cas, pour le 5% c'est une autre histoire vu que c'est 1% de chance)

Dernière modification par Zho ; 09/07/2017 à 23h56.
jpref une 3% jet maxé do etc que ça perso donc j'arrive pas à y voir un item exceptionnel.

stats basses, do bas. C'est trop facile de sortir des 4/5% quand tu gardes tout le puits pour ça.
Assez d'accord avec mes VDD, pas super utilisé, et en plus y des manques. 30/35M, peut etre 40m si y a client fortement interessé, mais j'en doute
Sans oublier que nous sommes sur JoL, ici les items sont très souvent sous-estimé car nous pouvons nous permettre de "juger" les jets à leur juste valeur mais tu trouveras sûrement un mec obnubilé par le 5% sans voir les stats et qui te l'achetera a 40/45M en HDV.

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés