[Vend]Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
c'est pas sympas ce que tu viens de faire, reduire le prix alors que la migration est bloqué depuis minuit, le mec qui te l'achete va etre niqué pour le retransferer a nouveau vers son serveur , a moins d'avoir un gros coup de chance pour les fusions
Le dofus restera bloquer une semaine sur son serveur pas plus, le service sera a nouveau dispo pr ceux qui ne sont pas concerner par la fusion, c'est noté dans l'article
Citation :
Publié par Ootropik
c'est pas sympas ce que tu viens de faire, reduire le prix alors que la migration est bloqué depuis minuit, le mec qui te l'achete va etre niqué pour le retransferer a nouveau vers son serveur , a moins d'avoir un gros coup de chance pour les fusions
je n'ai pas reduit le prix entre temp il était depuis 17h04 a 260M , et personne ma mp pour me le reservé c quelqu'un de mon serveur qui ma dit jvend mes 3 abyssal et jte lachete donc il lui est reservé , si la personne a valider la migration elle aurait du m'en prevenir ce qui serait logique , donc j'ai prit personne en traitre , bon jeux
Citation :
Publié par Destiny Pouchecot
je n'ai pas reduit le prix entre temp il était depuis 17h04 a 260M , et personne ma mp pour me le reservé c quelqu'un de mon serveur qui ma dit jvend mes 3 abyssal et jte lachete donc il lui est reservé , si la personne a valider la migration elle aurait du m'en prevenir ce qui serait logique , donc j'ai prit personne en traitre , bon jeux
autant pur moi alors ^^ mais c'est assez bas comme prix je trouve c'est pour ca ^^ besoin de kamas ?
Citation :
Publié par Ootropik
autant pur moi alors ^^ mais c'est assez bas comme prix je trouve c'est pour ca ^^ besoin de kamas ?
affirmatif , je fini de stuf la 18eme classe et jneed la stuff rapidement et le vuvu me sert plus pour le moment , jme dit que jle racheterait quand j'aurait besoin ^^ c pg pour 40m
Citation :
Publié par Ootropik
t'es determiné toi x) 18 classe j'ai abandonné le projet quand j'ai compris que j'allumé souvent que 6 compte xD
mettre le full ornement dimension sur les 18 & mettre l'ornement 10.000 succès sur les 18 c le dernier but que j'ai dans le jeux x) ça va m'occupé un bon moment encore c'est cool ^^
Ouais vu comme ça ^^ perso cest les 14000 sur mes 5 secondaire et je fini mon principal en full succès ce week-end. Vu la difficulté en pvm cest sympas de ce trouver dès défi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés