[Actu] Une (courte) journée pour débloquer Rytlock gratuitement dans Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/3/125143-240.jpg
Rytlock, le Charr de Guild Wars 2, débarque dans Master X Master. Pour l'occasion, NCsoft diffuse un code permettant de le débloquer gratuitement dans le jeu -- attention, le code devra être enregistré au plus tard demain à 8h59.

Master X Master est disponible en version occidentale depuis un peu moins de trois semaines et pour contribuer à renouveler l'expérience de jeu, NCsoft débloque un nouveau personnage jouable, Rytlock, un charr issu de l'univers de Guild Wars 2. Dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Thumbs up
Merci beaucoup, un personnage débloqué gratuitement c'est toujours bon à prendre, ça me fera économiser des Sol pour un autre personnage que je voudrais débloquer.
Citation :
Publié par Adnade
Merci pour le code. Mais inversement j'aurais tendance a dire, comme tous les mêlées il est bon.
Winrate please ?

C'est un jeu excessivement dominer par les persos range, mais à un point tel que je ne l'ai jamais vu dans un autre moba. Et comme la progression est linéaire, le rapport de force entre deux personnages level 1 ou 18 varie assez peu.
HUHU quand je pense que j'ai failli l'acheter hier pour accomplir l'une des quêtes journalières qui m'était proposée.
Un maître gratuit c'est toujours bon à prendre.
D'accord avec Ashurah XIII, les ranges domine clairement, je sais pas si sa vient de la progression linéaire ou du faite qu'il ne sont pas ralentis quand il tire surtout... toute façon je vois pas comment équilibrer un jeu ou ont peux prendre 2 perso qui en plus n'ont pas de pv partager et ont parle pas des TITAN, le PvE ou ont peux payer pour rez chu pas fan

Tout se mélange des genres donne le foutoir absolu et le chaos mais c'est un partie pris, certainement pour se démarquer de la concurrence, dire que la mayonnaise prend, ont verra bien, la seul chose que j'apprécie c'est la vitesse de jeu bien plus rapide qu'ailleurs et revivre certaine mission temporelle par nostalgie très bien retransmise...
59% de winrate, soit 112 victoire pour 78 défaites. pas exeptionnel, mais ca fais du temp de jeu.
Et non, pour ma part j'avais l'impressions dans les 30 premieres parties que le jeu était dominée par les ranges.
Mais force est de constater que plus les joueurs deviennents doué, plus les cac prennent leur interêt.
En range Hormis Lua / Vonak / Merang (je prend pas en compte les support) qui sont tres bon de part leurs controle / dps le reste c'est tres tres moyen.
La plupart des games sont souvent carry par des Pancuga / Statesman / Sizuka / Nedien / Rythlock / Jinsoyun
Le niveau 1-18 joue énormement, avec 4 5 niveau d'avance avec une sizuka / pancuga ca permet de tuer sa cible en 3 coup si c'est un dps. C'est la meme chose sur league of legend d'ailleurs, même à stuff équivalent faudrais être suicidaire pour s'en prendre a un lvl 10 en étant lvl 5.

Edit: Encore une fois à préciser, oui on peut rez en pvp contre de l'argent dans les mode facile à êxtreme. Qui vous donnent ensuite acces au mode cauchemar (sous reserve d'un S ou mieux) ou vous n'aurez qu'une vie et impossibilité de rez.
Les personnages range sont ralentis quand ils tirent.

Dernière modification par Adnade ; 07/07/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Contrairement à beaucoup de mêlee dans ce jeu, Rytlock est bon, donc prennez-le !
Dans tout les jeux PVP , les distances sont toujours avantagés et ont toujours un rôle de carry. Exemple : Mage Frost de WoW , le rôle d'ADC dans LoL / Dota 2 , etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés