Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Il est pas un peu buggué le BDF?
Parfois Ragnaros m'enchaine trois fois d'affilé au lieu d'alterner.
Tu peux aussi devolve le minion. ben il devolve pour un 1/1. mais re-apparait au tour suivant mais avec ses stats reset.
Le silence de zone du prêtre la dégage pour toute la game sinon, mais bon 9 game sur 10 ça va se jouer à celui qui a son grim patron en premier. Encore un bras de fer bien retard et balanced.
Citation :
Publié par Persée
Les repops (genre chef du gang des diablotins) n'ont pas provocation et charge.
Pas les invocations en fait que les cartes jouées, j'ai un pal qui a rage quit en se rendant compte que son régiment de bataille charge pas et taunt pas !
Citation :
Publié par Zygomatique
Vi, ma première version du deck avait l'alarmobot. J'ai remballé à la première partie.
Quoique , je l'ai fais avec druide jade golem (car j'avais la flemme de monter un nouveau deck) et tu as au final besoin des mobs extra qui pop pour prendre le board control meme si on depart ils n'ont ni charge ni provocation.
Citation :
Publié par Zygomatique
Celui de cette semaine est sympa... sauf que les decks sont pas équilibrés, le palouf est bien mieux que le mage.
Oula non, le mage peut tuer sa propre créature avec son ping et infliger des dégats à l'adversaire ...
RAGNAROS contre NEFARIAN cette semaine, plutôt sympa comme bras de fer même si Ragnaros semble plus fort, en tout cas, pas d'originalité puisqu'il avait déjà été fait dans le passé.
Ragnaros est bien plus fort. Tellement que Nefarian a droit 4 crystaux dès le depart. Et qui est le con qui donne a Nefarien un sort à 8 mana pour remplir le board de créa à 2/2 mais on donne en contre partie Baron Geddon à Ragnaros o0
Haha les avis ont bien changés depuis la première introduction de ce BDF
Citation :
Nefarian est vraiment puissant.
Citation :
Joué 3 parties, à chaque fois Néfarian, 3 wins.
Citation :
J'ai fait une partie avec chacun, j'ai l'impression que Nefarian et largement devant.
ça sert à quoi de faire plus d'une partie ? Y'a un compteur donc je suppose qu'il y a un but.
Citation :
Mais très déséquilibrés je trouve : pour le moment j'ai joué 4 fois néfarian et 4 victoires assez faciles
Citation :
Publié par Sance
Nefarian est ouf je trouve par rapport à Ragna
Citation :
Publié par ShlacK
Ragnaros est bien plus fort. Tellement que Nefarian a droit 4 crystaux dès le depart. Et qui est le con qui donne a Nefarien un sort à 8 mana pour remplir le board de créa à 2/2 mais on donne en contre partie Baron Geddon à Ragnaros o0
J ai eu rempli le board de 2/2 + everyfin is awesome le ragnaros il a concede !
Citation :
Publié par Sance
Haha les avis ont bien changés depuis la première introduction de ce BDF


Si je ne m'abuse, ca fait la 3eme fois qu'on a ce BdF, mais les sorts / creatures ont ete changés a chaque fois, avec pour consequence, un "re-equilibrage" plus ou moins probant.
La toute premiere version mettait Nefarian tres au dessus.
Je ne l'ai pas trouvé si déséquilibré ce bras de fer, c'est certain que pour Nefarian, c'est assez aléatoire et très dépendant de la sortie mais j'ai connu pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés