[Actu] Secret World Legends dévoile sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 7 juillet 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Disponible depuis deux semaines et ayant réalisé depuis peu son premier ajout de contenu avec les donjons élite, Secret World Legends dévoile sa feuille de route indiquant les ajouts de contenu que connaitra le jeu jusqu'à la fin de l'année.

Ce mercredi, arrivaient en jeu les donjons élite, apportant une nouvelle différenciation par rapport à son ainé The Secret World. En effet, si dans ce dernier, on pouvait choisir son donjon et une des trois difficultés (normal, élite ou cauchemar)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est Antarctique ils auront pas a se faire trop chier pour les texture du je
( neige texture blanche, iceberg texture blanche, paysage montagne de glace et
neige texture blanche ) ^^

Dernière modification par Peredur ; 07/07/2017 à 12h46. Motif: pas de spoil è_é
Citation :
Publié par kilsane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est Antarctique ils auront pas a se faire trop chier pour les texture du je
( neige texture blanche, iceberg texture blanche, paysage montagne de glace et
neige texture blanche ) ^^
Si seulement c'était aussi simple :/

Dernière modification par Peredur ; 07/07/2017 à 12h47. Motif: pas de spoil è_é
A lire on dirait que tout est neuf sauf que tout ce contenu existe dans TSW depuis des années

Citation :
Mais, avec l'esprit de la communauté de Secret World, on peut s'attendre à ce que ces affrontements soient des moments conviviaux.
Tu parles du chat général ou de Reddit ?
Pourquoi avoir mis en spoile mon commentaire , j'ai parlé au conditionnel en rapport à une des deux observations de l'article, je n'ai pas parlé à l'affirmatif car je n'ai aucune idée du prochain lieux.
Sinon va falloir mettre cette partie de l'article en spoile aussi ( il reste donc l'Océanie ou l'Antarctique. )
Citation :
Publié par kilsane
Pourquoi avoir mis en spoile mon commentaire , j'ai parlé au conditionnel en rapport à une des deux observations de l'article, je n'ai pas parlé à l'affirmatif car je n'ai aucune idée du prochain lieux.
Sinon va falloir mettre cette partie de l'article en spoile aussi ( il reste donc l'Océanie ou l'Antarctique. )
C'est parce qu'il sait, et il pensait savoir que tu sais, mais en fait tu ne sais pas....

Certainement une conspiration ! Et ça colle bien au background ^^
en peinture (/rendu), la neige/glace...est la chose la plus compliqué a "rendre"....à cause des reflets....
la neige est n'est jamais "blanche"......en JV , c'est plus simpliste, mais pour les "bons" rendu....ça va faire fondre les fps des configs les plus puissantes...(style config de labotest nvidia...), après la DA, peut le rendre très bien, mais pour le réalisme.....c'est de loin plus compliquer que les ombres d'un palmier sur une plage avec les reflet sur l'océan.....xD

sinon, perso j'ai un souci avec swl, entre:
-1) jeu à histoire, forte composante rp, c'est un (enfin des) livre... où par definition il n'y a pas de "farm",bash", grind"...

-2) un jeu à : "endgame" (style wow), où tout le lore est pretexte pour up le stuff..pour continuer à jouer...

j'ai beaucoup de mal à définir une idée sur ce jeu, la composante (1) est très forte, mais une fois finit l'histoire ?...comment ne pas tomber sur la (2) ?
car en terme de pure gameplay, ça me parait chaud...(je dis parait, car je n'y suis pas) pour la phase (2)

ps: ou comment retenir les joueurs une fois le pex finit ? ( pour le moment c'est soit pvp (là c'est mort vu le "cashshop"), soit pve (et fournir du contenu intéressant assez souvent, pour "tenir" les joueurs..) , parie audacieux si il est pris, et je souhaite qu'ils réussissent dans cette voie....)
Citation :
Publié par loynal
en peinture (/rendu), la neige/glace...est la chose la plus compliqué a "rendre"....à cause des reflets....
la neige est n'est jamais "blanche"......en JV , c'est plus simpliste, mais pour les "bons" rendu....ça va faire fondre les fps des configs les plus puissantes...(style config de labotest nvidia...), après la DA, peut le rendre très bien, mais pour le réalisme.....c'est de loin plus compliquer que les ombres d'un palmier sur une plage avec les reflet sur l'océan.....xD

sinon, perso j'ai un souci avec swl, entre:
-1) jeu à histoire, forte composante rp, c'est un (enfin des) livre... où par definition il n'y a pas de "farm",bash", grind"...

-2) un jeu à : "endgame" (style wow), où tout le lore est pretexte pour up le stuff..pour continuer à jouer...

j'ai beaucoup de mal à définir une idée sur ce jeu, la composante (1) est très forte, mais une fois finit l'histoire ?...comment ne pas tomber sur la (2) ?
car en terme de pure gameplay, ça me parait chaud...(je dis parait, car je n'y suis pas) pour la phase (2)

ps: ou comment retenir les joueurs une fois le pex finit ? ( pour le moment c'est soit pvp (là c'est mort vu le "cashshop"), soit pve (et fournir du contenu intéressant assez souvent, pour "tenir" les joueurs..) , parie audacieux si il est pris, et je souhaite qu'ils réussissent dans cette voie....)
Heu faux ta un gros contenue de farm sur le end game pour passer le stuff en 250 ilv + pour tokyo et pas ramé ^^

Tombé tous les donjon et futur contenue découvrir chaque secret le complétion 100% ^^

Tien j'ai test le scénario solo pas bien difficile duré 12 min en moyen ou tu dois tuer des vague de mob et boss en solo pour le moment rien de trash j'attends d'avoir un plus gros stuff

Apres oui si ta juste envie de faire le contenue histoire bas le conseille upgrade ton stuff full epic pour tokyo sinon tu va surement en chier ^^
Pour tokyo, je pense pas que ça soit si hot que la première version du jeu qui en a décourager plus d'un, moi la première. Je pense cependant que le niveau de difficulté risque de up d'un cran bien supérieur.
oki, du coup, c'est un peu la politique du (1) que je décris , mais pour pouvoir accèder au pallier suivant faut farm un minimum entre pour pouvoir passer les mobs ?
(le tps de farm en question étant aligné sur le tps de la sortie de l'xtention suivante...)

.. je sais pas...ça va bloquer les nouveaux et avantager les anciens (sans même parler du "buff" abo...), dur... si j'étais pas émoustillé je tenterai une réponse sérieuse (que je ferai sans doute plus tard^^)
Je sais pas si tu as joué a secret world et allé a tokyo ? donc j' imagine que pour cette version, la difficulté sera moindre histoire de pas faire fuir les gens, mais d'un niveau supérieur cependant au jeu actuel ?
le problème étant de "comment calibrer la difficulté d'un nouveau patch, entre ceux qui ont farm 10%, et ceux qui ont stop après l'histoire 90%.....engros "
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent pour la saison 2, cela reste juste de belles promesses. Pour le moment Funcom publie juste leurs stocks d'issues déjà développés au compte-goutte jusqu'à la fin de l'année pour faire genre "vous voyez on bosse". Et puis on sait comment ça va se finir : quand ils auront épuisé leurs stocks, ils pourront annoncer l'arrêt du développement de SWL au profit de celui de Secret World Myths, reboot de SWL pour relancer la franchise.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent pour la saison 2, cela reste juste de belles promesses. Pour le moment Funcom publie juste leurs stocks d'issues déjà développés au compte-goutte jusqu'à la fin de l'année pour faire genre "vous voyez on bosse". Et puis on sait comment ça va se finir : quand ils auront épuisé leurs stocks, ils pourront annoncer l'arrêt du développement de SWL au profit de celui de Secret World Myths, reboot de SWL pour relancer la franchise.
TooMuchSalt.w830.web.jpg


Je reconnais que Funcom n'a pas l'air de s'être beaucoup cassé le cul pour sa transition TSW => SWL, mais il faut bien avouer que l'aîné était agonisant... Ce rework, aussi fainéant soit il, a le mérite de faire venir du monde et de donner une seconde chance au jeu.

Il faut positiver un peu plus, bordel :P
Citation :
Publié par JyskaI
Je reconnais que Funcom n'a pas l'air de s'être beaucoup cassé le cul pour sa transition TSW => SWL, mais il faut bien avouer que l'aîné était agonisant... Ce rework, aussi fainéant soit il, a le mérite de faire venir du monde et de donner une seconde chance au jeu.

Il faut positiver un peu plus, bordel :P
Du monde... c'est très relatif. On est très loin du hype de 2012 et la fréquentation est plus ou moins la même qu'à l'époque de la dernière grosse issue de TSW de 2016... Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de SWL alors que l'effet aurait été le même avec la sortie d'une nouvelle issue sur TSW au second semestre 2016 (bon la différence est qu'avec SWL, ils n'ont pas eu besoin de développer, juste à supprimer quelques lignes de codes, moins coûteux au final).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés