Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
commencer une quête avant une maintenance, c'est comme....

" t'entame un film ( /livre..etc), et là tu te demandes: mais c'est qui celui là? et quand tu va enfin savoir... ça sonne à la porte!!!!!..."

...c'est insupportable.. (ingame il disait 2h, mais ça doit être un message auto, sur le launcher c'est 4h...mais comme il s'était planté sur le 5h/15h....peu-être que c'est 4h/2h ?? hein ?)...
Patch Day, No play.

Et c'est une grosse update...

Je tablerais plus pour demain pour la fin de ton film
bah,je prendrai mon mal en patience ; ça change de tuer 10 poulets ...en général si t'en tues 5 et t'es log-out pour maj....t'as pas trop hâte de tuer les 5 derniers......
Citation :
Publié par loynal
bah,je prendrai mon mal en patience ; ça change de tuer 10 poulets ...en général si t'en tues 5 et t'es log-out pour maj....t'as pas trop hâte de tuer les 5 derniers......
18h44, toujours pas de DL de patch.

Au moins toutes les missions auront reup pour profiter des bonus de la mise a jour
A tiens ils remboursent la diference en aurum et/ou MoF pour les achats de skills avant la MaJ, je m'y attendais pas a celle la.

Et que 5 elites débloqués (Polaris, Darkness war, Hell raised, Hell eternal et Ankh) comme ils avaient fait pour TSW si je me souviens bien.

Ahhh Ankh max dif... ca va chouiner sec sur le pont des cauchemars

Grande enigme : de combien va être réduit le prix des AP/SP au 50.
Citation :
Publié par myalaftw
tellement lent encore c'est lourd heureusement qu'il y a que 60m a chaque fois
m'en parle pas , j'ai cru a un moment que ça venait ma ligne mais après verif , ça vient bien chez eux
Citation :
Publié par JyskaI
Il faut bien reconnaitre que niveau débit leur launcher me fou une claque à chaque fois qu'il y a un truc à DL...
39ko... enfin, c'est bien fait , à chaque fois je me fait avoir, le chiffre de la centaine est pile entre les bras et le fond (sur l'image de fond) et je me penche en avant comme un tardos pour voir si c'est bien 39 ko/s ou 139ko/s.....................
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Merci pour l’entubage sur les pages de pouvoirs passifs funcom!
Bien sûr c'est pas un bug, ils veulent juste te nuire, c'est bien connu...
je dl...je dl.... 58.1/60.1.....

edit:
étape 1: 60 mo.....................30ko/s
étape2: 15 mo......................800ko/s
étape 3: patchage/décompression ?...-10s
étape 4 125mo.....................800ko/s

en gros aujourd'hui.
le patch étant l'étape 4 si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par myalaftw
ne soit pas pressé après tu sera bloqué a l'authentification
au temps pour moi, je confirme, premier log a bloqué direct.
le deuxieme est un peu lent , mais affiche "recherche de la liste des personnages"
3/4 min, mais j'y suis ^^

edit: heu par contre j'ai 25k marques en plus par rapport à ma déconnexion..?? c'est quoi ?
hum, j'ai eu 25k marques offertes... par la régulation...
du coup , je fait quoi:

-1 sprint 4 qui fait gagner du temps un peu , mais tous le temps ?
-1 nouvelle arme, qui via l'arbre passif pour seulement 30pts, apporte un peu de stat partout ?

-sinon, les 10 slot d'emplacement inventaire, c'est pas à la banque, mais bien dans l'inventaire ^^
-l'hv est encore plus bug qu'avant, oui c'est possible, elle n'apparait désormais plus du tout
-les quêtes sont toujours aussi bien....j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés