Itcho / New du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Le dernier spell d'eau add-on s'apprend au lvl 206.. donc vitesse max aux alentours du lvl 330 lol. Soit ils sont débiles, soit la nouvelle île pexera encore plus vite que l'I5 sur Carnage qui était un serveur XP x10.
Hier soir on à atteint les 60 co

Pour les nouveaux spells on a pas encore d'info, comme sur chaos à la x4 et I4, on a pas eu le droit de visiter l'île ou de tester les ajouts, ni de connaître les items nécessaire pour y avoir accès, faut être patient
A voir là y a week-end xp X2 et la sortie des X3 qui ont attiré du monde, j'ai cru lire que l'accès à l'île 4 sera restreint aux X3 du coup les pauvres qui ont xp comme des gorets pour être 160+ X2 vont être deg :x
Citation :
Publié par The Casa
A voir là y a week-end xp X2 et la sortie des X3 qui ont attiré du monde, j'ai cru lire que l'accès à l'île 4 sera restreint aux X3 du coup les pauvres qui ont xp comme des gorets pour être 160+ X2 vont être deg :x
Ouais mdr apres je trouve sa normal de leur donné acces a l'ile qu'au x3. Il ont peut etre reborn pour justement avoir acces à I4. A voir si l'exp est bc mieu la bas
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ouais mdr apres je trouve sa normal de leur donné acces a l'ile qu'au x3. Il ont peut etre reborn pour justement avoir acces à I4. A voir si l'exp est bc mieu la bas
Pour apprendre un spell lvl 206 j'expere que l'xp y sera plus rapide mdr

Bref un vrai bide ce serveur!! complètement déséquilibré!
Citation :
Publié par Lenna Ivy
Pour apprendre un spell lvl 206 j'expere que l'xp y sera plus rapide mdr

Bref un vrai bide ce serveur!! complètement déséquilibré!
bah dégage alors lol


Abo is baaack !!! 50 co a 3h du matin sisi 10 co sur neerya
Citation :
Publié par The Casa
A voir là y a week-end xp X2 et la sortie des X3 qui ont attiré du monde, j'ai cru lire que l'accès à l'île 4 sera restreint aux X3 du coup les pauvres qui ont xp comme des gorets pour être 160+ X2 vont être deg :x
On a tout simplement reborn un x2 85+ et garder nos x2 150/160+
Oui ce que je veux dire c'est avoir du lvl 160 pour pas pouvoir pvp en zone endgame (île4) c'est dur.

Effectivement il y a eu des pointes à 50-60 joueurs en week-end avec l'xp X2 et l'arrivée des X3.

A voir maintenant en semaine et sans ces boosts la population à moyen terme.

Dernière modification par The Casa ; 05/06/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Valion2
bah dégage alors lol


Abo is baaack !!! 50 co a 3h du matin sisi 10 co sur neerya
C'est deja fait !

les pointes à 50 c'est normal, weekend double XP, on en reparle apres.

Et je trouve ca complètement déséquilibré le fait d'avoir créer une new ile sans donner l'aces en X1,X2 car les persos actuel serons complètement useless !

@micka, ton X2 il va te servir à quoi maintenant? tu pourra jamais pvp avec et encore moins faire des bus raven sur l'i4
C'est pas forcément déconnant d'avoir des sorts plus lents mais plus puissants pour varier le gameplay pvp mage. Ce qui est plus ennuyant par contre c'est qu'en face, les guerriers et archers n'ont rien de mieux que leurs armes HE à 25M.

Après comme le topic Bible l'indique ce ne sont que des ajouts "tentative" donc rien de définitif.


Par contre, bon point pour eux, ils ne comptent pas mettre la x3 en vente sur le shop.
Citation :
Publié par Lenna Ivy
C'est deja fait !

@micka, ton X2 il va te servir à quoi maintenant? tu pourra jamais pvp avec et encore moins faire des bus raven sur l'i4
Pour l'instant il me sert à protéger la ZL, comme tous les hlv font actuellement, c'était la même sur chaos quand il y a eu l'x3 à x4, ce serait du gâchis de reborn un perso fini.
Je rappel que sur le site on peut acheter un x2 30$, acheter l'accès zo 15$ et avoir accès lvl 50, puis reborn au lvl 85 pour avoir un x3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés