[EST-ACHAT] Alliance glours TTBJ over VITA

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde , je recherche une Alliance Gloursonne over vita dont le jet est de haute difficulté a réaliser , j'ai fais beaucoup de tentatives et j'en ai ras le haricot pour vous dire , les estimations sont les bienvenue merci du temps accordé la migration est a ma complète charge a condition de me livrer l'item , ci dessous

1499076739-alligloursovervita.png
Le jet n'a pourtant pas l'air si difficile à sortir pour avoir fm pas mal de fois cette item. Avec un brisage PM sur une alliance propre je pense qu'on peut arriver facilement au jet demandé, voire mieux. Bonne chance!
Salut ,

Je dirais 15M juste les 59 stats et 300 vita pila pas facile a atteindre mais c'est faisable.

Le brisage par contre avec un item a puit PO n'est je pense pas la meilleur solution , je dirais qu'il faut simplement un bon puit au bon moment.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Je dirais 15M juste les 59 stats et 300 vita pila pas facile a atteindre mais c'est faisable.

Le brisage par contre avec un item a puit PO n'est je pense pas la meilleur solution , je dirais qu'il faut simplement un bon puit au bon moment.
Je suis d'accord, mais obtenir des stats à 59 c'est compliqué, avec un brisage on se donne bien plus de marge. Donc en dernier recours ça peut être intelligent je pense!

Tiens-nous au jus du jet que tu auras trouvé/obtenu.
jamais intelligent de briser un exo sur un item a puit PO.. surtout que ce jet se fait grâce a celui-ci en persévérant

10-12 déjà réalisé,

20~ sous commande, gl
Citation :
Publié par Naelit
jamais intelligent de briser un exo sur un item a puit PO.. surtout que ce jet se fait grâce a celui-ci en persévérant

10-12 déjà réalisé,

20~ sous commande, gl
Un puit PO c'est 51, un puit PM c'est 90 (pour ne pas citer le PA), c'est pas JAMAIS intelligent. Ca ne l'est pas toujours.
Je suis de son avis, briser un PA/PM sur un item avec 1 PO, c'est prendre le risque que le po tombe avant, qu'il ne repasse pas direct, 'fin ca fait cher la tenta pour ne meme pas être sûr d'arriver au jet voulu. Mini 15M pour la hauteur des lignes je dirais sinon
Citation :
Publié par lastborn-killer
Avec un puit PO vous voulez atteindre toutes ces lignes et garder assez de puit pr mettre une Ra VI ? un peu serre quand meme. pr l'esti je dirais 20m grand minimum.
évidemment que c'est serré, c'est pour ça qu'on l'esti a plus de 15m mdr
sauf qu'en pétant un exo, avec le PO encore sur l'item ca va mal passer et en plus y'a le risque que le PO se barre et casse tout, bref pas une bonne idée.
il faut juste un peu de chance et beaucoup de persévérance
J'ai testé un peu hier en m'amusant, je me suis dis que je tentais le jet quand le PO tombais, et je mettais une ga pa après. Le PA est passé avant de pouvoir ne serait-ce qu'approcher le jet, même si je n'ai mis qu'une trentaine de rune, je maintiens que c'est pas si facile à faire avec toutes les lignes à ce niveau.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
J'ai testé un peu hier en m'amusant, je me suis dis que je tentais le jet quand le PO tombais, et je mettais une ga pa après. Le PA est passé avant de pouvoir ne serait-ce qu'approcher le jet, même si je n'ai mis qu'une trentaine de rune, je maintiens que c'est pas si facile à faire avec toutes les lignes à ce niveau.
Si c'étais facile , l'item ne serait pas posté en mode Achat sur jol , mais il l'aurait réalisé lui même.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Si c'étais facile , l'item ne serait pas posté en mode Achat sur jol , mais il l'aurait réalisé lui même.
C'est sûr, mais tout le monde à l'air de dire qu'un brisage serait totalement ridicule. Alors que le prix d'un exo PM aujourd'hui n'est plus très élevé. Bref j'attends de voir la réalisation!
Citation :
Publié par Mitch75
Rien d'assez exceptionnel pour demander une migration. 10-15M et c'est réalisable sans brisage évidement.
Coucou ! Je pense que tu sous estime la difficulté , il faut vraiment avoir essayer pour se rendre compte du caprice que cette alliance gloursonne nous donne tu peux clairement doubler le prix aha ^^ merci tout de même de vos estimations je le répète je ne migre pas ^^
Citation :
Publié par perjudicial
Coucou ! Je pense que tu sous estime la difficulté , il faut vraiment avoir essayer pour se rendre compte du caprice que cette alliance gloursonne nous donne tu peux clairement doubler le prix aha ^^ merci tout de même de vos estimations je le répète je ne migre pas ^^
Je parlais en connaissance, je montes assez souvent des vagues de 20 ali pour de belles tentatives et j'en sors au moins 3,4 sur les 20 de ce calibre là. (Pour environ 100 runes PO)
Citation :
Publié par Mitch75
Je parlais en connaissance, je montes assez souvent des vagues de 20 ali pour de belles tentatives et j'en sors au moins 3,4 sur les 20 de ce calibre là. (Pour environ 100 runes PO)
Je voudrais bien voir ça alors.
Citation :
Publié par Mitch75
Je parlais en connaissance, je montes assez souvent des vagues de 20 ali pour de belles tentatives et j'en sors au moins 3,4 sur les 20 de ce calibre là. (Pour environ 100 runes PO)
fonce alors, il l'achète au prix fort, ça te fait des kamas faciles
Citation :
Publié par Red-Choc
Bonjour,

J'ai un jet qui se rapproche de celui que tu recherches, malheureusement ce n'est pas un 59 :/
Serais-tu quand même intéressé ?

Amicalement,

Red-Choc
55 chance et pas 5 de PP à mon avis il va passer son tour, mais bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés