[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII - les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas modifier le post à @Dézale, du coup je post les résultats ici

Classement par équipe (/32): 26

Classement des équipes rencontrées:
6 - The Kraut Surfers (De)
16 - Allez les boeufs (UK)
24 - Les Remparts (Fr)
31 - Les Chataignards (Fr)
32 - Team Thrud (UK)

Classement individuel (/160):
29 - Tyra (Elfe Pro): 3V 1N 1D
61 - HaMoK (Skavens): 2V 2N 1D
81 - Khellen (Hommes Lézards): 2V 1N 2D
153 - Castor2feu (Elfes Sylvains): 0V 1N 4D
155 - Bulot (Nécromantiques)
: 0V 1N 4D

Résultats individuels:
Tyra:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Elfes SylvainsPhags(page 4)Les Chataignards3-1
2Elfes NoirsYogibedlambear50Allez les boeufs2-0
3Nains du ChaosKuei-Jin41The Kraut Surfers1-2
4HumainsRedDawn Jr(page 4)Les Remparts5-0
5Elfes SylvainsJimmy_Jazz67Team Thrud1-1

HaMoK
:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Hommes LézardsAelath76Les Chataignards2-3
2NainsJBone53Allez les boeufs1-1
3AmazonesRotherSternhochdahl89The Kraut Surfers1-1
4Morts VivantsNocom145Les Remparts2-1
5Homme LézardsScs.Sam99Team Thrud2-0

Khellen:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1VampiresTotor159Les Chataignards2-1
2Morts Vivants Greshvakk 78Allez les boeufs0-1
3Elfes SylvainsDocMaxx62The Kraut Surfers1-1
4Hommes LézardsEl_Pinardo71Les Remparts1-2
5AmazonesTweetyRawdon104Team Thrud2-1

Castor2feu:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1HumainsNik0079Les Chataignards1-1
2Homme LézardsWulfyn109Allez les boeufs0-3
3Elfes NoirsSigu7080The Kraut Surfers1-2
4Elfes NoirsRedDawn51Les Remparts1-4
5NordiquesNinjagosplat102Team Thrud0-2

Bulot:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Orques(page 4)(page 4)Les Chataignards1-1
2Elfes Sylvains (page 4)(page 4)Allez les boeufs0-2
3Morts VivantsArioso35The Kraut Surfers0-3
4Elfes SylvainsGuigui110Les Remparts0-2
5Nains(page 4)(page 4)Team Thrud0-2

----
Pièces jointes
Les skavens que @pixmen m'a généreusement prêté (on t'inscrit à la S7 ou tu as peur de @Dézale? ): http://www.coolminiornot.com/pics/pi...d5cc123c40.jpg

classement général: https://img4.hostingpics.net/pics/654588IMG0184.jpg
classement individuel 1/5: https://img4.hostingpics.net/pics/388665IMG0185.jpg
classement individuel 2/5: https://img4.hostingpics.net/pics/784120IMG0186.jpg
classement individuel 3/5: https://img4.hostingpics.net/pics/433074IMG0188.jpg
classement individuel 4/5: Manquante
classement individuel 5/5: https://img4.hostingpics.net/pics/560809IMG0189.jpg

@bulot @Khellendorn: Envoyez moi vos résultats en MP, je compléterai le tableau.


Dernière modification par HaMoK ; 04/07/2017 à 13h37.
CR du Vendredi
Direction la Lutèce pour transporter la tente de @Khellendorn. Temps de merde tout le trajet... En attendant le loustic je bois une demi bière et je renverse l'autre moitié dans ma voiture histoire d’évacuer direct la malchance... Au final on arrive presqu'en même temps, mais pas vraiment dans le même état, notre Khellen ressemblant plutôt a un glaçon , la moto faut aimer ça .
Je pose ma tente vite fait, et je repars chez des potes à Tours, car la Lutece c'est à coté de Tours, ben a 50 minutes lol (règle numéro 1, ne pas faire confiance à ses coéquipiers sur les questions géographiques lol).
Pour être bien sure de mettre toutes les chances de mon coté, je décide de défoncer une jardinière en plastique (25 euros) sur une magnifique marche arrière... (la soirée a Tours sera peut être décrite, un jour, dans un hors série...)

CR du Samedi ( ben de ce que je m'en rapelle )
Je vous passe le réveil au radar, et le trajet dont je n'ai plus aucun souvenir. Je retrouve assez facilement Khellen et Tyra. Bulot arrive rapidement après, avec les figurines qu'il m'a récupéré. Castor arrivera au dernier moment, il a préféré opter pour le génocide de moineaux ce qui lui a pris un peu plus de temps que prévu. Finalement on récupère nos magnifiques maillots pour se taper la honte et on est ready pour la présentation de la ronde n°1.
Le tournoi a été placé sous le signe des présidentiels. Chaque ronde a donc un candidat qui "parraine" la ronde. Un pack de 5 compétences additionnels, en l'honneur du candidat, est distribué a chaque capitaine qui lui même les attribue a ses sbires .

Ronde 1: la ronde Hamon (je récupère la compétence deux têtes sur mon GR sans comp)
Le chef tout puissant place l'équipe, avec un placement bien connu de tous les gens qui sont passés par le lycée, le fameux:
0 X 0 X 0 Le 0 représentant un cancre et le X un élève studieux .
C'est parti pour le premier match contre Les Chataignards et une des dernières fois ou on aura le droit de parler français à table .
1er match vs Aelath et ses hommes lézards.
Pas de Kroxy pour lui mais le champion saurus, garde, projection... comme c'était tôt et que je me souvenais plus trop de ce champion, j'ai préféré le sortir direct en début de 1ère mi temps pour des raisons de lisibilité du jeu .
Il choisit de recevoir et marque plutôt rapidement, j'ai peu de souvenir de ce début de match. Impossible de me concentrer avec Khellen a coté de moi... C’était un atroce bain de sang sur le plateau d’à coté, des bouts de vampires un peu partout, un véritable carnage lol. Revenons à notre match, et ça ne s'arrange pas de mon coté... Il botte au milieu, je protège tout de même le ballon avec trois linemen mais double 1 sur le ramassage... du coup je me fais blitz un des linemen et les skinks arrivent de tous les cotés... 0-2. Tentative N°2, je tente de marquer rapidement bien aidé par un tour supplémentaire. Mais alors qu'il me suffisait de blitz un skink et de le repousser pour marquer tranquile, les arbitres annoncent que le timer va être mis en place pour la fin du match. C'est la panique du coté des rats... et au lieu de blitz je fonce tout droit et bien sure je n’explose la tronche. Mi temps.
Peu de souvenir de cette deuxième mi temps. Je marque vite, il met le 3ème derrière et je sauve l'honneur a la fin.
En tous cas un coach super sympa, j'ai passé un agréable moment .
suite incoming

CR du Dimanche... incoming

Dernière modification par HaMoK ; 03/07/2017 à 16h21.
Super boulot Hamok !

Sinon je viens de me souvenir que mon adversaire en ronde 3 finalement il m'a battu 2-1. Je menais 1-0 suite renvoi de la foule. Il engageait et je lui ai fait sortir son porteur et il y a eu un moment de flottement dans la remise en jeu (on se comprenait pas... mon anglais est assez limité) et Khellen est venu nous expliquer comment faire. Du coup j'avais du rejeter les dés de renvoi qui ont étaient bien meilleurs que les 1ers: exactement dans la course d'un de mes receveurs . Bon ça c'était juste avant qu'il me réduise mon équipe en bouillie et me table rase en 2ème...

Dernière modification par --Castor-- ; 04/07/2017 à 13h27.
Citation :
Publié par Dézale
Castor, dans les objets trouvés il y a :
- Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?)

C'est à toi ?
Et merde....... Effectivement c'est le mien j'ai l'impression... Oh la buse...
Est ce qu'il a des pins derrière et dedans mon porte vues avec le LRB6 ? (Enfin vu qu'il est pas là enfin t'as compris)

Et sinon on fait comment pour que je le récupère ?
Sinon j'ai une solution un peu hardcore.

La semaine prochaine, je fais échanger mon mercredi avec mon jeudi, comme ça je bosse pas mercredi aprem. Je cherche un match mercredi a la taverne j'en profite pour récupérer le sac. Je le donne a mes beaux parents qui vienne à Chartres le week end et tu vas le chercher à Montluçon lol. Si c'est urgent c'est le plus simple.

Autre possibilité, tu viens le chercher a la taverne le week end ou on se retrouve, il nous manque un joueur pour le moment vu que mambo nous snobe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés