Bug connexion au 4/07

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais impossible d'entrer en jeu

Je lance l'updater
J'arrive sur l'interface du choix de compte, je sélectionne, je met le mdp et j'envoie
L'interface se ferme et je reste figé sur la l'image de fond d'écran
J'ai essayé avec plusieurs comptes (abo et non-abo) rien n'y fait
Si ton perso était sur une carte d'enclos souterrain (peut-être d'autres maps) alors tu ne peux pas te co.
Si tu y vas consciemment et que tu déco en enclos souterrain, tu ne peux plus te reco
Citation :
Publié par Skwi
Si ton perso était sur une carte d'enclos souterrain (peut-être d'autres maps) alors tu ne peux pas te co.
Si tu y vas consciemment et que tu déco en enclos souterrain, tu ne peux plus te reco
Pas uniquement
Citation :
Publié par Skwi
Si ton perso était sur une carte d'enclos souterrain (peut-être d'autres maps) alors tu ne peux pas te co.
Si tu y vas consciemment et que tu déco en enclos souterrain, tu ne peux plus te reco
Aucun de mes persos n'a d'enclos donc pour moi c'est pas cela
Et en plus pour ce qui me concerne c'est dès l'interface choix du compte que ça merde
Mais je viens de voir sur le for off que le problème peut se passer à différents stades de la connexion

************
Bon AG est dessus pour essayer de résoudre:

"Nous sommes en train de passer en revue les modifications des différents développeurs passés en production ce matin, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des éléments à porter à votre connaissance. Merci pour vos retours. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés