j y va ti j y va ti pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté ,

J ai comme l envie de télécharger le jeu par contre en parcourant le forum je dirais que ça calme un peu mes ardeurs .
Plus sérieusement est il encore raisonnable de s y mettre sachant que j y ai joué à l époque de Goa sans vraiment être un nolife ?
Je ne suis pas trop exigent non plus c est juste histoire de retrouver un jeu qui m a marqué pour plusieurs raisons .
J ai un peu de temps devant moi donc je me suis dit pourquoi pas
je compte donc commencé avec l essai gratuit pour tester
Sinon je compte prendre un sorcier
Des avis et des conseils seront donc le bienvenue
Téléchargent en cours ...

Merci
Tout pareil qu'en dessous. Faut pas écouter les Cassandre et jouer.
Il y a toujours de quoi s'amuser.
Il manque juste un peu de monde (actuellement c'est un mMMO : moyennement massivement multijoueur).
donc si tu joues, ça fait un de plus et le jeu est mieux Raboule des copains aussi.

cqfd, Juste fais-le.
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué ça le choquera pas de voir le jeu vide je pense vu qu'il ne l'a jamais vu rempli.
Par contre pour quelqu'un qui a connu la période de gloire et qui revient...
Citation :
Publié par Red/Sherone
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué ça le choquera pas de voir le jeu vide je pense vu qu'il ne l'a jamais vu rempli.
Par contre pour quelqu'un qui a connu la période de gloire et qui revient...
La bonne période c'est 2004-2007, du coup sa fait un moment que les 3500/h24 sont plus la.
J'ai repris un peu le jeu aussi

Mais j'ai un soucis de caméra:
Quand je cours, la caméra se met automatiquement derrière moi, je sais qu'il y a une commande pour pouvoir toggle en courant que j'ai oublié depuis.
Un truc du genre /snaptruc off/on



Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés