ambiance des zones

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me demandais pourquoi il y a une telle différence entre la deuxième map en Égypte,
et le reste ?

à chaque pas dans ce jeux, on a une histoire raconté par des persos attachant/détestable, sur une map ouverte un peu comme partout irl,....etc

pourquoi la phase 2 Égypte, est-elle :
-une map labyrinthe où se prend pour une souris ?
-que des persos statues de pierre ?
-faire des allez-retour sur une map laby ?....vous trouvez ça marrant vous ?

je viens de commencer le jeu et l'aime bien l'ensemble pour le moment (Transylvanie acte 2), mais ...l'acte 2 Égypte n'a juste rien à faire ici ? si ?

à part le combat du boss final, mais tout un acte ...vide...pour ça ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h18.
Question de point de vue sans doute.

Je trouve la vallée cachée bien plus intéressante que d'autres zones (quand on comprend bien l’historique des persos/statues).

Tout le monde doit avoir sa propre zone favorite.
Citation :
Publié par Uhlek
Question de point de vue sans doute.

Je trouve la vallée cachée bien plus intéressante que d'autres zones (quand on comprend bien l’historique des persos/statues).

Tout le monde doit avoir sa propre zone favorite.
lol, tu ne vois donc aune différence entre : toutes les zones et la zone 2 en Égypte ?

(je met au oubliette ton coté suffisant e ta première réponse....)
Citation :
(je met au oubliette ton coté suffisant e ta première réponse....)
Ok, donc en gros, tu post un truc pour donne ton avis comme quoi t'aime pas une zone (et c'est TON avis), je te réponds logiquement que tout le monde doit avoir son avis (et que moi je trouve cette zone avec cette pyramide au milieu plus flippante et sympa que certaines) et donc, vu que je vais pas ton sens, tu m'allumes, j'ai bien tout suivit?

Vu le niveau de ta réponse et celui de tes posts sur ce forum en général, j'en déduis que tu n'es juste qu'un pauvre blaireau de troll qui ne cherche que le conflit et à foutre la mouise pour s'amuser ou s'occuper. Sans moi, amuse toi bien.
Je n'y suis pas encore dans SWL, mais j'ai un souvenir assez fort de cette zone dans TSW.

Je trouve l'histoire qui y est racontée très triste et pleine de nostalgie, vraiment marquante !
C'est une zone spéciale par rapport aux autres oui, après chacun son avis, perso je l'aimais bien même si j'ai galéré dessus il y a 4 ans et je regrettais qu'il n'y ai pas une 3eme zone en Egypte.
Pour le désert, la zone est très sympa, les missions un peu moins.
Enfin, perso, c'est surtout l'enchaînement de missions d'infiltrations pour la quête histoire qui m'ont plombé l'humeur.
Les missions d'investigation / d'infiltration j'aime bien... Mais à petite dose! Après en avoir enchaîné 5 à la suite, j’avais juste envie de manger mon clavier!

Apparemment, ces missions ont été ajoutées à l’histoire principale alors qu'elles venaient d'une mise à jour du jeu.
Ce qui explique l'histoire un tantinet décousue et le mélange français - anglais, vu qu'ils ont abandonné la VF.

Je me demande s'ils comptent la reprendre d’ailleurs... Sinon ils risquent de se faire rembarrer par Steam avec leur audio VF partielle.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/07/2017 à 15h00.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je me demande s'ils comptent la reprendre d’ailleurs... Sinon ils risquent de se faire rembarrer par Steam avec leur audio VF partielle.
Pourquoi ? Si c'est indiqué il n'y a aucun problème. Sur steam il y'a des jeux non traduit, des jeux traduit seulement au niveau des sous-titres etc.

Sur SWL les nouvelles entrées audio sont en anglais, mais les sous-titre sont en français. Donc aucun problème pour steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés