Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luto
A première vue il m'a l'air impressionnant, avec le spread de soin, les slow, le silence et ses ultimes super tape à l'oeil
Blizzard en parle de solo support donc cool, hype
Je suis fan
Rien que l'idée de massive shove est excellente

Edith :
je viens de voir passer ceci sur reddit :
https://www.twitch.tv/videos/155551408?t=2h26m30s
A la fin de la partie Liquid/FNC, Blizzard a passé un trailer publicitaire, sauf que c'était celui de l'introduction dans SC2 du commandant Fenix/Talandar, qui a pourtant été annoncé il y a 2 mois.
Donc : gros troll, erreur ou annonce déguisée du prochain héros de HOTS ?

Dernière modification par Sadyre ; 01/07/2017 à 00h55.
Notes de patchs avec Stukov sur le PTR dispo
Au programme, modifs sur hanamura, et refonte de Xul

Sur un autre registre, la dernière video En développement :

Avis perso, un peu pauvre pour le coup, hormis le skin pour Xul, le reste ne sont que des recolorisations de skins existantes
Dont une majorité étant dans la catégorie légendaire, histoire de bien rentabiliser

Dernière modification par Sadyre ; 03/07/2017 à 21h38.
Perso j'aime bien, c'est juste des petites refontes mais les skins sont plus sympathiques à l'oeil.
Accessoirement, bon rework pour Hanamura sur le papier.
Pour Xul, j'aime beaucoup dans l'idée, beaucoup plus d'outils à tout les paliers et je pense plus de builds possibles. Franchement je finissait quasiment toujours sur le même build.
Il nerf pas le bride sur le heal camp d'Hanamura.... LOL .

J'aime beaucoup le rework de Xul sur la papier. A tester en live mais il risque de sortir de son rôle de pur laner ce qui est pas mal. Sa bone prison sera bien efficace contre une merde sans nom comme Maltha.
C'est le genre de héros qui n'est pas joué par autre chose que ses grands fans en ce moment, sauf sur shrines où elle excelle, du coup ça donne un meilleur winrate.

Une des raisons pour lesquelles se baser sur le winrate n'a aucun sens pour juger de la valeur d'un héros hors valeurs astronomiques.

Citation :
Ces explications ne suffisent pas, il y a une nette progression pour le QM également.
Citation :
C'est le genre de héros qui n'est pas joué par autre chose que ses grands fans en ce moment

Dernière modification par Éraflure ; 05/07/2017 à 20h40.
Citation :
Publié par Suho
Ces explications ne suffisent pas, il y a une nette progression pour le QM également.
Pourtant elle a pas subit de modification, et les héros release récemment sont objectivement tous au dessus.

La seule explication plausible serait qu'elle fonctionne très bien contre des héros actuellement ultra meta, mais je crois pas que ça soit le cas, quand tu classes les héros par pick/ban rate sur hotslogs, je vois rien contre qui elle excelle et a vrai dire j'trouve qu'elle se fait counter par la plus part lol.

Après y a très peu de games "loguées" sur elle, très possible qu'une variation artificielle de 3-4% sur son winrate soit possible du coup.
Elle a bien subit une modif au patch précédent, et qui sur le dernier ne semble toujours pas corrigé : le retour du bug permettant au talent cleave d'affecter tout pouvoir et talents (dont le bouclier), alors que blizzard avait nerfé cleave pour retirer la possibilité d'interagir avec tout autre bonus (surtout pour le talent momentum).
Ce qui la remet à son niveau pré-nerf d'il y a ~1 an.

Dernière modification par Sadyre ; 05/07/2017 à 21h20.
Citation :
Publié par Sadyre
Elle a bien subit une modif au patch précédent, et qui sur le dernier ne semble toujours pas corrigé : le retour du bug permettant au talent cleave d'affecter tout pouvoir et talents (dont le bouclier), alors que blizzard avait nerfé cleave pour retirer la possibilité d'interagir avec tout autre bonus (surtout pour le talent momentum).
Ce qui la remet à son niveau pré-nerf d'il y a ~1 an.
Merci pour l'explication.

@ les autres : je sais pas pourquoi vous vous excitez, je pose juste la question, un bump comme celui-ci dans le winrate a forcément une raison, ça n'arrive pas par hasard.
La raison, on te l'a donnée. C'est pas de notre faute si tu ne veux pas comprendre que quand un perso n'est présent que dans 3% des parties, son pourcentage élevé de victoires ne veut pas dire qu'il est devenu subitement bon mais que les 3 joueurs qui la pick le font uniquement quand ils sont sûrs que le match-up et la carte sont favorables.
lol je me suis sans doute mal exprimé en parlant de "meilleur héros". C'est pas nouveau qu'on ne pick Kerrig que sur certaines maps et quand le matchup est favorable, et ça n'explique pas son augmentation de wins depuis le 4 juin. Par contre le bug sur le cleave l'explique.

Mais bon t'es de mauvaise foi, c'est pas grave, on va dire que t'as raison, c'est uniquement des fluctuations statistiques normales et arrêter de discuter.
Un bug vieux de plusieurs semaines et qui concerne un talent pick à peine 1/3 du temps expliquerait une hausse des stats complètement anecdotique (genre 1 à 2% par rapport à ses pics mensuels) il y a 4 jours (parce que là elle est presque revenue à son taux moyen) ? Pas de doute, c'est moi qui suis de mauvaise foi.
On n'a peut-être pas la même source de stats, mais fury of the swarm est pris sur quasiment une partie sur deux et les deux builds construits autour de ce talent ont un winrate de ~68%. Et son taux de victoire ne fait qu'augmenter depuis un mois, il n'a jamais été aussi haut depuis un an et ne redescend pas pour l'instant non.

Dernière modification par Suho ; 06/07/2017 à 09h52.
Je comptais faire une blague sur les stats des joueurs Bronze, mais là-bas le talent fait chuter les stats. Du coup je veux bien savoir où tu trouves des stats qui montrent que le talent est pick à 50% et se tape 68% de victoire à un niveau acceptable.

Pour ce qui est du taux de victoire, on est bien d'accord :
kerrigan.png
il n'a même pas atteint son meilleur niveau de ces derniers mois, et il est à nouveau en chute depuis quelques jours, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés