[Esti] - Cape D'anerice PM Jet near perf [VENDU A LOCK]

 
Partager Rechercher
Salut salut,

Bon voilà, je viens de passer 3 jours entier, 10h+ par jours à l'atelier à essayer d'exo cette cape. Dans les 80 tenta, du jamais vu, quelle merde se truc. Mais bon, je vous avoue être plutôt refait par le jet, comment j'ai crié quand il est passé.. Et pourtant j'en ai passé un sacré nombre ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis de tels sensations après le passage d'un exo.

Et oui, il est passé sur la plus belle tenta si vous vous demandez, enfin non j'en ai tenté une 505 vita mais on va pas chipotter hein!!

BORDEL J'EN POUVAIS PLUS.

Voici la bête, je souhaiterai connaître vos estimation, de préférence des joueurs qui se sont déjà essayés a la forgemagie de cette cape..

Merci d'avance.

Lapetitepopcorn. Pouchecot.


PS Grosse dédi à un guildeux à qui j'ai demandé de venir danser nue a l'atelier car ça allais faire passer l'exo, merci à lui d'être venu et de l'avoir fait mdr.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape D'anerice PM 500 vita.png
Taille : 901x793
Poids : 855,8 Ko
ID : 285081  

Dernière modification par Popcorn ; 04/07/2017 à 19h58.
Bizarre cette cape, y'a 0 de stats, uniquement des res pv pour tanker, des cc inutile puisque c'est un stuff tank et que tu tapes pas. L'invo n'est pas du tout indispensable en pvm. Je sais même pas à quoi sert cette cape si quelqu'un a une idée ?

Peut être 40-50M pour la beauté du jet ?
Citation :
Publié par Kyoka
Bizarre cette cape, y'a 0 de stats, uniquement des res pv pour tanker, des cc inutile puisque c'est un stuff tank et que tu tapes pas. L'invo n'est pas du tout indispensable en pvm. Je sais même pas à quoi sert cette cape si quelqu'un a une idée ?

Peut être 40-50M pour la beauté du jet ?
Je suis du même avis. Plus le fait que ça soit un PM et non un PAn je ne suis même pas sûr qu'on puisse en tirer autant, mais avec la nouveauté de la cape rien n'est sûr...
Citation :
Publié par Kyoka
Bizarre cette cape, y'a 0 de stats, uniquement des res pv pour tanker, des cc inutile puisque c'est un stuff tank et que tu tapes pas. L'invo n'est pas du tout indispensable en pvm. Je sais même pas à quoi sert cette cape si quelqu'un a une idée ?

Peut être 40-50M pour la beauté du jet ?
Narvalo en perdition, montrez lui le chemin des océans qu'il aille s'y perdre !

Désolé mais la jpeux pas mdr, ça c'est pas contre toi en particulier hein, juste je contrôle pas très bien mes émotions depuis qu'elle est passé!
Citation :
Publié par Kyoka
Bizarre cette cape, y'a 0 de stats, uniquement des res pv pour tanker, des cc inutile puisque c'est un stuff tank et que tu tapes pas. L'invo n'est pas du tout indispensable en pvm. Je sais même pas à quoi sert cette cape si quelqu'un a une idée ?

Peut être 40-50M pour la beauté du jet ?
Y'a pas que les sorts de frappe qui CC hein...
Citation :
Publié par Kyoka
Bizarre cette cape, y'a 0 de stats, uniquement des res pv pour tanker, des cc inutile puisque c'est un stuff tank et que tu tapes pas. L'invo n'est pas du tout indispensable en pvm. Je sais même pas à quoi sert cette cape si quelqu'un a une idée ?

Peut être 40-50M pour la beauté du jet ?
euh d'accord, je suis sur que tu n'as même pas chercher une utilité a cette cape, tu lâche ca comme ca d'un coup d'un seul, j'trouve ca vraiment limite et pas réellement sérieux, surtout que t'estime un item que tu n'as jamais touché faut pas s'y sentir obliger, Memphis à raison sur l'fait que l'fait que ce soit un PM et non un PA malgré que ce soit une commande fait que le prix ne peut pas s'envoler, question d'optimisation

niveau esti j'en sais trop rien j'y ai jamais touché mais j'fais confiance à Pop quant a la difficulté d'fm, gg
Citation :
Publié par Naelit
euh d'accord, je suis sur que tu n'as même pas chercher une utilité a cette cape, tu lâche ca comme ca d'un coup d'un seul, j'trouve ca vraiment limite et pas réellement sérieux, surtout que t'estime un item que tu n'as jamais touché faut pas s'y sentir obliger, Memphis à raison sur l'fait que l'fait que ce soit un PM et non un PA malgré que ce soit une commande fait que le prix ne peut pas s'envoler, question d'optimisation

niveau esti j'en sais trop rien j'y ai jamais touché mais j'fais confiance à Pop quant a la difficulté d'fm, gg
En pvm t'en as vraiment besoin pour surmonter l'énorme difficulté du jeu ? Et en pvpm, y'a bien mieux qu'une cape qui donne 0 de stats, ça me fait penser à la harpinoplie que tout le monde a bien sur craft et jouer en tournoi
Sinon je doute pas de la difficulté à obtenir ce jet, mais des items bien plus pratiques et opti en pvpm s'vendent pas, alors ce genre de cape qui a une utilité très minoritaire c'est pire. S'il veut, on va tous l'estimer à 100M, appelle moi quand tu la vends ^^
Une zob mule à boubou ca dois être sympa même si la clientèle reste faible l'items est clairement beau et chiant à fm après aucune idée du prix de ces nouveaux items et encore moins exo mais jolie réalisation
Salut,

Je ne doute pas de la difficulté de fm ni de la beauté de ton jet, et je comprend parfaitement qu'après ta galère elle vaudra de toute façon à tes yeux plus que les estis qu'on pourra te donner.
Néanmoins, je rejoins les quelques commentaires qui doutent de l'utilité réelle de l'item, conséquence de laquelle le prix de s'envolera probablement pas.
On regrettera également, comme l'a dit memphis, l'exo PA.
Pour moi, entre 60 et 70m.

Arca'.
Merci de vos réponse à tous déjà, peu probable que je m'en sépare dans ces prix la. (Rien que la commande s'élève à 80 m pour un jet plus faible)
Qui plus est, si a la base je l'ai tenté c'était pour une commande du coup, se qui explique le PM. Commande venant de mon propre serveur, qui, aussi triste que cela puise être fait parti des serveurs les plus dépeuplés. Tout ca pour dire que si j'ai eu cette commande ici c'est que la cape a une utilité certaine et je n'ai aucuns doute sur le fait que d'autres en voudrons. Il est certainement trop tôt pour connaître la réel valeur de cet exo/jet.

En se qui concerne les problèmes d'optimisation dont on parlés certains du fait que se soit un pm, je doute qu'on puisse fm cette cape a plus de 2 % alors que la plus part des autres items du jeu se font tout à fait en 3 ou en 4 alors a moins de sortir un PM% avec se genre de jet ( je vous laisse imaginer le prix, sur tout les remontages seulement 2-3 sc invoc sur 1% d'over rési avec vita à 48x et 49x). Je pense que l'optimisation PA/PM n'est pas un critère sur cet exo. Après se n'est que mon avis, et bien souvent le terme optimisation varie d'un individu a un autre, se encore plus souvent par rapport a se que les gens possèdent déjà.

Si d'autres veulent se manifester surtout n'hésitez pas. Que se soit en estimation ou proposition, mais je tiens a prévenir dors et déjà je suis gourmand et surtout très patient, des kamas j'en ai et du temps aussi

Dernière modification par Popcorn ; 03/07/2017 à 23h40.
Très beau jet rien à dire la Pp reste obligatoire pour fm jai le meme jet avec 505 en vitalité mais sans le pm. Pour répondre aux autre également , la cape et la panoplie d'ailleurs peu être couplé avec une glour strigide anerice ce qui donne 3 bonus de pano des résistances pas degueu du tout , sans compter les point de vie , apres certe avec le niveau actuel du pvm je suis pas sûr que ce sois utile mais les trois bonus sont pas négligeable , avec un exo pm obligatoire donc pourquoi pas sur la cape pour exo tes les anneaux
Malheureusement tu en tirera rien de ta cape , bonne chance quand même
Salut ,

Absolument splendide je dirais 90/100M a la vente (appart pour un panda et peut-être d'autre classe qui tank elle est peu utile).
Mais pour la beauté 150M donc finalement je dirais bien vers les 120/130M d'estimation parce qu'elle est magnifique après il faut juste trouver l'intéressé si tu vends. Sublime réalisation pour un item horrible a FM ,, la mienne a finit au broyeur.
Malheureusement tu en tirera rien de ta cape , bonne chance quand même[/QUOTE]
J'adore se genre de conclusion

Mince je crois que j'ai fail mdr, j'arrive pas a modifier du coup x)
Citation :
Publié par Dreffy
La pano Anerice permet quand même de jouer triple panoplie (glours, strigide, anerice), c'est pas si dégueu que ça, à titre d'exemple ça donne ceci :

http://dofp.la/7MTaO/

Pour moi elle vautt 70/80m
Les non dégâts... Le problème de cette pano c'est un peu que tu prends deux items pour faire le travail qu'un casque dragoeufs fait presque à lui tout seul. Il n'y a même pas de sagesse c'est un peu triste.
Citation :
Publié par Dreffy
La pano Anerice permet quand même de jouer triple panoplie (glours, strigide, anerice), c'est pas si dégueu que ça, à titre d'exemple ça donne ceci :

http://dofp.la/7MTaO/

Pour moi elle vautt 70/80m
j'avais deja fait remarqué pour la triple pano x) pas bien de pas lire les post
Citation :
Publié par Dreffy
La pano Anerice permet quand même de jouer triple panoplie (glours, strigide, anerice), c'est pas si dégueu que ça, à titre d'exemple ça donne ceci :

http://dofp.la/7MTaO/

Pour moi elle vautt 70/80m
surtout que tu perds tellement en roxx pour gagner tellement peu de res, autant mettre un voile un casque drag et un boubou roxx hein
Jet parfait! Manque rien (a part la prospection^^) je pense que c'est une cape trés demander vue les stat qu'elles proposent sur pour une classe comme le Panda ou le Feca, le seul soucis c'est que l'estimation est inconnus, ca pourrait couter 70M comme ca pourrait couter 150M, mais pour le jet parfait ca chiffre les centaines de Millions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés