[EST] [VDS] :O Amulette Strigide Near Perf -4 ré cri PO

 
Partager Rechercher
Y'a quelques mois j'aurais mis les 300 m sans soucis, mais depuis grosse flemme quand tu vois que l'opti ne sert quasiment à rien, en tout cas elle est vraiment magnifique ça fait plaisir d'voir un jet aussi proppre vu la merde que c'est à fm j'dirais 250 m+ gl pour la vendre
Idem il y a quelques mois j'aurais pas hésité une seule sec pour cette sublime réalisation mais au vue de la tournure du jeu c'est plus trop la peine Bonne vente à l'auteur c'est vraiment du magnifique taff
je pense au contraire qu'avec le retour d'un gros tournoi sérieux interserveur sur offi, y'a peut etre moyen que certains joueurs se remotivent pour s'investir ig, c'est un peu tot pour le dire mais en tout cas, je pense que ça peut trouver un acheteur
commencer la vente à 300m c'est peut être un peu cher, à voir si t'as des offres, j'l'estimai plutôt à 250 c'est l'prix auquel j'pensais te proposer, après l'jet reste unique et l'prix peut vite s'envoler donc a voir la tournure des événements !
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Absolument sublime je pense la meilleur jamais vu a ce jour en jeux 350M je dirais (après il faut trouver l'acheteur).
MAGNIFIQUE REALISATION !!!
Celle qui avait été réalisée par +Ninieni+ y a quelques mois (voir même plus que ça, je me souviens plus exactement ) n'était pas plus jolie ?



Quoi qu'il en soit elle reste magnifique, t'as une sacrée chatte sur les amu stri on dirait
Citation :
Publié par Zho
Celle qui avait été réalisée par +Ninieni+ y a quelques mois (voir même plus que ça, je me souviens plus exactement ) n'était pas plus jolie ?



Quoi qu'il en soit elle reste magnifique, t'as une sacrée chatte sur les amu stri on dirait
Je ne m'en souviens plu alors mais peut-être.
Citation :
Publié par Zho
Celle qui avait été réalisée par +Ninieni+ y a quelques mois (voir même plus que ça, je me souviens plus exactement ) n'était pas plus jolie ?



Quoi qu'il en soit elle reste magnifique, t'as une sacrée chatte sur les amu stri on dirait
Il me semble que non personnellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés