Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Suite aux événements, la CL à eu un changement de lead.
Je reprend donc le lead suite à la demande des membres présent ce matin.

La guilde garde sa dynamique actuel, nous sommes désormais un point d’accueil à tous sans contrainte autre que jouer ensemble !

Ce soir nous organisons une réunion à 21h00 pour discuter de tout ça ensemble et surtout avancer, merci de préparer vos attentes ou vos souhaits pour la guilde.

Nouveau discord : https://discord.gg/qnPAe9v

Merci

ps : vous êtes le bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre, contactez Celsius Cataegis ou Sicela Naoyi

Dernière modification par Gowbli ; 23/06/2017 à 11h57.
Bonjour

Le succès incroyable de ce projet m'a dépassé !
LA gestion d'une telle CL prend beaucoup de temps. Ma vie IRL est bien plus importante, je ne peux malheureusement pas être partout


De ce fait, j'ai nommé SICELA chef de la CL Justicia Omega Lex, car il était officier et qu'il s'est investi dans le projet.

Je n'ai pas fait appel à un vote et j'en suis désolée.

Amusons nous tous, peu importe que ce soit seul, dans une CL usine ou dans une Cl intime.

Pour rappel nous sommes juste 18 en ligne actuellement tous en train de jouer.

Le bon projet de départ tient toujours même si il n'est plus porté par les mêmes personnes.
Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir si il y avait un nouveau site pour le forum de la CL ou pas? Car tous mes liens me renvoient sur une page guildi disant que la page est introuvable.

Cordialement.
Citation :
Publié par nalan
Je voulais savoir si il y avait un nouveau site pour le forum de la CL ou pas? Car tous mes liens me renvoient sur une page guildi disant que la page est introuvable.
Je quote Gowbli et je te conseille de le wisp en jeu ou de lui envoyé un mp via JoL.

Citation :
Publié par Gowbli
Suite aux événements, la CL à eu un changement de lead.
Je reprend donc le lead suite à la demande des membres présent ce matin.
Nouveau discord : https://discord.gg/qnPAe9v
Merci

ps : vous êtes le bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre, contactez Celsius Cataegis ou Sicela Naoyi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés