Classe de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre première classe sur SWL ?
Arnaqueur (Chaos / Pistolets) 14 7,37%
Démolisseur (Marteau / Lame) 16 8,42%
Pistolero (Pistolets / Fusil à pompe) 23 12,11%
Assassin (Lame / Elémentalisme) 17 8,95%
Mercenaire (Fusil d'assaut / Griffes) 10 5,26%
Mage (Elémentalisme / Chaos) 23 12,11%
Punisseur (Fusil à pompe / Marteau) 20 10,53%
Ravageur (Griffes / Sang) 11 5,79%
Sorceleur (Sang / Fusil d'assaut) 20 10,53%
Je suis un ancien, je vais faire ma propre combinaison... 36 18,95%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci, Calysta, pour tes conseils !

Hier, j'ai constaté qu'on ne peut pas avoir plus de cinq missions actives dans le journal de missions. Je trouve ça chiant. Ça va m'obliger à me souvenir de l'endroit où j'ai trouvé par hasard certaines des missions que je n'ai pas pu prendre à cause de cette limitation. Ah là là ! Je vais commencer à maudire ma mémoire de poisson rouge, moi.

Dernière modification par BOGHOSS ; 01/07/2017 à 12h14.
Tu as pas à t'en souvenir, les quêtes sont indiquées sur la carte (celle isolée), PNJ qui servent de Hub aussi, les quêtes faites s'effacent de la carte, mais après avoir quitté le jeu elles se remettent sur la carte.
Ah bon ? Hier, j'ai regardé sur la carte, justement, pour voir s'il n'y avait pas d'icône indiquant une mission. Je n'ai rien vu. C'est probablement moi qui n'ai pas su interpréter ce que j'ai vu. J'ai cru que les icônes n'indiquaient que la place des pnj ou des magasins ou des lieux remarquables comme l'église.

Qu'entends-tu par "celle isolée" en parlant de la carte ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Qu'entends-tu par "celle isolée" en parlant de la carte ?
Les quêtes souvent secondaires qui sont en plein milieu de la nature, toutes les quêtes qui ne sont pas données par un PNJ où juste à coté de lui.
Citation :
Publié par Uhlek
Je dirai plutôt que les missions réapparaissent une fois leur timer écoulé
.

C'est bien possible, je me suis vraiment pas posé la question.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ah bon ? Hier, j'ai regardé sur la carte, justement, pour voir s'il n'y avait pas d'icône indiquant une mission. Je n'ai rien vu. C'est probablement moi qui n'ai pas su interpréter ce que j'ai vu. J'ai cru que les icônes n'indiquaient que la place des pnj ou des magasins ou des lieux remarquables comme l'église.

Qu'entends-tu par "celle isolée" en parlant de la carte ?
Sur ta map tous les petits ronds blancs sont des missions. Les icônes avec un personnage bleu sont des missions données par un pnj, celles avec un carré, via des objets.
Une fois terminé, la mission a un timer avant d'être de nouveau réalisable, les icônes (d'objets seulement, je crois) disparaissent durant leurs timer.
Elles réapparaîtrons en grisées signifiant qu'elles ont déjà été faites, même chose pour les missions données par un pnj.
Du coup il est très facile de savoir où tu en es

Dernière modification par Ash'K ; 01/07/2017 à 13h58.
Citation :
Publié par Uhlek
Je dirai plutôt que les missions réapparaissent une fois leur timer écoulé.
C'est simplement ça, comme les PNJ qui donnent les quêtes.
Quand ils ont plus rien, on ne les voit plus sur la carte, jusqu'à fin du cycle d'au moins une des quêtes qu'ils donnent.
Citation :
Publié par Calysta
Il n'y a pas qu'une "fille" qui joue pistols/shotgun.

Mais si tu veux tester, la première ligne du haut est déjà pas mal. Il y a du mono, de l'aoe, un utilitaire pratique quand il y a son passif associé, tu rajoutes les passifs correspondants à cette même ligne et t'as déjà une base correcte.

Après ça manque quand même de survie, genre un seul soin dans les skills pistols et tous les passifs sont orientés dps. Il faudrait peut-être plus compter sur la deuxième arme pour ça.
Je confirme, je suis une fille qui joue une fille avec pistols/shotgun.
Cependant je suis un peu étonnée de la distance des pistols, j'ai l'impression de devoir être assez proche de la cible quand même, vous avez cette impression là aussi?
Bon cela dit je n'en suis qu'à quelques heures de jeu...(mais pour le moment j'adore!!! )
Pistolets et pompe portent à 10m, tandis que magie élémentaire et du sang à 15 et fusil d'assaut à 20. C'est pour ça que j'hésite entre pistolet/pompe et élém/fA. Pistolet porte moins loin que élém (ce sont les armes qui dps le plus à distance) mais semble faire plus de dégâts (même si on connaît pas la valeur exacte du buff de barillet).
Pour ma part, j'ai commencé élém/FA mais je suis entrain de monter un pistolets/pompe. Cela semble pas trop long de débloquer la première ligne de pouvoir des armes (actif et passif). Je verrai en essayant, en solo et en donjon, ce qui me convient le mieux.
J'ai un petit stock de faveur assez pour me débloquer une arme et jouant pistol/shotgun j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez dans l'optique de DPS et avoir un peu de susbtain pour pouvoir solo tkl ( le shotgun me saoul un peu ) j'hesite pas mal avec les griffes mais si vous avez d'autre avis je suis preneur
Merci d'avance
Essaye Blade en Primary. le surplus de Chi va te Soigner sur la durée.
Coté flingue tu utilises le combo de passif broken du moment (Fixed Game + Mulligan) qui te permette d'être pratiquement toujours sous double rouge pour tes unload.

Tu commences le combat par te buff avec Six line, tu spams tes coups d'épée pendant 4 sec le temps que tu ai tes deux balles rouges et tu fais des chocapics.

Sinon je déconseil de jouer blood pour le moment si vous voulez dps, c'est hyper tendu la corruption, je vois pas comment rendre le truc viable pour le moment.
J'espère qu'ils vont rework un peu la chose.

Dernière modification par Free RP ; 03/07/2017 à 00h30.
Citation :
Publié par Free RP
Essaye Blade en Primary. le surplus de Chi va te Soigner sur la durée.
.....
est-ce que ça marche aussi si on met la blade de 2° arme ?
(je pense apprende blade pour aller avec mon élementaire)
Je voulais mesurer les dommages des diffiérentes armes et builds sur la durée, en donjon comme en salle d'entraînement. Des nouvelles d'ACT ou mod équivalent ?
Commencé un Arnaqueur la magie du chaos ma saoulé a jouer j'ai refait un Punisher qui me plait bien plus au vu du Gameplay au pompe et qui a l'air de bien tank (meme si y'en a plus vraiment besoin (va falloir que je trouve des bijoux tank quand je serai un peu plus fortuné))

D'ailleurs je me sert du marteau que pour son AOE centre sur soi , y'aurai une arme sympa a débloquer pour allez avec le pompe ?
merci, avec le recul je me rend compte que j'ai comencé magus, pour finalement acheter la compétence épée....assassin aurait été plus approprié...

je me demande, vu le cout croissant de compétence passive en pts, n'aurait-on pas intérêt à débloquer toute les armes juste pour prendre la première colonne de pts passif ? (5pts / compétence) et se sont des bonus "stat" ?

edit: là pour l'élémentaire me reste 4 compétences passive à prendre..25pts/ chacune...
J'attaque la cote sauvage avec mon punisseur, et autant j'aime bien le marteau (tres simple et efficace) autant le fusil m'ennuie un peu... Je trouve sa gestion des cartouches pénibles (ca vient surement de moi ^^).

Je pensais a le remplacer par une arme dps distance à la place, double pistol ou elem, vous me conseillez laquelle?
Citation :
Publié par Parseis
J'attaque la cote sauvage avec mon punisseur, et autant j'aime bien le marteau (tres simple et efficace) autant le fusil m'ennuie un peu... Je trouve sa gestion des cartouches pénibles (ca vient surement de moi ^^).

Je pensais a le remplacer par une arme dps distance à la place, double pistol ou elem, vous me conseillez laquelle?
Pistols.

Elem demande une gestion de la chaleur pour etre opti.

Pistol te ramenera un dps simple avec ses 2 consumer (au choix) et un mass heal/cleanse qui scale sur l attack power (CD 20 sec) parfait pour virer les saloperies que tu as apres un tas de mobs en exp.

De plus, si les donj ont pas changer, pourvoir clean est censé etre un boulot de dps. Ce ne seront pas des point gachés.
de ce que j'ai compris griffe/épée/chaos 10m (ou 5m ?), pistol et pompes ont 15m d'action, elem 20m et fa 25m

si tu prends une seconde arme , essaye de la prendre si possible avec la même range..

...
j'ai élém en première arme (et j'adore), je viens de switch chaos pour épée....
et je trouve ça "fun à jouer pour le moment" du coup je continue..

mais si je devais définir, mon build, je dirai qu'il n'est pas opti,car implique un déplacement de 10 m pour switch....mais en solo, les ennemis viennent d'eux même au cac.......
@Tsuko: J'avais la meme impression avec le pistol.

@loynal: je joue solo 99% du temps du coup ca me pose pas de soucis (je vide tout ce que j'ai au fusil le temps que les mobs se rapprochent puis j'enchaine au marteau)

merci pour les conseils
Citation :
Publié par Parseis
....je vide tout ce que j'ai au fusil le temps que les mobs se rapprochent puis j'enchaine au marteau
..
bah je fait pareil., j'entame avec mes sort d'élem, et j'enchaine à l'épée , et dés que j'ai vidé mes ressources, je " gèle " tous ce monde, me recule et recommence
Citation :
Publié par loynal
de ce que j'ai compris griffe/épée/chaos 10m (ou 5m ?), pistol et pompes ont 15m d'action, elem 20m et fa 25m
Normalement, c'est :

Chaos, Marteau, Lame, Griffe : 3 m pour les mono cible ou 5 pour les AoE
Pistol, Shotgun : 10 m
Sang, Elem : 15m
FA : 20m
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés