[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Y'a un truc que j'ai un peu du mal à comprendre, ce sont les équipements.

En gros, faut partir d'un équipement de base, vert (donc qu'on a dès le début) et l'améliorer à l'aide d'autres équipement même genre (ou les objets qui servent qu'à ça) afin d'avoir des équipements de meilleurs qualités. C'est ça ? On ne peut pas obtenir directement des équipements de meilleurs qualités ? Ca me semble bizarre de devoir mettre tous les loots que j'ai dans ce système plutôt que de pouvoir les revendre par exemple :/

Accessoirement, ça devient compliqué de partir d'objets vert pour avoir des objets oranges (meilleure qualité, c'est ça ?). 2 verts max = 1 bleu. 2 bleus max = 1 violet. 2 violets max = 1 orange. Faut donc 8 verts de base, + tout ce qu'il faut pour les pex...

=> J'ai du mal à comprendre ce système d'amélioration d'équipement.
C'est Vert > Bleu > Violet > Jaune > Rouge
Mais tu pourras droper directement du bleu et du violet. Peut être plus.
Puis tous les distillats en donjons et/ou récompenses filent pas mal d'xp.
Et on peut monter une même pièce depuis Kingsmouth jusqu'à la fin.

C'est pas rapide. Mais c'est pas fait pour être rapide. Il n'est pas prévu de pouvoir faire les donjons élite 10 dès leur sortie.
Citation :
Publié par Peredur
C'est Vert > Bleu > Violet > Jaune > Rouge
Mais tu pourras droper directement du bleu et du violet. Peut être plus.
Puis tous les distillats en donjons et/ou récompenses filent pas mal d'xp.
Et on peut monter une même pièce depuis Kingsmouth jusqu'à la fin.

C'est pas rapide. Mais c'est pas fait pour être rapide. Il n'est pas prévu de pouvoir faire les donjons élite 10 dès leur sortie.
Ok, merci ! Du coup je peux y aller franco et bazarder tous mes objets dans les améliorations !
Bon j'etais pas revenu sur le fofo depuis le lancement de la Beta5, je viens d'installer le jeu ^^

Sinon, il n'y as toujours pas de forum officiel ?

Dernière modification par Ekimmu ; 01/07/2017 à 23h02.
Hello !

Est-ce qu'il y a toujours des phases solo obligatoires ?
Parce que je déteste ça, jouer en groupe et d'un coup me retrouver à devoir faire une partie solo, ça m'a fait arrêter TSW... Deux fois... J'aimais ce jeu, mais cet aspect là, y a pas moyen, ça m'a bloquée.

Merci
Citation :
Publié par Peredur
.......
Et on peut monter une même pièce depuis Kingsmouth jusqu'à la fin.
......
perso , c'est quasi ce que je faits, tous ce que je porte je l'up petit à petit , comme je peux, et c'est une grande fierté dans un rpg de ce dire qu'on l'a fait, c'est comme un compteur de lvl, mais pour le stuff

et les mécanismes dans swl marchent très bien pour ça
Citation :
Publié par Mylea
Hello !

Est-ce qu'il y a toujours des phases solo obligatoires ?
Parce que je déteste ça, jouer en groupe et d'un coup me retrouver à devoir faire une partie solo, ça m'a fait arrêter TSW... Deux fois... J'aimais ce jeu, mais cet aspect là, y a pas moyen, ça m'a bloquée.

Merci

Il y a quelques quêtes solo, généralement dans la quête narrative et surtout dans les premières zones de jeu (Solomon Island).

Ca doit représenter une quinzaine de quêtes je pense sur les plusieurs centaines de quêtes à faire.
Citation :
Publié par dritzz
Impossible vu que tu peux tous avoir au bout du compte
Une solution pour rapidement retrouver des PP quand on change d'arme ?

Il me semble que dans TSW le coup des compétences étaient bcp plus progressif (1 pour les 1ères, bcp bcp plus pour la suite) si bien que changer d'arme n'était pas trop handicapant car on pouvait toujours avoir un bon socle de compétences pour peu de PP.

Là c'est direct 10PP la compétence, donc bien plus difficile de changer d'arme, non ?
C'est pas trop long à débloquer la première ligne des armes (passif et actif). J'en suis à la moitié de la deuxième zone et je l'ai déjà fait pour mes deux premières armes ; avec un pouvoir à chaque fois sur la 2° ou 3° qui m’intéressait particulièrement. J'ai également bien avancé pour les débloquer sur un deuxième set d'armes.

En plus en rushant un peu, donc en une quinzaine d'heures.

Edit : J'oubliais, j'ai bénéficié de 25 points de PC et PK donnés suite aux problèmes de connexion. Néanmoins cela semble pas trop long.
Elles sont grisées sur la carte, sinon, sur l'entête là où tu as le nom de la quête, à droite tu as une petite case cochée si tu as déjà fait la quête au moins une fois.
alors petite info sur l'avancement, je suis lvl49, et j'ai priorisé une arme.
les seule pts que j'ai mis dans mon arme secondaire sont les passif, les premiers pts de chaque ligne, chacune de ces compétences vaut 5 pts de passif (soit 25 pts en tout)

et j'ai :
-toutes les compétences actives de l'arme principale débloqué, avec 1/9 en pts d'orgue, la dernière de ces compétences nécessitant d'avoir rempli tout l'arbre.
-tous les points de compétence passif sauf 4..oups 7 , je viens de recheck:
soit 175 pts.. manquant !!!!

et il me reste 151 pts d'actif à dépenser...oui, je les ai stack ne sachant pas quoi en faire $
en vrai j'hésitai entre prendre une autre arme ou monter mes pts d'orgues (40 pts par niveau, une espèce de parangon à la diablo), et finalement j'ai décider de prendre une autre arme,
j'ai ainsi pu prendre tous les actifs de la nouvelle arme, sauf 1^^ (j'ai que 11pts qui reste), et le pts d'orgue.....

voila 3615 mylife/facebook, sur ce que coute la monté en niveau et l'in-come de pts.
Greetings,

Question subsidiaire sur l'avancement, j'ai pris l'abonnement.

Je suis encore à Kingsmouth, je veille à faire toutes les quêtes et arrive à peine à l'hélico ou sera proposée la première quête de donjon, ma quête principale est au stade de m'envoyer dans la zone suivante. Le souci est que sans forcer, je suis déjà level 18, n'y a t'il pas un problème de progression trop rapide du perso par rapport à celle des missions ?
J'ai looté hier un objet Or à destination du musée de l'occulte, une hache de pompier (à la caserne de KM évidemment).


Ma question est la suivante: vous savez si il y a un site Internet où on peut voir la liste de ce qui est trouvable de cette manière?
Citation :
Publié par yuna et moi
J'ai looté hier un objet Or à destination du musée de l'occulte, une hache de pompier (à la caserne de KM évidemment).


Ma question est la suivante: vous savez si il y a un site Internet où on peut voir la liste de ce qui est trouvable de cette manière?
https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1184204793
https://www.tswdb.com/miscellaneous/...-master-guide/

Le premier est complet, je crois, le second explique comment ça marche. J'en connais pas en fr.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Greetings,

Question subsidiaire sur l'avancement, j'ai pris l'abonnement.

Je suis encore à Kingsmouth, je veille à faire toutes les quêtes et arrive à peine à l'hélico ou sera proposée la première quête de donjon, ma quête principale est au stade de m'envoyer dans la zone suivante. Le souci est que sans forcer, je suis déjà level 18, n'y a t'il pas un problème de progression trop rapide du perso par rapport à celle des missions ?
Personnellement en fin de zone je suis arrivé au niveau 19. Franchement, profite du jeu comme tu le souhaite. Mais effectivement en faisant toutes les missions il est très simple d'avoir de l'avance sur ce que nous propose la zone.
Le jeu offre la possibilité de ne pas faire toutes les missions.
Si tu galères sur le Code Kingsmouth et ne veut pas de solution, tu n'es pas obligé de la terminer de suite pour ne pas avoir de retard d'xp.
Tu peux mettre de côté certaines missions et continuer l'aventure malgré tout.
Le jeu ne fonctionne pas par "hubs".

Par corrélation, si tu fais toutes les missions de la zone, tu es en avances en terme de niveau. Cet état est amplifié si tu ramasses tous les compendiums, est abonné ou répète des missions.

Cependant, ta progression en niveau s'arrête assez rapidement (laissant tout de même les progressions en PP, PC, équipement et musée à continuer).
Donc tu ne profites pas si longtemps du fait de ne pas être attaqué par les ennemis pendant que tu fouilles la zone.
Comparé à d'autres jeux c'est moins prononcé comme phénomène.
Au pire, j'ai eu 5-6 niveaux d'avance sur les monstres, en Égypte, et je n'ai pas spécialement eut l'impression d'être super fort par rapport à eux (m'est avis que c'est surtout l'équipement qui joue dans la puissance du perso).

Le seul truc qui coince avec cette montée trop rapide, c'est la recherche automatique de donjon. Mais juste pour le mode histoire (le reste, c'est niv.50) et puis il y a toujours la possibilité de faire les groupes à la main.
Dans le patcheur c'est indiqué qu'on peut dl uniquement les premieres heures de jeu soit quelques giga (j ai cru 5giga) mais j'en suis bientôt à 19 et aucune option pour jouer, j'ai raté quelque chose?

Dernière modification par Melt ; 04/07/2017 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés