Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est vrai j'ai validé les quêtes de tous mes comptes vu que tu peux jouer patches dans n'importe quelle classe, et que souvent tu as une concession avant que le 3eme pirate ait touché la table au tour 1
c'est bien le seul avantage
J'avais beaucoup aimé le bras de fer avec deux cartes pour innerv & yoggsaron c'était la lolade (bon y'avais les gros batards qui jouaient mécatéléporteur mais bon)
Comme j'ai pas patches sur mon compte f2p, j'ai trouvé un contre efficace : prêtre avec la goule 1/3 taunt de naxx (whirlwind en deathrattle).

T'en joues 1 / tour, tu te soignes à chaque tour et t'attends la fatigue. Victoire et rage garantie.
Citation :
Publié par Sance
Ca se fait manger par mécatéléporteur ça
Ouais, j'avoue.
2 surrend pour 3 parties, le démo méca c'est le 3è, celui qui surrend pas T_T
Avec le prêtre j'en suis à 22 victoires depuis ce matin 11h.
Personne ne parle du bras de fer de la semaine ?
Il y a deux objectifs en un

Il y a un mini ragnaros invincible sur le plateau qui change de camp à chaque tour.
Il envoi autant de fois 1 dégâts qu'il a d'attaque (comme projectile magique).
A chaque fois qu'il tue un monstre, il gagne +1 d'attaque.

L'objectif 1, c'est de tuer l'adversaire.
L'objectif 2, c'est de monter son attaque le plus possible (ça débloque des feux d'artifice sur l'émote "spectaculaire").

J'ai essayé de faire un deck spécialement pour le monter à plein d'attaque (deck druide avec arbre de vie, plein de soin et surtout grim patron). Mais je ne tombe que contre des chasseurs qui veulent gagner (ce que je leur accorde bien vite vie un abandon). Je viens d'abandonner 20 fois de suite en attendant quelqu'un qui veut un peu jouer le jeu et qui me colle pas tout dans la face
C'est dommage, parce mon premier adversaire jouait justement plein de cartes pour tenir longtemps et monter l'attaque du ragna, et je l'ai marave grand coup dans la face en étant tout content, j'imagine que c'est le Karma.

J'essayerai de faire ça plus tard dans la semaine, quand ça ce sera un peu calmé.
Pour information, le dernier feu d'artifice semble se débloquer vers les 75 victimes (peut-être avant), et ce compteur ne revient pas à zéro entre les partie, donc c'est pas trop compliqué à faire.

Dernière modification par Olorim ; 05/07/2017 à 23h19.
je l'ai trouvé assez sympa le BdF de la semaine. Si on peut le faire avec un ami pour débloquer le plus de feux d'artifices, car je crois qu'il y a plus d'un pallier, ça serait mieux surement.
Il faut jouer contre un ami, j'ai réussis à atteindre les 100 victimes en Warrior vs Warrior.
Doit y avoir moyen de faire mieux en pretre vs pretre avec 2 cho.

Contre les gens qui spamment les petites créature suffit de jouer provocation ou heal pour qu'ils se prennent tout dans la geule ...

Dernière modification par Okaz ; 06/07/2017 à 18h29.
Citation :
Publié par Okaz
Il faut jouer contre un ami, j'ai réussis à atteindre les 100 victimes en Warrior vs Warrior.
Doit y avoir moyen de faire mieux en pretre vs pretre avec 2 cho.

Contre les gens qui spamment les petites créature suffit de jouer provocation ou heal pour qu'ils se prennent tout dans la geule ...
J'avais pris druide pour l'arbre de vie, mais c'est vrai qu'en Prêtre, il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Cho + Bolf + Esprit divin + Grim Patron, on doit pouvoir réussir à monter aussi haut qu'on le souhaite. (on rajoute un Manipulateur sans visage, et roulez jeunesse).
En revanche, faut pas être pressé, les animations doivent prendre bien le temps qu'il faut.
Citation :
Publié par Olorim
J'avais pris druide pour l'arbre de vie, mais c'est vrai qu'en Prêtre, il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Cho + Bolf + Esprit divin + Grim Patron, on doit pouvoir réussir à monter aussi haut qu'on le souhaite. (on rajoute un Manipulateur sans visage, et roulez jeunesse).
En revanche, faut pas être pressé, les animations doivent prendre bien le temps qu'il faut.
En carte sympa Il y a celle ou on est invulnérable pendant un tour aussi et lardeur.

On pioche lardeur, on le monte le plus haut possible en pv, on sacrifie les invocations à 1 pv quand c'est son tour, on pause les machins qui rendent invulnérable les derniers tours.

Dernière modification par Okaz ; 06/07/2017 à 19h32.
Il est pas un peu buggué le BDF?
Parfois Ragnaros m'enchaine trois fois d'affilé au lieu d'alterner.
Tout a l'heure l'effet du totem de heal ( chaman) marchait apres Ragnaros maintenant il marche avant

C'est dommage car tant que le totem de heal fonctionnait en dernier je pouvais avoir un board d'acolyte, 4/3 insensible et Grim patron en mode full retard
C'est quand ton board est plein.
En tout cas ca va tellement vite, avec le bon deck on gagne tout le temps, avec des pics ou au tour 4 5 ou c'est plié.
Ca permet de farm facilement les 100 golds journalier.

Dernière modification par Okaz ; 06/07/2017 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés