[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
si au niveau 50 une legend rapporte 1000 xp et une mission 1000 xp
et qu'il faut 10 min pour aller chercher la legend et 5 min pour finir la mission......
autant ne pas faire les legends.....

du coup prendre ceux qu'on croise quand on les croise, ...

ça c'est l'idée en terme de rentabilité ...après pour le calcul "fin", je m'en remets au théorycrafter,
c'est pas trop mon style de jeu
Citation :
Publié par Karmacoma
oui, mais seulement avec les commandes ... que je ne connais pas en francais
/gearmanager save XXXX
/gearmanager load XXXX
Cool, merci pour le tuyau .
Citation :
Publié par Peredur
Imaginons
J'ai déjà répondu à ça la première fois où tu en as parlé.

Citation :
Oui et non.
Sur le gains de PX pur oui tu as raison, mais, parce qu'il y a une gros mais, prendre les compendium lorsque tu les croises permet de monter plus vite et donc de débloquer plus rapidement des partie du jeu inaccessible à bas niv, donc d'avoir plus d'activité disponible.

Donc est-il intéressant de conserver pour plus tard une chose qui va me donner une impression de gain facilité au niv 50 de façon temporaire (une fois découvert les compendium te donne plus rien) tout en retardant ma monté au niv 50 ?
Ou est il intéressant de monter plus rapidement au niv max en utilisant les compendium parce que finalement il me rapporte pareil quelque soit le niv et qu'une fois trouvé de toute façon il faudra faire sans ?
Ensuite, c'est pas il y a 50 niv à monter et ensuite il y a plus besoin de PX et le but est d'être 50 le plus tôt possible.
Tu as des centaines de niv à monter pour avoir tous les points d'AP et de PP, les compendium c'est juste un petit aide temporaire pour tous ces niveaux à monter.
Après, cela ne concerne même pas la totalité des compendiums mais seulement une fraction d'entre eux.

C'est au début du jeu que tu as le plus besoin de PP et d'AP ainsi que de monter en niveau, au niveau 50, tu as pas que les missions et les mob pour gagner des choses, tu aura les scénarios les dj dans leur différentes difficultés, les antres etc.
C'est à dire une multitude de possibilité de gain de PX, alors le coup de :
C'est trop dur car les missions et les mobs de bas niv ils rapportent moins, alors faut garder les compendium, c'est du gagne petit, même du gagne tout petit.

Citation :
Publié par dritzz
c'est quoi qui est faux?
Qu'il est plus dur de faire des PX au niv 50
Tout ça parce que les 2 sources les plus weak rapporte peu ou moins.

De toute façon au niv 50 tu fais des quête de niv 50 pas les quête niv 5 de Kingsmouth et tu latte du mob 50 pas du zombie à la montagne bleue.
Ceux là rapporte pas moins parce qu'avant le 50 tu y avais pas accès.

LOL le post du ricain qui savait pas compté vous as perturbé pas mal quand même, vous aviez pas remarqué que le mec prenait comme exemple des quête de bas niv et non pas des quête du niv max (c'est quand même un truc de noob ça je trouve, moi 50 c'est pas enn nouvelle eangleterre que je vais faire des quêtes sauf celle de Tyler pour les glyhes peut être)

Dernière modification par Erindhill ; 29/06/2017 à 14h38.
Citation :
Publié par Karmacoma
oui, mais seulement avec les commandes ... que je ne connais pas en francais
/gearmanager save XXXX
/gearmanager load XXXX
Ah cool, je pensais que c'était pas possible pour l'instant
Tous ces calculs sur les XP des lores, c'est bien beau... mais on s'en fout...

Le vrai truc, c'est que a "bas level", si on fait un tantinet les quetes de la zone, on est vite "au dessus" de la courbe de progression.
Donc, prendre de l'xp des lores a bas niveau, ca ne sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par Nakyrae
script je sais pas, mais y'a un add on pour le sprint, et qui fonctionne très bien : https://mods.curse.com/tsw-mods/tsw/...swl-autosprint
Merci bien


Au moment où je suis parti de TSW, il devait faire en sorte qu'il y ait des conséquences sur les choix de la quête principale, est ce que cela a été mis en place ?

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 29/06/2017 à 16h34.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Merci bien


Au moment où je suis parti de TSW, il devait faire en sorte qu'il y ait des conséquences sur les choix de la quête principale, est ce que cela a été mis en place ?
Sans trop spoiler, tu reçois un pouvoir spécial à la fin de la quête principale dont la nature exacte dépend de tes choix. A priori, par contre, pas de conséquence sur l'histoire elle-même (ceci concerne TSW, et se passe à Tokyo, donc aucune idée si ce sera porté tel quel sur SWL).
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Sans trop spoiler, tu reçois un pouvoir spécial à la fin de la quête principale dont la nature exacte dépend de tes choix. A priori, par contre, pas de conséquence sur l'histoire elle-même (ceci concerne TSW, et se passe à Tokyo, donc aucune idée si ce sera porté tel quel sur SWL).
Ok, étant parti bien avant Tokyo je ne savais pas qu'on recevait un pouvoir spécial suivant nos choix ... de toute façon, pas de Tokyo pour l'instant, pas d'arme auxiliaire (dommage je voulais un fouet moi pour jouer avec Peremou ), pas d'aegis (je ne crois pas que le farming pour ce truc manque à grand monde cependant )

Bref z'ont du pain sur la planche
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends:

Trouver une activité annexe pour patienter pendant les maintenances!
Facile avec les promotions steam.
Citation :
Publié par Erindhill

C'est au début du jeu que tu as le plus besoin de PP et d'AP ainsi que de monter en niveau, au niveau 50, tu as pas que les missions et les mob pour gagner des choses, tu aura les scénarios les dj dans leur différentes difficultés, les antres etc.
C'est à dire une multitude de possibilité de gain de PX, alors le coup de :
C'est trop dur car les missions et les mobs de bas niv ils rapportent moins, alors faut garder les compendium, c'est du gagne petit, même du gagne tout petit.



Qu'il est plus dur de faire des PX au niv 50
Tout ça parce que les 2 sources les plus weak rapporte peu ou moins.

De toute façon au niv 50 tu fais des quête de niv 50 pas les quête niv 5 de Kingsmouth et tu latte du mob 50 pas du zombie à la montagne bleue.
Ceux là rapporte pas moins parce qu'avant le 50 tu y avais pas accès.

LOL le post du ricain qui savait pas compté vous as perturbé pas mal quand même, vous aviez pas remarqué que le mec prenait comme exemple des quête de bas niv et non pas des quête du niv max (c'est quand même un truc de noob ça je trouve, moi 50 c'est pas enn nouvelle eangleterre que je vais faire des quêtes sauf celle de Tyler pour les glyhes peut être)

Le hic c'est que les activités des niveaux 50 ne rapportent pas plus proportionnellement ! Si c'était le cas, ton raisonnement serait bon.

Je prends un exemple (les chiffres ne sont pas les bons ) :

Au level 10
tu as besoin de 5000 xp pour prendre 1PP
-> les quêtes rapportent 2000xp
-> les donjons rapportent de l'xp la première fois que tu les fais
-> les mobs te donnent 10 xp
-> les lores rapportent 300 xp

Au level 50 :
tu as besoin de 30 000 xp pour prendre 1 PP
-> les quêtes et les lairs rapportent 4 à 5000 xp
-> les donjons rapportent de l'xp la première fois que tu les fais
-> les scenars ne rapportent pas d'xp
-> les lores rapportent 2000xp

Je suis assez nulle en math, mais il me semble que vu que l'xp rapportée par les quêtes n'a pas évolué proportionnellement à l'xp demandée pour gagner 1 PP, toute source d'xp est la bienvenue surtout quand c'est l'équivalent d'une demi-quête. Là où à bas niveau tu as besoin de 3 quêtes pour gagner 1 PP, il t'en faut 6 au lv 50. Perso, j'ai choisi de ne pas m'imposer de farmer les quetes pour garder le même rythme d'xp, et de prendre la plupart des compendiums (je prends ceux enfermés derrière une instance solo ou qui tombent sur des mobs précis) plus tard, c'est l'option qui convient le mieux à ma manière de jouer.

Maintenant je stoppe là le débat avec toi, je pense de toutes manières que chacun gère son jeu comme il préfère, comme ça lui plait. Certains n'aiment pas devoir retourner sur une zone clean, d'autres aiment y retourner. Certains préfèrent un gros boost dès le départ et terminer plus cool sur la fin, d'autres c'est l'inverse. Quelque soit l'option que l'on choisit on arrivera à la fin du jeu de toutes manières.
Citation :
Publié par Babyblue
Le hic c'est que les activités des niveaux 50 ne rapportent pas plus proportionnellement ! Si c'était le cas, ton raisonnement serait bon.
Je ne suis pas encore 50 et je n'ai donc pas accès aux quêtes 50.
Mais une chose est certaine c'est que toute cette histoire est parti d'un message sur reddit rédigé par un gars incapable de faire une petite addition, je ne suis pas certains qu'il soit le plus crédible.

Une seconde chose, les compendiums c'est une sources de PX fini, une fois connu c'est mort, par rapport au nombre nécessaire pour tout débloquer c'est une apport de très courte durée.
Les 3/4 du gain de PX nécessaires se fera par les quêtes, les scénarios, les antres et les dj. Il faut bien en être conscient.
J'espère vraiment que ce n'est pas trop pénalisant de ramasser les compendium lors de la progression, parce que ma façon de profiter du jeux c'est d'explorer les zones pendant la progression, de lire le lore au fur et à mesure que je le découvre, de déloquer le contenu dans mon exploration naturelle du monde.

Je veux bien en payer le prix en terme de rendement, mais si ce prix est trop élevé ça va faire chier...
A mon avis c'est pas très grave. C'est surtout pour ceux qui les ont déjà lu et qui veulent maximiser leur progression. Je ne sais pas si tu découvres le jeu, mais si c'est le cas tu peux savourer tranquille à ton rythme.
Citation :
Publié par Eldwin
J'espère vraiment que ce n'est pas trop pénalisant de ramasser les compendium lors de la progression, parce que ma façon de profiter du jeux c'est d'explorer les zones pendant la progression, de lire le lore au fur et à mesure que je le découvre, de déloquer le contenu dans mon exploration naturelle du monde.

Je veux bien en payer le prix en terme de rendement, mais si ce prix est trop élevé ça va faire chier...
Ça n'a strictement rien de pénalisant. Encore plus si tu t'en fou totalement d'être optimisé le plus vite possible une fois 50. Je prend tout ceux que je trouve pendant mon pex sans exception. Je ne prend pas SWL pour un MMO alors être hyper optimisé une fois lvl max, je m'en contrefiche.
Après, ce qui me fait peur, c'est si l'anglais a raison et que quêter au lvl 50 ne rapporte plus rien en XP (faire des donjons en boucle, très peu pour moi, j'en soupe assez avec FFXIV)...
heu , vous vous rendez compte compte que depuis 2 pages on parles d'opti pur et dur !!
de theory crafting ??

et que dans vos postes on trouve du:

"les chiffres ne sont pas les bons"
"Je suis assez nulle en math"
"A mon avis c'est pas très grave"

....etc

1+1=2 ou on (dsl) ferme ça gueule ! OU on parle PAS d'opti et de théorycraft... merci
Citation :
Publié par dritzz
tu devrais suivre ta recommandations. on parle pas de théorycraft. mais de rentabilisé l'exp pour progresser plus vite.
ta remarque m'a fait exploser de rire en voyant ton portrait fofo... merci
Citation :
Publié par Atlantia83
Quelqu'un peut confirmer qu'on peut bien s'échanger des objets en guilde sans abo pelise ?

Les non abonnés n"ont pas acces à la banque de guilde, donc non.

Par contre, à partir du patch de mercredi, tous les joueurs pourront s'échanger des objets à partir du lv15. Faut attendre un peu
Citation :
Publié par Babyblue
Au level 50 :
tu as besoin de 30 000 xp pour prendre 1 PP
-> les quêtes et les lairs rapportent 4 à 5000 xp
-> les donjons rapportent de l'xp la première fois que tu les fais
-> les scenars ne rapportent pas d'xp
-> les lores rapportent 2000xp
Je reviens juste sur ce passage, le ricain, c'est soit un gros mythomane, soit il a pas tout compris mais une chose est certaine c'est que les quêtes niv 50 c'est pas 4 à 5 k de PX, la première quête des ferme assiégée (rouge) vaut 7,3 k de PX (quête 46)et c'est pas encore une quête 50 (les dernières de la zone précédente valaient 6k8).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés