[Actu] Secret World Legends, l'ultime envol de la licence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
"Fait chier, faut que minimise le jeu, que je télécharge aveuglément un truc sur un Google Drive que je ne connais absolument pas (hello WannaCry et NotPetya !), que je retrouve où est installé le jeu et que j'extraie le contenu d'une archive inconnue et potentiellement contaminée par un virus/malware/ransomware quelconque" est plutôt ce qui m'a traversé l'esprit.

Ne me parle pas de feignasserie ou d'assistanat, il n'en est absolument pas question...mais je vais absolument pas me prendre la tête ou prendre des risques pour me connecter sur un chat qui ne m'intéresse absolument pas juste pour faire monter des chiffres ou pour les beaux yeux de ceux qui jugent que si on ne fait pas une chose, c'est qu'on est qu'une grosse feignasse adipeuse qui a besoin d'une infirmière pour lui donner la becquée.
De quoi vous parlez ? Si c'est l'autolog au tchat fr il y a une astuce sur le forum et rien à télécharger
Citation :
Publié par Jeremy Stone
What?
Il suffit d'écrire une phrase de 15 caractères (moins que pour dire "Bonjour les gens."), donc oui là c'est de la feignasserie
L'annonce IG, de tête, c'est un truc du genre :
Citation :
Pour rejoindre le chan FR, il vous faut soit :
- Taper "/rejoindre salon FR" à chaque connexion
- Si vous voulez vous connecter tout le temps sans taper la ligne, téléchargez l'archive sur le compte Google Drive suivant, et l'extraire dans le dossier xxxxxx
Citation :
Publié par Mimiru
"Fait chier, faut que minimise le jeu, que je télécharge aveuglément un truc sur un Google Drive que je ne connais absolument pas (hello WannaCry et NotPetya !), que je retrouve où est installé le jeu et que j'extraie le contenu d'une archive inconnue et potentiellement contaminée par un virus/malware/ransomware quelconque" est plutôt ce qui m'a traversé l'esprit.
Tu déconnes là Mimiru comme l'on dit les gens avant moi , ça prend 15 sec a faire .

Citation :
Allez sous n'importe quel éditeur de texte (Bloc-notes fait très bien l'affaire)
Insérez le code suivant si vous jouez en français :


/discussion rejoindre #Francais


Sauvegardez le fichier en le nommant auto_login.txt (Dans fichier, choisir enregistrer sous)
Retrouvez votre fichier là où vous l'avez sauvegardé et supprimez l'extension txt (clic droit sur le fichier puis renommer).
Placez votre fichier auto_login dans le dossier Scripts :


Si le dossier Scripts n'existe pas, créez le (tu le places dans ton dossier SWL )

Puis t'as au moins installer l'addon pour avoir le speed auto ?

Dernière modification par Bobologie ; 30/06/2017 à 16h08.
comme dit précédemment ça prends vraiment 2 sec de rejoindre ce chat, sans avoir a bidouiller quoique ce soit
VO:
/chat join francais

ou
VF (mini version)
/dis[tab*] r[tab*] francais

*appuyer sur tab permet de voir toutes les commandes qui commencent par les lettres déjà écrites, quand il n'y a qu'une possibilité ça la complète tout seul (ouais c'est une astuce de feignasse, ça tombe bien j'en suis une ^^)
Citation :
Publié par Jihui
on croirait entendre mon grand pere:
"d'mon temps on avait pas de direction assistés, pas de clim, tous des assisté ces nouveaux automobilistes"
mec c'est pas parce que ça prend 30 sec de taper une ligne de code pour appartenir à un chan que c'est normal. Depuis 10 ans un clic suffit normalement.
j'avoue oui ca fait vieux c..., alors que je suis loin d'être grand père, mais y'a des limites quand même... c'est limite plus simple de faire ce script que d'aller trifouiller les options de chat de n'importe quel autre jeu...

Raler et se plaindre quand c'est justifié ok, mais là...
Sinon vous êtes en train de dévier grave du sujet d’origine
(bien que je plussoie le fait que depuis le temps cette option devrait être intégrée vu que la manip date de la bêta).
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Mais heu, pourquoi rejoindre un chat de ghetto linguistique ?
Car si tu est sur le francais tu as plus droit d'être chez les snob english?

D'ailleurs pourquoi aller dans un forum gheto? 😎
bah pour les trucs de bobo linguistes, je vous renvoie ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1358567

par contre un hv mort né...non seulement coté funcom pour le coté aurum
mais aussi pour la fonction de BASE d'un hv: échange entre joueur dans un mmo....
faudra repasser à la release...là en béta c'est pas encore finit

du coup on paye pour mettre en vente , mais personne ne voit nos ventes...pratique ....
sinon chan fr ou eng...osef , on arirve à communiquer dans chacun d'eux... (au moins ça , ça marche...enfin, quand on écrit un message un peut long, il passe sous la barre de sort et ne s'affiche juste plus...., mais c'est une béta ...donc np, se sera corrigé à la release )
Citation :
Publié par dritzz
Car si tu est sur le francais tu as plus droit d'être chez les snob english?

D'ailleurs pourquoi aller dans un forum gheto? 😎
C'est quand même dommage, j'ai passé mes meilleurs moments avec des allemands, autrichiens, suisses et mexicains sur TSW.

C'est un des derniers jeux ou on peut avoir contact avec "presque" le monde entier.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
C'est quand même dommage, j'ai passé mes meilleurs moments avec des allemands, autrichiens, suisses et mexicains sur TSW.

C'est un des derniers jeux ou on peut avoir contact avec "presque" le monde entier.
...comme quasi tous les jeux online si on coche pas la case fr....
Bonjour, je voulais profiter de la sortie de TSWL pour me remettre un peu au jeu, j'ai pas joué depuis la release il y'a longtemps donc, le truc c'est qu'il m'est impossible de dl le jeu, il y'a toujours une erreur qui m'oblige à relancer le launcher indéfiniment.
J'ai test avec l'install minimalist / complète ça change rien, j'ai désinstallé, réinstallé, pas de changement, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Franchement là je comprend pas.

En plus le téléchargement est bizarre, il continue de dl même après le nombre de Go indiqué atteins..
En gros ça donne un truc comme ça : http://hpics.li/f5f567d le truc s’arrête jamais (j'ai déjà dl le reste du jeu mais il continue) en plus d'une vitesse de dl jamais vu depuis des années.

Et ça finit inévitablement avec ça : http://hpics.li/e8f00bd


Pls help me

EDIT ; Ok apparement c'est l'anti virus, ça fonctionne sans ... wtf

Dernière modification par Yaelis ; 02/07/2017 à 19h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés