Death Note - le film

Répondre
Partager Rechercher
on dirait qu'ils veulent juste reprendre le cahier , L , Kira et en faire une histoire originale à l'américaine. rien à voir avec le manga/anime/drama japonais donc.
Citation :
Publié par Lei
on dirait qu'ils veulent juste reprendre le cahier , L , Kira et en faire une histoire originale à l'américaine. rien à voir avec le manga/anime/drama japonais donc.
Quel interet de l'appeller death note alors ?
Si ce n'est pour surfer sur le succes du manga.

Au moins edge of tomorow avait la decence de tout changer, le lieu, les acteurs, l'histoire, et ne gardait que le principe.
Perso je trouve la deuxième moitié de l'arc L pas terrible (après la fin de la période d'isolement), ça part fouilli même s'il y a de bons moments.

La suite j'aime bien moi, c'est beaucoup plus axé action mais voir Light se faire mindfuck c'est tellement jouissif putain, surtout quand ça fait trente épisodes que t'as envie de te le tarter.
La fin est franchement abusé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sent vraiment que le scénariste a poussé pour que Light fail et encore je crois que c'est même pas lui qui foire.
Franchement je vous trouve durs avec les films live, OK ils étaient pas fous, mais j'ai pas passé un mauvais moment devant.
Le film "L saves the world" était même très sympa pour développer un peu plus le personnage de L.

Alors que là, je regarde et bha, euuuh... Même les contrefaçons chinoises de baskets Nike font plus d'effort quand ils copient quelque chose.

Par contre j'imagine que c'est directement le Jump qui a donné les droits d'adaptation, parce que jamais les auteurs n'auraient cautionné un tel truc sur leur oeuvre j'imagine.
Citation :
Publié par Leni
bah je tape dans la balle de tennis lolmdr"

La scène du match de tennis, la scène qui m'a fait ragequit l'animé, je vois que je suis pas la seul a avoir bloqué dessus.


Sinon, je vois pas trop comment sortir DeathNote de son contexte japonais où justement Kira est une aberration du système, une bete de concours et d'examen elevé pour reussir et devenir un top de l'elite du pays et qui fini avec un complexe de supériorité de la taille du Groenland et des bouffées délirantes ou il se prend pour Dieu ( en mangeant des chips)
Citation :
Publié par Anthodev
Demande ce que pense Toriyama de Dragon Ball Evolution
Ouais mais lui il a l'episode sombre de GT derrière lui deja, y a un passif
Citation :
Publié par Malu'
Sinon, je vois pas trop comment sortir DeathNote de son contexte japonais où justement Kira est une aberration du système, une bete de concours et d'examen elevé pour reussir et devenir un top de l'elite du pays et qui fini avec un complexe de supériorité de la taille du Groenland et des bouffées délirantes ou il se prend pour Dieu ( en mangeant des chips)
Ça n'existe pas que au Japon. Je vois pas trop ton raisonnement, ou alors c'est vraiment un stéréotype
Citation :
Publié par Le Repier
Waw, quelqu'un peut me citer UN film de Netflix qui parait ou qui est potable ? Je commence à déprimer devant autant de trailers bidons ...
Moi j'ai bien aimé Beasts of no nation, The fundamentals of caring & Warmachine

Dernière modification par NarDz ; 30/06/2017 à 02h43.
Citation :
Publié par Le Repier
Waw, quelqu'un peut me citer UN film de Netflix qui parait ou qui est potable ? Je commence à déprimer devant autant de trailers bidons ...
War Machine et Okja sont plutôt cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés