Homonculus

Répondre
Partager Rechercher
Le light serait plus buffer/healer et le dark debuffer/remover

Le dark serait énorme en pvp et même PvE avec l'opération Gamma : control (palier 2) et le Unbalanced field (palier 3)
Si les skills sont les bons, je partirai sur le Dark. J'hésite simplement entre Shockwave et celui dont tu parles, pour la simple et bonne raison que pour l'espèce de sort hybride mav/spectra/Psamathe like, faut emmener un stripper en plus dans ta compo.
Citation :
Publié par Meliandre
J'ai pas vu mais on doit choisir l'un ou l'autre ou on peut faire les 2
Comme Le premier , tu dois choisir un élément. Pas possible d'en faire 2.
Le Shockwave imite un peu le s3 de Giana. Faudra voir à combien de % monte le stun quand le skill est up, mais c'est tellement puissant la version de Giana que c'est quand même un skill qui mérite de l'attention
J'ai du aussi aménager mes team car chasun en rift feu tenait plus, comme theo en rift vent.
Et aussi les rift Eau/air/feu on gagné un buff léger de défense donc le tout couplé au final il est possible de perdre en damage.

par contre le fait de choppé des ctx magique condensé a chaque run c'cool dommage qu'il est réduit les quantité.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je faisais du S sur la bête feu avant, ... maintenant je fais un meilleur score et je fais du A+ :/

Bon par contre le coup du p'tit coffre est sympa, tu drop ta p'tit rune, c'est comme si tu farmais Caiross avec les cristaux en plus.
Si t'as fait un meilleur score et que t'as fait que du A+ c'est que t'as pas tué la bête, donc A+ max même si gros score.
Citation :
Publié par dunkel
Au passage pour monter les skill après avoir crafter le mob, faut farme quoi ? Full dark&light tout du long ?
Surtout farmer du dark OU du light, des cristaux magiques et après un peu de chaque élément (ça dépend du stage du skill).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés